Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Franchement je trouve l'idée du sondage bien tombé au vue du nombre important de sortie de fight.Dommage,car j'aurai trouver bien plus interessant le même vote mais pour désigner le jeu de baston le plus attendu au contraire c'est bien plus vibrant.
K.O a écrit :Franchement je trouve l'idée du sondage bien tombé au vue du nombre important de sortie de fight.Dommage,car j'aurai trouver bien plus interessant le même vote mais pour désigner le jeu de baston le plus attendu au contraire c'est bien plus vibrant.
Ca dépend pour qui, là ça aidera Wovou à savoir quel jeu ne sera pas présent dans sa salle d'arcade XD
J'ai voté Arcana Heart 2 mais c'est juste parce-que je kiffe moyen le cast 100% fifilles (encore que...est-ce bien toujours le cas pour le second volet?) et surtout histoire de pas me défiler avec un bon vieux "ObiWan" car franchement je compte bien tous me les faire! les jeux hein^^'
Y-a des chances que le "Fate" soit pas tip-top mais j'aime bien la série.
Arcana. Pas a cause du cast 100% féminin (ça ne m'a pas empêché de jouer eternal fighters) mais parce qu'il ne me dit RRRRIIIIEN. Graphiquement, je le trouve trop léger et animation, bof. Autant d'intéret a mon gout qu'akatsuki
Au fait, Wovou, t'aurais du rajouter Monster Ancientcline pour un sondage plus objectif
Simou a écrit :Arcana. Pas a cause du cast 100% féminin (ça ne m'a pas empêché de jouer eternal fighters) mais parce qu'il ne me dit RRRRIIIIEN. Graphiquement, je le trouve trop léger et animation, bof. Autant d'intéret a mon gout qu'akatsuki
Au fait, Wovou, t'aurais du rajouter Monster Ancientcline pour un sondage plus objectif
Wovou a écrit :JJ'ai exclu Monster et KOF Maximum Impact Regulation A2 pour pas trop déséquilibrer ce sondage
Moi j'ai dit Fate, parce que ça ne m'intéresse pas du tout. En fait, j'ai voté pour Fate, mais Arcana Heart 2 et les doujin ne m'attire pas vraiment, à part peut-être Melty Blood.
En passant, je pense que Monster m'attire plus que les autres doujin
Je trouvais Fate bidon a priori... mais j ai vu une video sur nolife et -au delà de l'aspect graphique (ils ont le temps de bosser dessus)- ca a l'air bien bien nerveux.
C est capcom à la conception du titre?
J'ai mis SF4...Se crachat au visage des fans de la part de Capcom. Sachant que les Fans SF son la plus hardcore des niche 2D comme un telle bouse a tellle pus etre crée... Puis-ce toutes les persones impliquer dans se titre avoir le cul qui pèle et le bras trop cour pour se cratter...Et se moyer dans leur vomi aussi...
Rien n'est equivalent en terme de qualiter au episode présédant:
Graphisme, Cast, Gameplay, ambia,nce inovarien, Tout absolument tout est tres endessous des episode Zero ou 3rd. Se jeu ne merite pas dutout le chiffre 4 et encore mois le titre de Street fighter.....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :J'ai mis SF4...Se crachat au visage des fans de la part de Capcom. Sachant que les Fans SF son la plus hardcore des niche 2D comme un telle bouse a tellle pus etre crée... Puis-ce toutes les persones impliquer dans se titre avoir le cul qui pèle et le bras trop cour pour se cratter...Et se moyer dans leur vomi aussi...
Rien n'est equivalent en terme de qualiter au episode présédant:
Graphisme, Cast, Gameplay, ambia,nce inovarien, Tout absolument tout est tres endessous des episode Zero ou 3rd. Se jeu ne merite pas dutout le chiffre 4 et encore mois le titre de Street fighter.....
La prochaine fois, garde tes reflexions pour toi, ça fera des vacances a tout le monde... Parceque les reflexions digne d'un fanboy extremiste ultra conservateur, on peut s'en passer. D'avance merci de ne plus raconter n'importe quoi et de moderer tes propos hors poubelle.