J'ai trouvé au détour d'un forum une boutique Japonaise, dont une partie
du personnel est anglophone et qui accepte d'envoyer du matériel vers l'europe.
La liste des prix et du matos qu'ils proposent sur leur site n'est plus à jour mais ils devraient m'en envoyer une d'ici peu.
De plus le vendeur accepte les paiements via paypal, ce qui est plus pratique que n'importe quel autre mode de paiment (en dehors de la remise en mains propre)
Grosso modo voici l'ordre de prix:
-Matrimelee FK 5000 Yen (soit environ 33€ au cours du yen actuel)
-Mslug 3 5500 yen (environ 37€)
-Garou MOTW 4200 yen (environ 27€)
-Twinkle Star Sprites 9000 yen (enviro 54€)
-ViewPoint 10000 Yen
Etc...
Le vendeur ne vent pas que du NeoGeo mais aussi du Cps2, Cps1, de l'atomiswave etc... mais quasiment de l'occaz
Autre info pour 2 MVS les petits gars demandais 3700yen de frais de transport avec un syteme de livraison "rapide" selon eux.
Si une commande globale est effectuée evidemment le frais de port ne seront pas les meme.( c'est juste pour donner un ordre d'idée)
Pour ceux qui auraient déja effectué des tractations avec des vendeurs japonais, j'aurais aimé savoir comment cela se passe pour le transport surtout au niveau des douanes.
Lorsque vous effectuez des commandes groupé comment vous vous organisez au niveau logistique? (paiemant etc...)
De plus si certaines personnes sont intéressés par une commande groupée, faites vous connaitre et dites moi ce qui vous recherchez afin que je me renseigner auprés de la boutique.
Pour l'instant je ne sais pas si ce projet va aboutir je tate juste le terrain
pour savoir si ça en vaut le coup.
Pour info je ne tire aucun profits à organiser cette commande en dehors du fait d'acheter mes jeux moins chers et d'en faire egalement profiter les autres.
Dés que j'ai la liste complète je la mettrais dispo.
A+
Herc.

Ps: Si vous avez des suggestions ou des questions n'hesitez pas!!!