Salut à tous ,
je me demande pourkoi ni capcom ni snk ne gere des config de boutons qu'on sauvegarde à la maniere d'une formation dans PES.
ca rendrait les duels sur console beaucoup plus rapides carl plupart du temps (pour ceux qui ne jouent pas au stick) un detour par le putain de button config est-toujours necessaire.
eske vous avez eu ce genre de malaise ou c moi ?
je viens d'envoyer un mail à capcom USA et l'admin m'a repondu que cette option a été inclue dans les versions consoles de SF4. j'espere qu'il se faoutait pas de ma geule
Button config dans les jeux de combat
-
- stick de plastique
-
- John Master
-
- stick d'or
-
- The hunted
ba ça revient toujours au mêmeWovou a écrit :Quelle idée aussi de ne pas jouer au stick
il faut toujours remmaper son stick lorsqu'on le configure la première fois
et lors de sessions à plusieurs, on est obligé de repasser par la config de bouton à chaque fois qu'on change de joueurs (donc de pad ou de stick)....
-
- stick d'or
-
- stick de platine
-
- Penthouse addict
-
- Stick-o-phile
Sans parler de ceux qui refusent de jouer aux kof atomiswave sans avoir configuré une rangée ABCD à l'ancienne (puristes au point de ne pas respecter le'original, ce sont mes préférésMutronix a écrit :Si tout le monde jouais au stick et avec la config arcade de base ... bha y aurais pas de probs
Quand parfois je vois des mecs a GG AC au stick qui on une config de bouton super bizare ... -___- Trop de mauvaises habitudes.

-
- John Master
-
- Stick-o-phile
bah y'a deux possibilités, soit comme tu le dis une rangée de 5 (en prenant le premier du bas comme bouton A (comme dans GG)) et les 4 du haut ensuiteWovou a écrit :Et sur KOF XI comment ils font pour le 5eme bouton ? Ils le mettent en rangée ABCDE ?
Sinon d'autres prefereront utiliser les 4 de la rangée du haut ABCD et le E en bas, sous le pouce.
C'est pas moins jouable mais je trouve ça un peu domage car le but d'avoir le stick chez soi c'est bien d'avoir la sensation de l'arcade^^
Il me semble que notre héros, Mr Beat By 40 voulais jouer avec son stick aes pour faire le tournoi neowave à l'epoque (avec le bouton E sur select