Crime Patrol 2: Drug Wars

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou
John Master

Crime Patrol 2: Drug Wars

#1 Message par Wovou »

Je me souviens étant gamin avoir joué en arcade à un gunshooting avec de vrais acteurs sur une énorme borne dédiée.
Et là je viens par hasard de tomber dessus !! DRUG WARS qu'il s'appelle, le 2eme opis de Crime patrol par les créateurs de Mad Dog Mc Cree et Dragons Lair. Bonheur total, il est sortit sur une tonne de plate forme (3do, dvd vidéo, et meme recemment ps2 et xbox !!) ainsi que sur PC !!

Je redecouvre l'intro excellente, avec Lopez le big boss, et je fais quelques parties: PUTAIN mais c'est trop bien ^^;;;; c'est toujours aussi bon :)

A l'époque en 93 ca a du être un des jeux les plus chers à réaliser, vu la quantité d'acteurs, d'explosions, de cascades, etc...

Bref, choppez le =)

l'intro:
http://www.digitalleisure2.com/Trailers/DWIntro.mpg

Image

Image

Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#2 Message par Spike_f_spiegel »

il est sorti sur ps2 ?

p s : il y a quelqu'un qui a tester les machin pour faire tourner les jeux jap sur play2 francaise sans puce ? une sorte de free loader quoi ?
le japon c'est bon, mangez en.

kilix
Le chihuahua

#3 Message par kilix »

spike_f_spiegel a écrit :p s : il y a quelqu'un qui a tester les machin pour faire tourner les jeux jap sur play2 francaise sans puce ? une sorte de free loader quoi ?
le swap magic ??
Si c'est ça oublie vite car c'est de la grosse merde car il faut dévisser le cache avant (le truc là où il y a le logo amovible PS) du tiroir pr que tu puisses tirer ton tiroir avec un crochet en plastoc; et ensuite après avoir mis ton jeu tu repousses le tiroir en forçant un peu beaucoup le moteur ....... dc c'est la grosse arnaque !!!
Et en + beaucoup de gens ont flingué leur tiroir à cause de ça !! :evil:
Sache aussi qu'il y a un cd-boot et un dvd-boot ... :roll:

Voilà :wink:

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#4 Message par Squaregio »

Euh,... sorti sur DVD video ? Et on joue comment ?

Sinon Spike, y a un truc génial pour jouer aux jeux jap sans puce...
Une console jap ! :arrow:
Non mais sans blague, tu renonces à un jeu neo geo par exemple, ou 2-3 jeux ps2 euro, et voilà, t'as l'argent pour une jap !!! Le prix est quand même nettement plus attractif qu'en 2000 où elle est sortie ! On l'a trouvait à 1600 francs suisse à certains endroits...
Vive Final Fantasy XV

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

Squaregio a écrit :Euh,... sorti sur DVD video ? Et on joue comment ?

Sinon Spike, y a un truc génial pour jouer aux jeux jap sans puce...
Une console jap ! :arrow:
Non mais sans blague, tu renonces à un jeu neo geo par exemple, ou 2-3 jeux ps2 euro, et voilà, t'as l'argent pour une jap !!! Le prix est quand même nettement plus attractif qu'en 2000 où elle est sortie ! On l'a trouvait à 1600 francs suisse à certains endroits...
Pis apres il voudra des jeux US et il faudra qu'il achete une ps2 US ? :D
Pour nous pauvres francais la meilleure solution reste le puçage ...
Ca coute 100 euros et tu passes tout après ... si tu veux une adresse nickelle je te conseille : www.foxchip.com
C'est un professionnel, c'est super rapide et super bien fait.
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#6 Message par Spike_f_spiegel »

alors pour le swap magic, il ont sortit un boitier play additionnel qui s'ouvre par le coté (plus besoin de forcé sur le moteur...)
et pour le pucage..il y a moins cher que 100euros ;)
le japon c'est bon, mangez en.

Squaregio

#7 Message par Squaregio »

Etrange comme le mot puçage m'a fait penser à un autre mot avec deux syllabe de plus... :arrow:

Il me semble quand même que la puce n'est pas fiable à 100 pour 100. Y a pas des jeux qui passent quand même pas ?

Et puis la puce, c'est le premier pas vers le piratage !!! :evil: :arrow:
Vive Final Fantasy XV

Micka-182
Agent de la paix

#8 Message par Micka-182 »

Squaregio a écrit :Etrange comme le mot puçage m'a fait penser à un autre mot avec deux syllabe de plus... :arrow:

Il me semble quand même que la puce n'est pas fiable à 100 pour 100. Y a pas des jeux qui passent quand même pas ?

Et puis la puce, c'est le premier pas vers le piratage !!! :evil: :arrow:
Nan, TOUT passe nickel.
J'ai une puce sur ma play2 et mes 42 jeux ps2 sont originaux ...
J'ai fais passé 3 iso dessus. C'etait parce que j'avais pas la patience d'attendre des jeux que j'avais commandé, c'est tout.
Faut voir si ensuite tu veux une belle etagère de jeux ou un empilage de cd gravé ....
Par contre le swap magic, les DVD9 (je crois que c'est ca) ne passent pas. Donc bye bye Xenosaga et cie ....
Spike a écrit :alors pour le swap magic, il ont sortit un boitier play additionnel qui s'ouvre par le coté (plus besoin de forcé sur le moteur...)
et pour le pucage..il y a moins cher que 100euros
Nan mais faut voir qui le fait aussi hein ...
Si c'est un pote qui sort d'un BEP electro c'est pas la peine tu peux dire bye bye à ta play2 ....
Sur foxchip le mec est déja déclaré pour poser des puces,
http://www.foxchip.com/image/bas-siret.gif
ensuite il utilise du matos de pro pour pas cramer les composants, pas du fer à soudé comme à la maison koi ^_^;;; .... et ensuite si tu as un soucis sous 6 mois c'est remplacement de la play2 par une neuve ...
Après si tu as tout ca pour moins de 100 euros, ben fonce ^^ !
Image

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

je reve ou personne ne parle de ton jeu Wovou ?

On peut avoir un lien pour y jouer ?
ImageImageImage

Squaregio

#10 Message par Squaregio »

Oups j'avais oublié le sujet du topic. Désolé ! Sinon, je ne le connaissais pas. Mais j'ai adoré Mad Dog (le 1 et le 2). Donc si c'est dans la même veine, ça doit être bien !

Mais vraiment, si quelqu'un peut me donner des informations sur la version DVD vidéo ce serait cool ! Je vois pas. C'est un dvd qu'on met sur le lecteur de salon (si oui comment jouer) ou un lecteur spécial (comme la version arcade qui devait être sur Laserdisc mais spécial vu qu'il marchait pas sur les lecteurs de salon) ?
Vive Final Fantasy XV