SVC sur Xbox
SVC sur Xbox
Salut. Je suis un inadepte en baston ( j'ai juste eu Mortal kombat fatality sur SNES, Soul Calibur 2 sur GC et j'ai joué à KOF 96 en arcade ou j'ai terminé le jeu une fois avec l'équipe de Kim ), je vais peut-étre acheté SVC sur Xbox, donc dites moi si il est bien pour les débutants.
Merci.
Merci.
-
- John Master
-
- Le chihuahua
franchement même si t'approfondis et que t'essaye de voir les subtilités de svc chaos il est très loin d'être bon ce jeu ! Au jour d'aujourd'hui c'est un jeu moyen ...
Sinon sur xbox clair qu'il y a pas grand chose ms essaye de te rabattre sur ggx reload si tu peux faire tourner des jeux imports sur ta boîte
Sinon sur xbox clair qu'il y a pas grand chose ms essaye de te rabattre sur ggx reload si tu peux faire tourner des jeux imports sur ta boîte

-
- Agent de la paix
Moi je trouve que SVC est un très bon jeukilix a écrit :franchement même si t'approfondis et que t'essaye de voir les subtilités de svc chaos il est très loin d'être bon ce jeu ! Au jour d'aujourd'hui c'est un jeu moyen ...

Au début je trouvais que c'était une grosse bouse mais après ....
Il est pas au top niveau technique (graphismes, musiques ...) mais on prend son pied en y jouant. Et pour les débutant c'est du tout bon car le gameplay est très simple.
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Franchement, c'est l'une des polémiques les plus incroyables autour d'un jeu....
Perso je suis passionné de jeux de bastons depuis des années et quand celui là a débarqué j'ai pris une claque...
Moi je trouve que la réalisation est excellente tout comme la jouabilité...
L'ambiance est glauque à souhait et les voix super strictes....
Bref tout ça contraste bien avec les ambiances fête forraine des derniers jeux capcom et notament capcom vs snk 2 ou street 3rd strike (que j'avais trouvé bon aussi...).
Niveau réalisation je ne vois pas ce qui a été fait de mieux sur néo....
même si les décors sont vides.
Quand aux sensations elles sont excellentes et jouer les combos et le pressing continu avec Ken en mode max c'est une sensation que l'on peut trouver dans aucun street....
Bon je ne veux pas lancer de débat mais je ne vois ce que les mecs qui jouent corrrectement à ce genre de jeux peuvent lui reprocher....
Perso je suis passionné de jeux de bastons depuis des années et quand celui là a débarqué j'ai pris une claque...
Moi je trouve que la réalisation est excellente tout comme la jouabilité...
L'ambiance est glauque à souhait et les voix super strictes....
Bref tout ça contraste bien avec les ambiances fête forraine des derniers jeux capcom et notament capcom vs snk 2 ou street 3rd strike (que j'avais trouvé bon aussi...).
Niveau réalisation je ne vois pas ce qui a été fait de mieux sur néo....
même si les décors sont vides.
Quand aux sensations elles sont excellentes et jouer les combos et le pressing continu avec Ken en mode max c'est une sensation que l'on peut trouver dans aucun street....
Bon je ne veux pas lancer de débat mais je ne vois ce que les mecs qui jouent corrrectement à ce genre de jeux peuvent lui reprocher....
-
- Quoteur fou
-
- Agent de la paix
-
- Quoteur fou
-
Faut reconnaître que les persos capcom n'ont JAMAIS été aussi beaux !!! (je parle pas forcément de l'animation, quoi que pour certains comme hugo...).
Y a quand même du potentiel pour s'amuser immédiatement et un potentiel pour devenir un tueur !
Des innovations sympathiques (évolutions pas révolutions !)
Rapport réalisation/nombre de persos meilleur que MOW. (D'accord la réalisation tue tout sur néo. Mais 14 perso, c'est quand même trop peu. Même pour la date de sortie du titre.)
Le plaisir de jouer avec Ryu ou Guile sur neo, ça n'a pas de prix !!!
Y a quand même du potentiel pour s'amuser immédiatement et un potentiel pour devenir un tueur !
