si ca vous dit quelque chose,
donnez une adresse

merci d'avance
Alors là je serais intéressé, mais étant de Lille j'ai jamais entendu parler de ça ...kenshin05 a écrit :parait il, ou y a des jeux de baston ;p,
si ca vous dit quelque chose,
donnez une adresse
merci d'avance
Ouais du Let's go Jungle à 2 Euros la partie avec des polygones en forme d'étoile car bug !! C'est super le planet bowling !!Captain Algeria a écrit :Les seules salles qui existent dans le coin de Lille se trouvent au Kiné et à Planet Bowling de Lomme. A noter qu'il ya des bornes d'arcade au LaserGame de Lille et de Lomme.
Par contre, les amateurs de baston, du shmup ou du retro, peuvent passer leur chemin de suite.
Les autres y trouveront du DDR Supernova 2, Time Crisis 4, Battle Gear 4, Out Run 2, Mario Kart Arcade 2, Silent Hill Arcade, Scud Race, Les Fous du Volants, Ghost Squad, Let's Go Jungle, Crazy Taxi 2, Tokyo Cop, Wave Runner, F500, Sega Rally 2 et d'autres nouveautés du genre. Perso, j'aime bien y passer régulièrement.
Sinon, Kenshin05, si jamais tu cherche des amateurs de jeux de baston, je te conseil l'association dont je fais partie, La Crampe Aux Doigts. On a un local dans le vieux-lille où on se retrouve tous les weekends pour jouer à divers jeux (dont du kakuto genre SoulCalIV, Street 3.3, KOF, Hokuto Crackage, etc).
kenshin055 a écrit :rah rien pour les jeux de baston, ben je me demandais car occasionelement lille peut allez,
c'est encore plus mort niveau arcade chez nous en belgique
Hey gringoCaptain Algeria a écrit :Les autres y trouveront du DDR Supernova 2
Y a plus d'infos à propos de cela? Je n'ai pas suivi cette affaire.European arcade release was canceled due to a EU sanction preventing the export of the original PlayStation 2.