bonjour a tous le monde
ce week end je suis monte a paris, pour voir omega, qui ma emmene a j type la j ai joue contre asenka (soit dis en un tueur au kof) .
resultat : asenka il est pas gentil, il est monstrueu,il y a un autre niveau ;
joue contre des monstre comme ca est vraiment sympaet je dis bravo!!!
au passage omega kyo aussi il est tres mechant au jeux de combat !
en plus il y avait un tournois de street 3 avec dixit un vendeur un niveau de fou : je me suis pisse dessus en les voyant joue pour la plupart
asenka il est mechant
-
- stick de platine
-
- Agent de la paix
-
- stick de platine
-
- Agent de la paix
-
- stick de platine
-
- stick de platine
Je dirais pour résumer la chose qu'il y a un niveau amateur et un niveau pro.
Asenka, même s'il n'est pas le meilleur du monde fait parti de ce niveau pro.
En gros, il connait et maitrise les finesses d'un jeu qu'un simple humain n' pas le bonheur de maitriser par faute de temps et d'investissemnt car évidemment, il y a le facteur temps qui rentre en jeu^^
Néanmoins, ce qui est sympa avec lui, c'est qu'il est pas prise de tête, il te traite pas de sac toutes les 2 sec car tout ce qu'il rexcherche, c'est un sparring partner pour s'entrainer à détruire d'autres monstres qui sont encore meilleur...le milieu pro en gros
En gros, il connait et maitrise les finesses d'un jeu qu'un simple humain n' pas le bonheur de maitriser par faute de temps et d'investissemnt car évidemment, il y a le facteur temps qui rentre en jeu^^
Néanmoins, ce qui est sympa avec lui, c'est qu'il est pas prise de tête, il te traite pas de sac toutes les 2 sec car tout ce qu'il rexcherche, c'est un sparring partner pour s'entrainer à détruire d'autres monstres qui sont encore meilleur...le milieu pro en gros

the dream match will never die....
-
- Agent de la paix
J'aimerais bien jouer contre des personnes comme ca pour voir -__- ....Omega Kyo a écrit :Je dirais pour résumer la chose qu'il y a un niveau amateur et un niveau pro.
Deja rien que pour voir la facon de jouer .... aussi de pieger l'adversaire et tout .... j'aimerais bien voir une video d'un beau combat bien pro

yopyop
vi ct cool, les parties samedi, dsl si je suis pas tjrs de bonne humeur mais c en plein taf pendant mes poses et pour me détendre lol...
Sinon, bha passez qd vous voulez à j-type, je joue avec plaisir à KOF ou GGXX
(j'ai arrêté soul2)
Et sinon oui, je suis un joueur moyen dans l'absolu, les monstres c autre chose...
Sinon, bha passez qd vous voulez à j-type, je joue avec plaisir à KOF ou GGXX

Et sinon oui, je suis un joueur moyen dans l'absolu, les monstres c autre chose...
-
- Agent de la paix
Re: yopyop
Ca serait avec plaisir mais ch'uis trop loin de Paris >__< .... pis avec le boulot, pas le temps d'y descendre ...asenka a écrit :vi ct cool, les parties samedi, dsl si je suis pas tjrs de bonne humeur mais c en plein taf pendant mes poses et pour me détendre lol...
Sinon, bha passez qd vous voulez à j-type, je joue avec plaisir à KOF ou GGXX(j'ai arrêté soul2)
En tout cas j'aurais bien essayer du GGXX

Un de ces 4, faites une vidéos de vos combats à J Type ^_^ !
Dernière chose pendant que tu es de passage sur le forum, bravo pour Gamefan et bonne continuation à toute l'équipe ! Ca fait bien longtemps que je n'avais pas lu de mag aussi plaisant !
Edit : pour les vidéos, tu as répondu en même temps que moi ^_^;;; ... j'y vais de ce pas

Dernière modification par Micka-182 le 11 août 2004, 14:50, modifié 2 fois.
yopyop
Micka, va sur www.console-league.com et fais toi plaisirs pour les vidéos, sur la home page je te conseille la vidéo tsubasa vs hayate au dernier japan expo à soulcalibur 2.
Pour les autres jeux, va voir dans les forums concernés.
Pour les autres jeux, va voir dans les forums concernés.