aujourd'hui je suis alle me baigner

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

aujourd'hui je suis alle me baigner

#1 Message par RainMakeR »

juste pour dire que pour ceux qui ont vu le jt, wi effectivement c'etait hard du cote de montpellier.

un putain de courant de dingue et une merde assez agitee. J'ai vu pire (je sais arn) mais en fait les vague etait pas trop violente. Le pire c'etait le courant.

une vague dans la tronche et tu recule de 5m et une fois dans le profond (pas trop pied) je raconte pas la galere pour avancer.

Oblige de te laisser deriver pour revenir au bord. Enfin si t'as de la pine parce que le courant etait lateral et on derivait vers la droite
ImageImageImage

PXL
stick de plomb

#2 Message par PXL »

fo faire gaffe c hyper dangereux. autre exemple, la semaine dernière j'étais détaché à l'ile d'yeu en vendée. Les Gens sont trop cons !!! on a reçu un appel pour un mec qui zarrivait pas a rejoindre le bord a cause du courant. mais putin y avait un sale vent sur l'ile et la aignade est interdite sur cette plage. trop con le mec. heureusement des gens censés lui ont lancé une bouée de sauvetage. Et le mec il nous dit : "oh vous savez moi je suis habitant de l'ile depuis plus de 20 ans je sais ce ke je fais......". putin je vous raconte pas la mentalité la ba, tous les insulaires et touristes croient que cette ile est une zone de non droit, de liberté, pas comme en france koi !!!!!

en tout cas Rain tu as eu de la chance de pouvoir reveni au bord, parce ke l courant ca pardonne pas !
je regrette am?rement d'avoir vendu ma premi?re NeoGeo donc maintenant que je le peux je m'y remets !!!

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

bah je vais te repondre comme le gars :)

ca fait 27a que je vais a la plage donc a force tu connais un peu les regles de abse.

Je dis pas que je risque de me faire surprendre un jour, mais bon fo faire gaffe. Pi bon qd ca craind comme ca tu te colles pas loin d'autre gens.

Enfin tout ca pour dire qu'il faut tjs faire gaffe
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit : Pi bon qd ca craind comme ca tu te colles pas loin d'autre gens.
Comme ça plutôt que d'avoir un noyé t'en a 3 ou 4 :).

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

wai mais c plus pratique pour la repeche t'a une grappe de nageur au lieu d'avoir des mecs ki flottent a droite a gauche ;D
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

bnon hier c'etait pareil courant vague et tout.
On en est a 9 mort c'est hallucinant. Le pire c'est que ca a l'air d'etre le bronx partout partout manche, atlantiq etc.....

Bon cette aprem rebelotte :)

J'adore les vague
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

bon bah cet aprem drapeau jaune vague mais plus de courant cool ;D
ImageImageImage

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#8 Message par Simou »

bon, c'est quand qu'il se noie, le Rain ?

:D

ben quoi ?
vous attendiez un :arrow: ?

:arrow:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image