Enseignez moi King of Fighters '98

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
hercule18
stick de bronze

Enseignez moi King of Fighters '98

#1 Message par hercule18 »

Salut,

Historiquement j'ai toujours aimé les jeux de combat, bien qu'ayant quelques aptitudes on ne peut pas dire que je sois un cador.

J'ai acquis récemment un Slot Mv-1fz que j'ai consolisé avec quelques jeux dont plusieurs de baston.

Le premier auquel je voudrais m'atteler est KOF '98.Bien je connaissais déja le jeu, je commence seulement a vraiment découvrir tout sa "profondeur".

Donc afin d'améliorer mes compétences, je cherche des tutoriels, sous forme de vidéo qui permettraient de maitriser cet superbe Jeu.

Les cheats ne m'interresse absolument pas, de toute façon je suis équipé d'un unibios 2.3, donc si je veux gruger, les combis du genre haut, bas, gauche, droite, A, start etc... sont inutiles.

Merci a ceux qui pourront m'aider dans ma formation de Jedi sur KOF 98.

A+

Herc. 8)

Recio
stick de platine

#2 Message par Recio »

apprend à maitriser les smalls jump rapide dans un 1er temps pour presser l adversaire.

Amano J
stick de rhodium

#3 Message par Amano J »

Et gave-toi de vids de versus :wink:

hercule18
stick de bronze

#4 Message par hercule18 »

Recio a écrit :apprend à maitriser les smalls jump rapide dans un 1er temps pour presser l adversaire.
ok, mais comment?

Herc. 8)

Sheeraz
stick de platine

#5 Message par Sheeraz »

Regarde quelques vidéos de tournoi, sur youtube notamment...
L'idéal demeure le versus...

troute_torute(pas loggé)

#6 Message par troute_torute(pas loggé) »

Comme ça a été dit les videos de versus sont primordiales. En suite training a l'infini pour maitriser chaque combos et phases. Recio a raison pour les small jump.

En training tu met le cpu en guarde et tu essayer d'enchainer grand saut + coup, petit saut + coup. Les mix ups apres sont apres infinis et c'est a toi de les elaborer (ex saisyu: small jump b dans la gard, small jump sans aucun coup et direct bas B puis combos) c'est ce genre de truc qu'il faut maitriser assez vite.

En suite entrainer toi aux break CD, ça jouer contre l'ordi en level 8 ça peuyt etre un bon debut.

L'autre point primordiale est la guarde... mais là y'a que le versus qui sont efficaces... si tu n'es pas refroidi par les emulateurs tu peux venir rencontrer d'assez bon joueurs sur GGPO.

voila voila