Warhammer 40K

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Fist Of Legend
Sans Rankune?

Warhammer 40K

#1 Message par Fist Of Legend »

Bon voila, me suis remis a Warhammer 40K apres plus d'une dizaine d'années apres avoir arreté de jouer a Space Hulk. Enfin, me suis remis a la peinture de figurines en faite. :)

Image

Image

Le flash nique un peu tout mais pour une tres longue periode d'inactivité dans le modelisme et la peinture c'est pas trop la cata.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec la technique du lavis... Si certains ont des conseils a ce propos qu'ils n'hesitent pas. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2 Message par Shishio »

Sa fait pres de 18 ans que je passe du temps sur les fig de ches GW (et autres d'ailleur!) suis pas un super peintre mais bon un conseils c'est un conseils..
tu veut savoir quoi a propos des lavis, je peut te dire comment je fais.

PS: soit patien pour la reponse je sais pas quand je peut "tipiaker" le pc de mon pote...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#3 Message par Shishio »

Alorws comme j'ai 5 mins... Moi les lavis je m'en sert dans 99% des cas uniquement pour les ombrages. (j'ose pas me risquer a autre choses...) ettand donner la narute tres "liquide" de la chose elle a la salle manie de se foutre dans les moindre recoin. Et c'est justement se qu'il faut! Le lavis peut s'utiliser pour les zone d'ombre tres dur d'acces, il suffit de prednre le bonne teinte, et de ne predre qu'une chite goute sur le pinceau....

Elle y d'elle même se foutre dans le angle, les plis, ou gravur quelquonque. (fais gaffe quand même sa coule vite, et sa peut aller n'importe ou. Le "drappé" ou autre effet de tissu, peuvent aussi, se servir des lavais, mais la il faute faire super gaffe.
pour des Blood angel comme les tien, je pense que hormis les zone d'ombtre ou quelque gravures, les levai ne te serviront pas temsp que sa. Par contre bien attendre que se soit sec avant une autre couche.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#4 Message par Fist Of Legend »

En fait j'appliquais mal le lavis, je faisais un passage sur toute la surface plutot que sur l'endroit que je veux marquer avec. Donc traces sur toutes les zones.... Je referais des essais en n'appliquant le lavis que sur les zones a ombrer en mettant tres peu de liquide dans le reservoir.
ImageIkari Ramon Powered by FOL