A par les salles d'arcade, dans le temps il y avait les cafés on pouvais se faire une petite defoule sur une borne, mais mainenant ca se fait de moins en moins, j'aimais bien le concept "la borne du coin de la rue", et je pense ne pas etre le seul dans ce cas, et des initiativent tel que "La Myhtik" en sont la preuve.
Vu que je n'ai pas trop le temps d'aller a ma gaming room, j'ai decide de deplacer ma borne et de la mettre dans l'espace "salon" de la boutique ou je travail, pour plusieur raisons tel que celle du debut de mon post, le fait que souvent on fait patienter nos client, et surtout par ce que l'on est des grands enfants et que les jouets ont aimes ca.
Donc voila, une borne du coin de la rue viens de faire surface, c'est une atomiswave SD, panel 2P made in Sotudika (Big up pour la qualité du taf, et coup de pub au passage), Stick Seimitsu et bouton Sanwa, avec un Marvel Super Heroes dedans, et le credit sera a 50 centimes.
A partir de demain et ce jusqu'a samedi prochain inclus, c'est FREEPLAY!!!!!!!!
C'est freeplay MAIS, par ce qu'il y a un MAIS, il y a des contraintes et des regle de savoir vivre, nous ne somme pas une salle d'arcade, mais un shop de tatoo/piercing, la borne est un plus, donc il y a quelques conditions a respecté afin que ce soit vivable pour tous, a savoir:
- Etres majeur (ca c'est du a notre activité, pas de mineur dans le shop).
- Pas de bordel sonore, c'est un lieu ou l'on travail sur le corps des gens, imaginer vous vous faite faire un tattoo, vous etes la a gerée votre douleur, un mec sur la borne lance un gros cri qui fait sursauter le tattoueur, qui du coup déprape avec la machine, ca serait la merde on a pas de gomme, comment on fait?
- Ce n'est pas un squat, ni une MJC, pour faire quelque credits, vous etres les bienvenue, mais si vous monopoliser la borne par ce que c'est freeplay et que "on va gratter tant qu'on peux"

-Etres ouvert d'esprit, notre activité et relativement special, donc on ne porte pas de jugement ouvert (si jugement il doit y avoir, c'est dans ca tete, en tout cas sur place).
Je ne veut pas faire mon dictateur, mais il est important de mettre les choses au clair, afin que cela ce passe bien pour tout le monde, le fait d'ouvrir l'acces a la borne au "non client" ne doit pas nuire a notre travail et a l'ambiance aimable et agréable de la boutique et je vous fait confiance a ce niveau la (sinon je ne ferai pas ce poste), je pense que vous etes des grand garçons (les filles, faut venir aussi, on aime ca les filles

J'espere que d'autre en ferons de même si il en ont la possibilité, et qu'aucun débordement n'aura lieu.
Pour ce qui voudrais passer, je donne l'adresse exact en MP, mais sinon il y a plein de shop de jeux video, et un shop de velo en face de nous pour les connaisseur ca ne sera pas dur a trouvé.
PS: le 2eme playeur est emputer du MK, jusqu'a lundi, je peux pas passer le changer avant, sorry les mecs.
PS bis: a vous d'être serieux de faire que ça puisse durer longtemps, tres longtemps.
PS ter: la biere ont aiment ça