Location test Beatmania IIDX16: Empress [EDIT]

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Kensaeba
stick d'or

Location test Beatmania IIDX16: Empress [EDIT]

#1 Message par Kensaeba »

Habitant a 5 mins de la salle Cat's Eye de Machida, je me suis rendu ce soir au location test de Beatmania IIDX16 : Empress.

Je tient d'abord a preciser a notre cher Wovou que Machida ne se trouve pas a Tokyo mais dans la prefecture de Tokyo, Machida est une ville a part entiere et non un quartier de Tokyo.

Tout d'abord le choix de cette salle pour le location test est des plus logique car le game center possede un enorme espace dedie aux jeux musicaux. Il doit bien en avoir une quinzaine facile, si ce n'est une vingtaine... Et ca n'a pas rate, il y avait foule. J'ai compte environ une centaine de personne, entre ceux qui attendaient pour jouer et les curieux.

Il y avait meme 5-6 occidentaux qui etaient la, bref le jeu est ultra populaire.

La borne en elle meme est enorme et tres belle, dans les tons de couleur rose pastel de l'ecran titre (voir la news).

Je ne vais pas cacher plus longtemps que je n'y ai pas jouer, n'ayant jamais touche de ma vie ou tres peu a un jeu musical, j'aurais fais bien pale figure a cote des types a tentacules qui enchainaient les combos avec une facilite deconcertante...

C'est comme dans DBZ : les mecs sont tellement rapide qu'on a du mal a suivre les mouvements...

Au niveau des musiques, et bien je n'ai rien entendu, la borne etant noyee au milieu des autres...

Je ne sais pas si la tracklist a deja ete publiee, si certain on l'info, allez y...

Desole, je n'ai pas de photo ni de video, je n'avais pas mon appareil photo avec moi et en plus il est interdit d'en prendre et c'est assez bien surveille.

Promis demain je fais une tentative en fin de matinee, il y aura certainement moins de monde.

A demain donc...

Edit : comme promis, je suis retourne au location test ce matin, toujours autant de monde qui attendait de jouer, j'ai pu prendre une courte video en profitant de l'absence momentane du staff de la salle.

<object><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PgQ59z24UNs&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>