Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Juste une question pour savoir si des personnes en savent plus sur le SSZ special ( 3 boss jouable en plus et meilleur équilibre/ gameplay...)dont le site Gamekult parle dans son actualité du jour?
Est ce une version arcade?( alors là je crie au scandale/ version AES qui vient de sortir et qui coutent +++) ou juste une version console (et là, cela ne me dérange plus...)
Merci à tous ceux qui peuvent m'éclairer sur cette affaire)
RainMakeR a écrit :bah logiqmt c'est que la version console. Ou ptet une version atomiwave (je parie plus la dessus).
Je pense pas ke SNKP est tombe si bas au point de ressortir un ss5 sur mvs
SNKPlaymore vient officielement d'anoncer la sortie prochaine en arcade de Samurai Spirits Zero Special, en gros c'est Samurai Spirits Zero (alias Samurai Shodown 5) sortit il y'a quelques mois en arcade et sur NeoGeo, avec quelques trucs en plus: la possibilité de jouer avec Amakusa Shiro Tokisada de Samurai Shodown 4, Minazuki Zankuro de Samurai Shodown 3, et Gaô le boss de Samurai Spirit Zero.
On ne sait pas encore sur quel support le jeu tournera (mon cerveau me souffle "MVS"). Wait & see donc.
Sortie prévue avant l'été de cette année (- au printemps ? - ah vi c'est bien ça)
Donc SNKnplaymore est tombé aussi bas.............................
Encore une nouvelle qui va encore plus écoeuré les ex heureux possesseurs de SSV peu fortunés mais passionés.
Mais bon, tout cela à du bon pour le marché de l'occase neo.
Tiens, maintenant, SNKP a rajouté MIZUKI dans SSVspécial.
peut être que pour le dernier grand jeu neo geo, SNKP va lécher un peu plus le jeu...
En tout cas, c'est ce que j'espère.
Omega Kyo a écrit :Tiens, maintenant, SNKP a rajouté MIZUKI dans SSVspécial.
peut être que pour le dernier grand jeu neo geo, SNKP va lécher un peu plus le jeu...
En tout cas, c'est ce que j'espère.
j ai vu dans console + aujourd hui c officiel samourai spirit zero special
sors sur mvs avec les persos citer plu haut quelque correction et un nouveau super coup apparement dans le rage mode a effectuer quand chez ladversaire la barre du circ of nothing est plus haute que la vie restante voila je suis deg ca fait pas longtemps que j ai zero et un nouveau arrive mais je sais pas encore si ca vaut vraiment le coup de changer a voir sinon aller jeter un oeil sur mon topic sszero j ai besoin d aide merci merci
Oui car ça sera le dernier grand jeu sur la NEO GEO= un collector pour les nostalgiques
je suis deg ca fait pas longtemps que j ai zero et un nouveau arrive mais je sais pas encore si ca vaut vraiment le coup de changer a voir sinon aller jeter un oeil sur mon topic sszero j ai besoin d aide merci merci
mais dépèche toi der le vendre car il vaut déjà plus grand chose...
Omega Kyo a écrit :Ayé, je commande dès ce matin mon SSV spécial US chez ayato....à 329 euros en 3 fois.
Ben en fait le prix chez Ayato pour la versios US n'est pas encore défini met est même suceptible d'augmenter de plus de 40 euros...
Il semblerait que la versions US soit éditer en peu d'exemplaire donc pas de possibilité de grande marge pour la version US pas comme la versions Jap....