Hello,
J'ai téléchargé MAMEMUI32 , et à peu pres toutes les versions de crime fighters 2 (vendetta) et de knights of valour....et pas une ne marche.
J'avais auparavant Winkawaks , mais ces jeux n'étaient meme pas présents dans la listes des jeux disponibles , mais en essayant de les lancer avec Mameui32 , je reçois toujours un message d'erreur : "blabla.machin" not found.
(The punisher et Cadillac and dinosaurs marchement par contre...)
Que faire ?
merci d'avance
Problème avec Knights Of Valour etc...
-
street-trash
- stick de carton
-
Wovou
- John Master
-
street-trash
- stick de carton
Pas de problèmes
Pour tous les KoV , je reçois ceci :
pgm_p01s.rom NOT FOUND
pgm_t01s.rom NOT FOUND
pgm_m01s.rom NOT FOUND
ERROR required files are missing
Pour crimes fighters 2 , le jeu se lance mais j'ai affaire à un "ram rom check" en boucle
J'ignore ce qu'est un BIOS ou rom parent. Faut dire , avant , j'émulais de la gba ou de la nes/snes , c'était unpeu plus évident héhé...
Merci
Pour tous les KoV , je reçois ceci :
pgm_p01s.rom NOT FOUND
pgm_t01s.rom NOT FOUND
pgm_m01s.rom NOT FOUND
ERROR required files are missing
Pour crimes fighters 2 , le jeu se lance mais j'ai affaire à un "ram rom check" en boucle
J'ignore ce qu'est un BIOS ou rom parent. Faut dire , avant , j'émulais de la gba ou de la nes/snes , c'était unpeu plus évident héhé...
Merci
-
Wovou
- John Master
Pour les kov il te manque le bios PGM:
http://planetemu.net/?section=roms&dat= ... &id=860884
A mettre dans le repertoire des roms.
Plus généralement quand tu as un "fichier NOT FOUND" c'est qu'il te manque le bios correspondant, car à la base le jeu est sur cartouche (la rom) branchée sur une carte mere (le bios).
Pour trouver quel bios il manque il faut savoir sur quel système le jeu fonctionne en arcade. Les KOV fonctionnent sur carte mere PGM par exemple, donc il faut le bios pgm.
Ou alors tu copies et colle le nom de fichier dans google et tu as l'info.
Pour les jeux neogeo mvs par exemple, il te faut le bios neogeo.zip
Pour crime fighters faut attendre patiemment que le rom check se termine je crois.
http://planetemu.net/?section=roms&dat= ... &id=860884
A mettre dans le repertoire des roms.
Plus généralement quand tu as un "fichier NOT FOUND" c'est qu'il te manque le bios correspondant, car à la base le jeu est sur cartouche (la rom) branchée sur une carte mere (le bios).
Pour trouver quel bios il manque il faut savoir sur quel système le jeu fonctionne en arcade. Les KOV fonctionnent sur carte mere PGM par exemple, donc il faut le bios pgm.
Ou alors tu copies et colle le nom de fichier dans google et tu as l'info.
Pour les jeux neogeo mvs par exemple, il te faut le bios neogeo.zip
Pour crime fighters faut attendre patiemment que le rom check se termine je crois.
-
street-trash
- stick de carton