P'tit nouveau cherchant Aide!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ALF21
stick de carton

P'tit nouveau cherchant Aide!

#1 Message par ALF21 »

Salut a tous,je suis un p'tit nouveau dans le monde de la NéoGéo!Cette console ma toujours fasciner et aujourd'hui j'ai décider de m'investir a fond dedans!!Mais pour cela j'ai besoin de beaucoup de conseil alors si une ou plusieurs personne pouvait m'aider ce serait Super!!

Quel est le meilleur moyen de joué a de jeux MVS avec une console AES?
Je n'est pas encore ma NéoGéo mais je voudrais déjà étre éclairé sur se sujet.
Vaut-il mieux utiliser un Phantom ou un Slot avec un Supergun??
Comment ces deux solution fonctionnent t elles exactement??
Est ce que le stick dit"cacahouette" est le stick vendu avec la NeoGeo(le gros stick rectangulaire de la taille de la console) ou est ce l'autre stick qui a un peu une forme de haricot??Bon ben j'espère que quelqu'un va venir à mon secours!!!Merci d'avance!!

jammaslot
stick de bronze

#2 Message par jammaslot »

Le meilleur moyen de jouer aux mvs c'est une borne ou une arcade machine, communement appelé supergun.
Le supergun est cool, si bien fait, pour jouer dans son canapé...
La borne c'est sympa aussi et indispensable pour les jeux verticaux.
Le stick carré est vendu avec l'aes, mais vu qu'il n'y plus d'aes neuve, le stick est plus ou moins neuf aussi, mais il y a toujours moyen de le reparer..
Le stick cacahouette, est sympa, plus petit avec une boule plus grosse, mais baton plus court, sinon il y a un circuit d'antirebonds et plus, et une ferite d'antiparasitage, mais ce deuxieme accésoire peut être acheté en boutique d'électronique.
Image