Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais connaître votre avis concernant selon vous, les jeux ATOMISWAVE a posséder absolument.
Quels sont les meilleurs selon vous et ceux à éviter ?
Merci pour vos réponses les amis
Alors HNK à avoir en priorité surtout si tu peux jouer en 31khz^^
Après tout dépend si tu veux faire de l'arcade only avec des jeux comme Dolphin Blue, Demolish Fist, Knights of Valour qui ne sont sortis que sur ce système.
Sinon tu peux toujours prendre Kof XI, NGBC, Samsho 6 et plus dispensables KOF Neowave et GG Isuka.
Je n'ai pas testé les jeux de caisse et de shooting sur ce sytème par contre...
Le meilleur jeu sur ce support étant de loin KOF XI, je ne peux que te le conseiller.
Neogeo Battle coliseum version Atomiswave n'a rien à voir visuellement avec son adaptation ps2, c'est une véritable tuerie! J'ai envie d'investir dans une ato juste pour avoir cette version, tant la version ps2 me dégoute visuellement parlant...
Après t'as Metal Slug 6 qui claque bien, samurai tenka (qui apparemment est assez cher )...
Après, t'as quand même Rumble Fish 2 qui est vraiment pas mal du tout, et qui n'existe sur aucun autre support, donc ça peut valoir le coup!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-Samurai Tenka le jeu auquel je joue le plus sur ce support. 40 persos, un gameplay aux petits oignons, un retour à l'ambiance des deux premiers épisodes...Plus j'y joue, plus je l'aime alors même que je n'étais pas super chaud au départ (pas de sang, décors hi rez perso low rez etc.) Le jeu est cher mais il a tendance à pas mal baisser ces derniers mois...
Oulala, merci vraiment beaucoup à tous, vous êtes super. J'apprécie vos conseils.
Je vais en acheter mais au compte goutte car il sont assez cher, je trouve.
Ah, l'arcade, ce n'est pas une passion évidente à gérer
Rumble Fish 2 HNK Dolphin blue
parce que KOF XI et NGBC sont sur PS2, et ce sont de bonnes adaptations qui ne justifient pas l'achat de la PCB (version US pour le NGBC PS2... la version jap est horrible).
Désolé mais visuellement, la version ps2 est vraiment moisie comparament à son ainée sur AW.
Et je ne parle même pas des stages 3D immondes et IMPOSéS! C'est la résolution qui a un problème sur ps2 avec des décors qui scintillent et des sprites qui ont l'air beaucoup plus petits et moins fins que sur arcade.
Par contre c'est vrai que pour KOF XI, à part quelques bugs possibles que sur PS2 et les bruitages, c'est de l'arcade perfect.
Y'a une différence graphique entre les versions jap et US de NGBC PS2 ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3