Des innovations sympathiques (évolutions pas révolutions !)
Rapport réalisation/nombre de persos meilleur que MOW. (D'accord la réalisation tue tout sur néo. Mais 14 perso, c'est quand même trop peu. Même pour la date de sortie du titre.)
Le plaisir de jouer avec Ryu ou Guile sur neo, ça n'a pas de prix !!!
Vive Final Fantasy XV
D'autant plus que contraiment aux épisodes vs capcom on arrive a sentir la patte d'origine du personnage....
Regardez Iori dans capcom vs snk on plus l'impression de jouer Iori...
Je trouve que SVC est le premier clash qui respecte un peu le personnage de base quelque soit son concepteur...
Et meme si c'est subjectif je préfere la réal de SVC à celle de MOTW avec ses persos tous pixels....(meme si les jeux est magnifique sur tous les autres points....)
Mais c'est vrai que SVC est un des seuls jeux récents qui n'ait ni la saveur d'un kof ni celle d'un street , il est différent....Il faut donc l'essayer avant de l'acheter....Pour moi c'est le meilleur jeu de baston Neo après kof 2002....
Je trouve que SVC est le premier clash qui respecte un peu le personnage de base quelque soit son concepteur...
Et meme si c'est subjectif je préfere la réal de SVC à celle de MOTW avec ses persos tous pixels....(meme si les jeux est magnifique sur tous les autres points....)
Mais c'est vrai que SVC est un des seuls jeux récents qui n'ait ni la saveur d'un kof ni celle d'un street , il est différent....Il faut donc l'essayer avant de l'acheter....Pour moi c'est le meilleur jeu de baston Neo après kof 2002....
-
- stick de platine
ok il est excellent mais il ya motw (merci micka) il y a aussi rbs et rb2 last blade 2 et bien d autresAnonymous a écrit :D'autant plus que contraiment aux épisodes vs capcom on arrive a sentir la patte d'origine du personnage....
-
- stick de platine
-
- Agent de la paix
Nan mais c'est pas trop une question de preference entre motw et SVC ... c'est un fait ^_^;;; ... les graphismes de motw sont superbes, qu'on aime ou pas, ils sont fins et detaillés etc ... SVC, les personnages sont chouettes, mais les décors affreux ....Anonymous a écrit :D'autant plus que contraiment aux épisodes vs capcom on arrive a sentir la patte d'origine du personnage....
Je parlais pas de gout mais de qualité .... de toute façon, niveau realisation sur neo, je pense pas qu'il soit possible de faire beaucoup mieux que motw ....
Dernière modification par Micka-182 le 29 août 2004, 20:06, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
JE SUIS A 100% d accordPosté le: Dim Aôu 29, 2004 7:18 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Anonymous a écrit:
D'autant plus que contraiment aux épisodes vs capcom on arrive a sentir la patte d'origine du personnage....
Nan mais c'est pas trop une question de preference entre motw et SVC ... c'est un fait ^_^;;; ... les graphismes de motw sont superbes, qu'on aime ou pas, ils sont fains et detaillés etc ... SVC, les personnages sont chouettes, mais les décors affreux ....
Je parlais pas de gout mais de qualité .... de toute façon, niveau realisation sur neo, je pense pas qu'il soit possible de faire beaucoup mieux que motw
-
- HBK is god
-
- Le chihuahua
Micka si tu le trouves bien pourquoi tu mets un gros oui et après
???
Je suis d'accord pr dire que le jeu a une réalisation correcte ms après comme dit Arngrim en versus bof bof
Sinon cheeem à toi de voir car dans tous les cas ça fait un petit moment que t'as pas taté du neuf en fight 2d donc ds ce cas-là il te plaira !!

Je suis d'accord pr dire que le jeu a une réalisation correcte ms après comme dit Arngrim en versus bof bof

Sinon cheeem à toi de voir car dans tous les cas ça fait un petit moment que t'as pas taté du neuf en fight 2d donc ds ce cas-là il te plaira !!

