asenka il est mechant

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
ezi
stick de platine

asenka il est mechant

#1 Message par ezi »

bonjour a tous le monde
ce week end je suis monte a paris, pour voir omega, qui ma emmene a j type la j ai joue contre asenka (soit dis en un tueur au kof) .
resultat : asenka il est pas gentil, il est monstrueu,il y a un autre niveau ;
joue contre des monstre comme ca est vraiment sympaet je dis bravo!!!

au passage omega kyo aussi il est tres mechant au jeux de combat !

en plus il y avait un tournois de street 3 avec dixit un vendeur un niveau de fou : je me suis pisse dessus en les voyant joue pour la plupart

Micka-182
Agent de la paix

#2 Message par Micka-182 »

C'est pas Frionel aussi qui est classé a Kof2003 ?
Image

ezi
stick de platine

#3 Message par ezi »

[quote="Micka"]C'est pas Frionel aussi qui est classé a Kof2003 ?[/quote]

OUI IL EST PIRE QUE ASENKA

Micka-182
Agent de la paix

#4 Message par Micka-182 »

neocps2 a écrit :
Micka a écrit :C'est pas Frionel aussi qui est classé a Kof2003 ?
OUI IL EST PIRE QUE ASENKA
Mdr ^^;;
J'aimerais bien les voir jouer, y'a pas une video qui traine ? :)
Image

ezi
stick de platine

#5 Message par ezi »

[quote="Micka"][quote="neocps2"][quote="Micka"]C'est pas Frionel aussi qui est classé a Kof2003 ?[/quote]

OUI IL EST PIRE QUE ASENKA[/quote]

Mdr ^^;;
J'aimerais bien les voir jouer, y'a pas une video qui traine ? :)[/quote]

IMAGINE QUE J AI UN NIVEAU CORRECT MON PREMIER PERSO N A PAS TOUCHE LE SOL

Omega Kyo
stick de platine

#6 Message par Omega Kyo »

Je dirais pour résumer la chose qu'il y a un niveau amateur et un niveau pro.
Asenka, même s'il n'est pas le meilleur du monde fait parti de ce niveau pro.
En gros, il connait et maitrise les finesses d'un jeu qu'un simple humain n' pas le bonheur de maitriser par faute de temps et d'investissemnt car évidemment, il y a le facteur temps qui rentre en jeu^^

Néanmoins, ce qui est sympa avec lui, c'est qu'il est pas prise de tête, il te traite pas de sac toutes les 2 sec car tout ce qu'il rexcherche, c'est un sparring partner pour s'entrainer à détruire d'autres monstres qui sont encore meilleur...le milieu pro en gros :D
the dream match will never die....

Micka-182
Agent de la paix

#7 Message par Micka-182 »

Omega Kyo a écrit :Je dirais pour résumer la chose qu'il y a un niveau amateur et un niveau pro.
Asenka, même s'il n'est pas le meilleur du monde fait parti de ce niveau pro.
En gros, il connait et maitrise les finesses d'un jeu qu'un simple humain n' pas le bonheur de maitriser par faute de temps et d'investissemnt car évidemment, il y a le facteur temps qui rentre en jeu^^

Néanmoins, ce qui est sympa avec lui, c'est qu'il est pas prise de tête, il te traite pas de sac toutes les 2 sec car tout ce qu'il rexcherche, c'est un sparring partner pour s'entrainer à détruire d'autres monstres qui sont encore meilleur...le milieu pro en gros :D
J'aimerais bien jouer contre des personnes comme ca pour voir -__- ....
Deja rien que pour voir la facon de jouer .... aussi de pieger l'adversaire et tout .... j'aimerais bien voir une video d'un beau combat bien pro :)
Image

asenka

yopyop

#8 Message par asenka »

vi ct cool, les parties samedi, dsl si je suis pas tjrs de bonne humeur mais c en plein taf pendant mes poses et pour me détendre lol...

Sinon, bha passez qd vous voulez à j-type, je joue avec plaisir à KOF ou GGXX ^^ (j'ai arrêté soul2)

Et sinon oui, je suis un joueur moyen dans l'absolu, les monstres c autre chose...

Micka-182
Agent de la paix

Re: yopyop

#9 Message par Micka-182 »

asenka a écrit :vi ct cool, les parties samedi, dsl si je suis pas tjrs de bonne humeur mais c en plein taf pendant mes poses et pour me détendre lol...

Sinon, bha passez qd vous voulez à j-type, je joue avec plaisir à KOF ou GGXX ^^ (j'ai arrêté soul2)

Et sinon oui, je suis un joueur moyen dans l'absolu, les monstres c autre chose...
Ca serait avec plaisir mais ch'uis trop loin de Paris >__< .... pis avec le boulot, pas le temps d'y descendre ...
En tout cas j'aurais bien essayer du GGXX :) .. pas du Kof car je suis vraiment pas bon (dommage car j'adore Kof :() mais j'aimerais bien essayer du GGXX contre de bon joueur pour voir ^_^ .... me ferais degommer aussi mais ce sera toujours mieux que sur Kof :D !
Un de ces 4, faites une vidéos de vos combats à J Type ^_^ !

Dernière chose pendant que tu es de passage sur le forum, bravo pour Gamefan et bonne continuation à toute l'équipe ! Ca fait bien longtemps que je n'avais pas lu de mag aussi plaisant !

Edit : pour les vidéos, tu as répondu en même temps que moi ^_^;;; ... j'y vais de ce pas :)
Dernière modification par Micka-182 le 11 août 2004, 14:50, modifié 2 fois.
Image

vidéos

yopyop

#10 Message par vidéos »

Micka, va sur www.console-league.com et fais toi plaisirs pour les vidéos, sur la home page je te conseille la vidéo tsubasa vs hayate au dernier japan expo à soulcalibur 2.

Pour les autres jeux, va voir dans les forums concernés.