ou acheter des cps2 pas trop cher!!!!
-
- stick d'argent
ou acheter des cps2 pas trop cher!!!!
bonsoir
juste une question
connaissez vous des sites ou l on peux trouver des cartouches cps2 pas trop chere .....?????
cordialement
frederic
juste une question
connaissez vous des sites ou l on peux trouver des cartouches cps2 pas trop chere .....?????
cordialement
frederic
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
-
- John Master
Fujita Communications
http://www.fujitacommunications.com/
Mais faut leur demander les tarifs par mail (comme tous les revendeurs d'arcade sur le net quasiment).
http://www.fujitacommunications.com/
Mais faut leur demander les tarifs par mail (comme tous les revendeurs d'arcade sur le net quasiment).
-
- stick de rhodium
C'était chez Try que je l'avais acheté mais je ne trouve pas l'adresse.
Essaie Mak-Japan :
http://www.mak-jp.com/
Essaie Mak-Japan :
http://www.mak-jp.com/
-
- John Master
Try c'est celui-ci:
http://www.try-inc.co.jp/
Et je confirme le petit prix des cps2 chez eux puisque j'etais avec Amano quand il a acheté son sfzero :)
D'ailleurs *hs total* mais ça va bientot faire un an et en ce moment j'ai vraiment trop envie de retourner au Japon ^^;
Et je confirme le petit prix des cps2 chez eux puisque j'etais avec Amano quand il a acheté son sfzero :)
D'ailleurs *hs total* mais ça va bientot faire un an et en ce moment j'ai vraiment trop envie de retourner au Japon ^^;
-
- stick de platine
ça devait pas être 600 Yen (ça fait 4 €amano jyaku a écrit :Japon, je veux pas te dire de conneries mais je crois que j'avais payé mon street zero avec art sets 600 Yens.

Moi j'ai payé le mien 2100 Yen (13 euros) avec les artsets complet originaux chez Mak Japan!
Amano, ne parle pas d'une boutique mais d'aller chercher les jeux direct là bas... Ici en France, ça coute trop cher, et ceux qui les vendent, abusent sur les prix (genre 3 à 4 fois plus cher)...
-
- HBK is god
-
- stick de zinc
Etonnant que les prix soit abusés depuis le japon, ma cops reçoit souvent des colis de sa famille (des grosses boites un peu lourdes) et ils paient toujours keudalle et c'est bien connu que la poste japonaise est plutot bon marché comparé à nos contréés (et relativement beaucoup plus éfficace lol)...
Peut etre que les revendeurs margent sur les fdp.
Peut etre que les revendeurs margent sur les fdp.
PS3 ID : diktafunk
-
- stick de rhodium
Putain mais trop, je veux y retournerWovou a écrit :Try c'est celui-ci:
Et je confirme le petit prix des cps2 chez eux puisque j'etais avec Amano quand il a acheté son sfzero
D'ailleurs *hs total* mais ça va bientot faire un an et en ce moment j'ai vraiment trop envie de retourner au Japon;

Si si je suis quasi-sûr que c'était ça, même prix pour un puzzle bobble 2 F3 !The Ant a écrit :]ça devait pas être 600 Yen (ça fait 4 €amano jyaku a écrit :Japon, je veux pas te dire de conneries mais je crois que j'avais payé mon street zero avec art sets 600 Yens.)
Moi j'ai payé le mien 2100 Yen (13 euros) avec les artsets complet originaux chez Mak Japan!
-
- stick de platine
-
- stick de zinc
Et moi donc...Wovou a écrit :Try c'est celui-ci:
Et je confirme le petit prix des cps2 chez eux puisque j'etais avec Amano quand il a acheté son sfzero
D'ailleurs *hs total* mais ça va bientot faire un an et en ce moment j'ai vraiment trop envie de retourner au Japon;

Je confirme aussi le prix, j'étais avec lui quand il l'a acheté. Par contre il n'y avait pas de carte mère. (remarque, heureusement, vu le surpoids à la douane....The Ant a écrit :ça devait pas être 600 Yen (ça fait 4 €amano jyaku a écrit :Japon, je veux pas te dire de conneries mais je crois que j'avais payé mon street zero avec art sets 600 Yens.)

