Belle surprise en passant ce week end à la Tête dans les Nuages, un Primeval Hunt version grand luxe avec plasma 60'' et écran tactile de contrôle.
Plus d'infos ici :
http://www.objectif-sega.com/Primeval-H ... a-1585.htm
C'est un gun shooting intelligent, ou le but n'est pas de dézinguer à tout va mais de traquer l'animal (des dinosaures en l'occurence), et de bien viser les points vitaux afin d'économiser les balles pour tenir la chasse sur la durée.
L'écran tactile permet de déplacer le chasseur sur une carte, à l'écran principal c'est bien entendu du fps, avec des dinosaures ma foi fort bien modélisés. On en vient à rêver d'un lost world remis au gout du jour dans les dinos sont impressionants.
Je ne pense toutefois pas que ce jeu soit une nouveauté sega 2008, certains points trahissent un moteur graphique qui date un peu, mais l'ensemble se révele très sympa à jouer, et l'idée de l'écran tactile bien que peu original depuis l'apparition de la ds ouvre la voie vers pleins de nouveaux concepts de gun shooting un peu moins fixés sur un rail.
Je pense que ce premier jet est un test du concept et que sega nous prépare tranquillement un virtua cop 4 qui donnera toute sa dimension à cette nouveauté
Trouvaille à LTDN : Primeval Hunt
-
- stick de diamant
-
- John Master
-
- stick d'or
'tain une borne avec un écran tactile, ça doit être sympa à essayer ! Par contre je doute vraiment de la solidité d'une telle borne. On est d'accord que ce n'est pas vraiment pour les jeunes enfants, mais certains ados ou adultes sont vraiment crades.
En effet, qui n'a jamais pesté contre de la sueur dégoulinante d'un stick poire sur les vieilles bornes ? Alors sur un tactile...
En effet, qui n'a jamais pesté contre de la sueur dégoulinante d'un stick poire sur les vieilles bornes ? Alors sur un tactile...
-
- stick de diamant
Ca donne donc du credit à ma première théorie à savoir que ce jeu est probablement un test grandeur nature d'un concept promis à un bel avenir. Du coup budget réduit, hardware perfectible et graphisme légers, mais li'dée est bien la et elle peut facilement révolutionner le gun shoot comme l'a fait la pédale de time crisis en son tempsWovou a écrit :Primeval Hunt est bien une nouveauté 2008, il est sortit officiellement en Europe il y'a quelques mois
C'est du hardware Lindbergh.
J'en ai croisé un en Angleterre le mois dernier, mais malheureusement pour moi le monnayeur déconnait et donc la borne ne prenait aucune pièce