A noté que ce n'est pas Recio mais Galou qui à fait la couv'. (ca doit être Gaelle Autin je pense, une artiste à la mode sur le web, un peu comme Aurore Blackcat)

On voit qu'il y aura plein de tests interressent déjà ^_^ !
Hummm je doute, c'est vraiment le style de dessin de Galou ....Omega Kyo a écrit :je sais pas qui est gallun mais ce que je sais, c'est que c'est Recio qui a fait le design de cette couv^^ puisqu'il me l'a montré encore pas fini^^
après, l'encrage etc...
Asenka sur le site de Gamefan a écrit :Je précise juste que exceptionnellement, cette couverture n'a pas été réalisé par Recio (mais qui fait la 4ème de couve et qui sera de retour au N°4) mais par la très douée Gallou.
Sulfateur a écrit :Heu je me trompe ou tu y va tous les WE ?Omega Kyo a écrit :Soit dit en passant, je vais aller les voir ce week end et je verrais avec eux....![]()
Fait gaffe parce qu'à force de trop voir ta tronche ils vont finir par te foutre dehors
Mouahahahahahaasenka a écrit :c'est bien Gallou qui a fait cette couve et pas recio, c le même thème que celle que Recio t'avais montré (logique) mais pas la même personne qui a dessiné... on voit très clairement la différence de style ! Recio reviendra au N°4 et pour toutes les prochaines couves.
mdr ^_^;; ! J'ai pas pu m'en empecherOmega Kyo a écrit :![]()
méchant Micka
![]()
Bon tant pis mais la préversion de RECIO était sympa
Bah tu vois avec eux pour qu'ils l'envoi dans une grande enveloppe en Kraft avec l'affranchissement normal .... ca va couter koi, 1.5 euros ?Squaregio a écrit :Wi mais engager des frais de port et tout juste pour un mag, ça me parraît abuser. Si ils en auront encore, j'achèterai tous les numéros en une fois quand et si je repasse à Paris...
Je connais pas le Naruto sur ps2 mais je peux te dire que tu manques quelque chose en passant à coté du 2 sur GC.Micka a écrit : Et pis Naruto ... serieux je peux pas encaisser ce manga .... Moi c'est plutot la license qui m'empeche de m'interresser aa ces jeux O_o ...
... pis en plus le héros à trop une tête de noeud ^_^;;