-
RainMakeR a écrit :evil ken a un balai ds le cul, guile a un plumeau sur la tete, sagat est ridicule etc....Squaregio a écrit :Faut reconnaître que les persos capcom n'ont JAMAIS été aussi beaux !!! (je parle pas forcément de l'animation, quoi que pour certains comme hugo...)
Pour evil ken, je suis pas d'accord.
Pour Guile, le plumeau, il l'a depuis le premier opus où il est apparu (en tout cas dans le dessin avant combat)
Et sagat est nettement plus carismatique que dans les street zero et capcom vs snk !!!!!!!!!
Vive Final Fantasy XV
-
- Combo maniac
franchement svc pour débuter (ou plutot pour se remettre dans le bain fight 2D) c'est trés trés bien!!!!! pour un novice le gameplay suffit et satisfait!! après s'il veut aller un peu plus loin il pourra assez facilement , pour apres changer de jeux et aller vers mieux (bah ouai).
Je sais plus qui a conseillé guilty gear XX mais là c'est une erreur!!! C'est un jeu beaucoup trop technique pour débuter le fight 2d!!! pasque lorsqu'on commence le seul truc qu'il va voir c'est l'aspect bourrin du soft!!! alors que ce jeu une fois bien maitrisé (une fois les 10aines d'h de practice passé) est une pure bombe technique!!
Le mieux à mon avi serait d'attendre la sortie de kof2002: plaisir imediat meme pour novice et aprofondissement technique illimité
Je sais plus qui a conseillé guilty gear XX mais là c'est une erreur!!! C'est un jeu beaucoup trop technique pour débuter le fight 2d!!! pasque lorsqu'on commence le seul truc qu'il va voir c'est l'aspect bourrin du soft!!! alors que ce jeu une fois bien maitrisé (une fois les 10aines d'h de practice passé) est une pure bombe technique!!
Le mieux à mon avi serait d'attendre la sortie de kof2002: plaisir imediat meme pour novice et aprofondissement technique illimité

-
- Agent de la paix
-
- stick de plastique
D'un autre coté kof2002 pour débuter c'est moyen quand meme.... Autant ce faire la main sur les combos simples des autres kof au début plutot que d'attaquer les cancel tout de suite.... et faut le dire c'est quand meme le principal plus de kof02 qui graphiquement ne casse pas des briques.
Enfin bon je sais que si j'avais commencé au 2002 j'aurai surement été découragé de part la masse de possibilités.... (je dis ca mais je suis toujours un sac)
Du coup je pense un peu la meme chose de SVC mais il est quand meme beaucoup plus accessible.
Sinon pour l'interet du jeu perso j'adore, et meme tout ce que les autres deteste en général, a savoir les bruitages (oui oui) les décors meme vides sont tres différents de ce qu'on a d'habitude et j'aime bcp (sauf le décor avec l'usine qui est assez (tres?) laid). les sprites de shiki sont top (j'adore ce perso) et j'espere la retrouver dans un jeu sur atom.
C'est clair aussi que globalement les persos snk sont avantagés en max mode a part gouki demitri et guile qui s'en sortent bien, boss mis a part.
Enfin bon je sais que si j'avais commencé au 2002 j'aurai surement été découragé de part la masse de possibilités.... (je dis ca mais je suis toujours un sac)
Du coup je pense un peu la meme chose de SVC mais il est quand meme beaucoup plus accessible.
Sinon pour l'interet du jeu perso j'adore, et meme tout ce que les autres deteste en général, a savoir les bruitages (oui oui) les décors meme vides sont tres différents de ce qu'on a d'habitude et j'aime bcp (sauf le décor avec l'usine qui est assez (tres?) laid). les sprites de shiki sont top (j'adore ce perso) et j'espere la retrouver dans un jeu sur atom.
C'est clair aussi que globalement les persos snk sont avantagés en max mode a part gouki demitri et guile qui s'en sortent bien, boss mis a part.
-
- Combo maniac