Nombre d'exemplaire d'un jeu dans le monde.
-
- stick d'or
Nombre d'exemplaire d'un jeu dans le monde.
En discussion houleuse avec un ami qui ne comprend pas mes achats de jeu d'arcade si chère, je cherche une information pour étayer mon argumentation.
J'aurais aimé savoir à combien d'exemplaire (un peu près évidemment) un jeu Cave est produit.
J'ai cherché sur les rapport financier de Cave sur leur site mais ne comprenant pas le Japonais, dur dur.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Respect à celui qui arrive à répondre quand même là.
J'aurais aimé savoir à combien d'exemplaire (un peu près évidemment) un jeu Cave est produit.
J'ai cherché sur les rapport financier de Cave sur leur site mais ne comprenant pas le Japonais, dur dur.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Respect à celui qui arrive à répondre quand même là.
-
- John Master
-
- stick d'or
C'est ce que je redoutais malheureusement.
Je rebondis la dessus avec mes questions de l'impossible.
Facile: Combien coûte un jeu neuf Cave acheté directement chez eux ou chez le détaillant pro affilié à Cave au Japon le mois de sa sortie?
Difficile: Combien peut couter la production d'un jeu Jamma du type des derniers Cave? (Hors considération de transport, stockage, impression poster ou autre, juste le PCB)
Je rebondis la dessus avec mes questions de l'impossible.
Facile: Combien coûte un jeu neuf Cave acheté directement chez eux ou chez le détaillant pro affilié à Cave au Japon le mois de sa sortie?
Difficile: Combien peut couter la production d'un jeu Jamma du type des derniers Cave? (Hors considération de transport, stockage, impression poster ou autre, juste le PCB)
-
- John Master
Environ 250.000 yens à la sortie (à peu pres 1550 euros). En sachant qu'à la base ce sont les exploitants qui achète, et que le prix du jeu est rentabilisé en quelques jours par les pièces qui tombent dans le monnayeur.Facile: Combien coûte un jeu neuf Cave acheté directement chez eux ou chez le détaillant pro affilié à Cave au Japon le mois de sa sortie?
-
- stick d'or
-
- Procreator
-
- stick de zinc
Il me semblait que c'etait kof 95 le jeu snk plus vendu....Offreenday a écrit :la seul donnée que je connaisse, c'est que samurai spirits 2 est le jeu MVS avec le plus d'exemplaire fabriqués et vendu, faudrait que je retrouve la source, mais ca doit daté de l'epoque de neogeoworld (ca nous rajeunit pas').

-
- stick d'or
Les 2.Maximus a écrit :Il me semblait que c'etait kof 95 le jeu snk plus vendu....Offreenday a écrit :la seul donnée que je connaisse, c'est que samurai spirits 2 est le jeu MVS avec le plus d'exemplaire fabriqués et vendu, faudrait que je retrouve la source, mais ca doit daté de l'epoque de neogeoworld (ca nous rajeunit pas').
Ils ont dépassé le million d'exemplaire pour chaque ... pour 300 000 consoles ... vive les conversions

-
- John Master
-
- stick de plomb
A ce propos, je me suis toujours demandé quel était le délais au delà duquel il n'est plus possible d'obtenir un kit NEUF auprès de son éditeur.
Les PCB sont elles produites en suivant la demande où bien y a t'il un moment à partir duquel le jeu n'est tout simplement plus proposé au catalogue.
Les PCB sont elles produites en suivant la demande où bien y a t'il un moment à partir duquel le jeu n'est tout simplement plus proposé au catalogue.
L'arcade au coin de l'oeil