-
- stick de rhodium
-
- John Master
-
- stick de zinc
Arrète ne me tente pas!..en plus j'ai (quasi) plus rien à acheter moi!amano jyaku a écrit :Tu m'étonnes, ça m'avait couté une couille![]()
Moi je dis on y retourne en avril pour le hanami
A ce propos ça m'avais bien fait marrer la façon avec laquelle tu arrivais à te faire comprendre du vendeur lorsque tu voulais de la naomi avec Gdrom et ou convertisseur (bon j'y connais rien donc j'invente peut être les termes...) juste avec des termes techniques...Wovou a écrit :Fausse impression puisqu'ils ont un stock énorme derriere le comptoirTry faudra que je regarde mieux la prochaine fois, y avait tellement rien dans ce magasin que j'avais pas insisté...
Il faut demander aux gars (le mieux c'est de venir avec une liste).

Et quand on a récupéré ta naomi à l'hotel, au début, le gars au guichet croyait qu'on parlait d'une nana (Naomi) qui avait oublié quelque chose....
-
- John Master
Les termes arcade sont universels =)A ce propos ça m'avais bien fait marrer la façon avec laquelle tu arrivais à te faire comprendre du vendeur lorsque tu voulais de la naomi avec Gdrom et ou convertisseur (bon j'y connais rien donc j'invente peut être les termes...) juste avec des termes techniques... Laughing motherboard?"AH! MOTHERLBOLDO!"
En tout cas ils s'y connaissent à mort ces vendeurs ! J'avais demandé des jeux ZN-2 sans carte-mere au vendeur très sympa de mak-japan.. alors qu'en general les jeux zn-2 se vendent qu'avec une carte mere.
Il a reflechit 2sec et est allé me chercher un strider 2, sans carte mere qui trainait au fond d'un carton (et me l'a offert

Ou alors me répondait "no stockeu" avec un sourire en coin quand je lui demandais des trucs bien rares du genre des jeux Aleck64 inconnus de tous, mais visiblement pas de lui.
Quand vous êtes partit pour Kyoto j'y suis revenu plusieurs fois, mais cette fois-ci avec des listes sur papier de trucs que je voulais. C'est moins fun que d'essayer de se faire comprendre, mais beaucoup plus simple: on lui montre la liste et il va piocher ce qu'il a en stock.
LOLEt quand on a récupéré ta naomi à l'hotel, au début, le gars au guichet croyait qu'on parlait d'une nana (Naomi) qui avait oublié quelque chose....
Je savais pas ça

Remarque elle avait déja fait une tête bien etonnée quand je lui ai demandé de garder ce gros truc blanc, "le temps que des amis français viennent le récuperer"

-
- stick de platine
Ah ok car déjà faut trouver la porte, tu rentres t'as l'impression de t'être tromperWovou a écrit : Fausse impression puisqu'ils ont un stock énorme derriere le comptoir
Il faut demander aux gars (le mieux c'est de venir avec une liste).

Le mag qui m'a fait la meilleur impression c'est celui de Mak Japan, très très sympa, il joue avec toi pour essayer le jeu, super cool...
-
- Staff Neo-Arcadia
Ca ne fait rien avancer du tout, mais :
Où acheter des cps2 pas trop cher!!!! <-- Ca s'appelle une affirmation.
Où acheter des cps2 pas trop cher ??? <-- Ca c'est une question.
Toute la différence entre le point d'exclamation et d'interrogation.
Voilà
@+
Ps : Les titres en majuscule ou rempli de !!!!!!!! ??????? c'est pas tecktonik.
Où acheter des cps2 pas trop cher!!!! <-- Ca s'appelle une affirmation.
Où acheter des cps2 pas trop cher ??? <-- Ca c'est une question.
Toute la différence entre le point d'exclamation et d'interrogation.
Voilà
@+

Ps : Les titres en majuscule ou rempli de !!!!!!!! ??????? c'est pas tecktonik.
-
- stick d'or
ils sont pas abusés.RainMakeR a écrit :j'avais paye mon ssf2 un truc comme 30€. Le probleme c'est que les fdp sont abuses depuis le japon. Du coup j'ai paye 40€ de fpd un truc comme ca... mais bon c'etait par un particulier. Ptet qu'un magasin a de meilleurs tarifs
Suffit de faire venir ces jeux cps2 en surface mail, par bateau, et d'un coup ca devient bcp plus intéressant.
faut pas etre pressé bien sur.

-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
-