Vous et Tekken
-
- Combo maniac
Vous et Tekken
Aprés la reaction (et la mienne) de rainmaker face à ce jeu j'voudrai voir l'avi general du forum 

-
- M.I.A.
j'aime bien mais sans plus, je trouve que ce jeu est à la fois très technique et pas du tout, un perso comme jin est très sympa, y demande de la practice, mais malgré les heures passées dessus, un peux de capo et hop à la maison....
en résumé malgré la practice on peux se faire battre par le 1er joueur venu...est c'est la le gros défaut du jeux...c'est assez hasardeux par exemple.... 

pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
- stick de platine
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- sort
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Le 1, je l'avais pris parce que il était plus beau que Virtua Fighter (en tout cas, c'était mon argument de l'époque) et que question baston, au moment de sa sortie, il n'y avait pas grand chose d'autre de bien.
Le 2, c'était aussi pour des raisons esthétiques. J'aimais les ombres et les lumières sur les persos.
Le 3, c'était aussi en particulier pour les graphismes. La haute résolution sur ps, c'était quand même rare.
Le tag, parce sur ps2 à la sortie, y avait peu de jeux et que question baston, y avait que street fighter ex + Alpha 3 qui était (et est toujours) une daube à la puissance 5 ! Bon y avait doa 2 aussi. Mais ça faisait toujours peu.
Le 4; parce que pour de la ps2, c'était plutôt bon graphiquement. Peu d'aliasing.
Donc au final, tekken c'est fait une place dans ma collec plus pour ses qualités esthétiques que pour son game play "révolutionnaire" !
Le 2, c'était aussi pour des raisons esthétiques. J'aimais les ombres et les lumières sur les persos.
Le 3, c'était aussi en particulier pour les graphismes. La haute résolution sur ps, c'était quand même rare.
Le tag, parce sur ps2 à la sortie, y avait peu de jeux et que question baston, y avait que street fighter ex + Alpha 3 qui était (et est toujours) une daube à la puissance 5 ! Bon y avait doa 2 aussi. Mais ça faisait toujours peu.
Le 4; parce que pour de la ps2, c'était plutôt bon graphiquement. Peu d'aliasing.
Donc au final, tekken c'est fait une place dans ma collec plus pour ses qualités esthétiques que pour son game play "révolutionnaire" !
Vive Final Fantasy XV
-
- stick d'argent
tekken ... bah une partie de temps en temps ça dérange pas !
mais je ne jourais pas toute ma vie a ce jeu !
meme si g beaucoup jouer au 1 , 2 , 3 car a l'époque c t une petite revolutions en ps je me suis pris une claque vidéoludiquement parlant et financièrement ( après toshiden qui
... tekken
) des cinématiques d'enfers , un system de combos novateurs , beaucoup de personage pour un jeu 3d a partir du 3 g totalement lacher car g trouver le jeu un peu trop rébarbatifs et le tag n'as pas arranger les choses g trouver la réalisations mauvaise et le jeu peut plaisant a jouer ...
j'attends de voir ce que 5 ème opus va nous proposer !
mais je ne jourais pas toute ma vie a ce jeu !
meme si g beaucoup jouer au 1 , 2 , 3 car a l'époque c t une petite revolutions en ps je me suis pris une claque vidéoludiquement parlant et financièrement ( après toshiden qui

j'attends de voir ce que 5 ème opus va nous proposer !

-
- Arcade faux reveur
-
- HBK is god
-
- Config Strike Force
J'ai a peu près le même avis que Rain : Tekken ne sera jamais aussi bon que Street Fighter 2
Je trouve que Tekken a pas mal de qualité (beau, perso sympas, gameplay accessible, pas mal de bonus games). Le 3 d'ailleurs été l'un de mes jeux PS1 préféré par ce qu'il procure du fun des qu'on touche la manette et ce, même pour un débutant.
C'est vrai, au moins lorsque tu proposes une p'tite partie de tekken à n'importe qui, il s'amuse rapidement, c'Est pas comme virtua fighter ou même kof ou il faut se pratiquer un minimum pour pas passer pour un sac ou meme s'amuser.
Je trouve que Tekken a pas mal de qualité (beau, perso sympas, gameplay accessible, pas mal de bonus games). Le 3 d'ailleurs été l'un de mes jeux PS1 préféré par ce qu'il procure du fun des qu'on touche la manette et ce, même pour un débutant.
C'est vrai, au moins lorsque tu proposes une p'tite partie de tekken à n'importe qui, il s'amuse rapidement, c'Est pas comme virtua fighter ou même kof ou il faut se pratiquer un minimum pour pas passer pour un sac ou meme s'amuser.
-
- Quoteur fou
-
- stick de platine
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- fier
-
- stick de platine
-
- psychopathe
-
- stick de rhodium
-
- HBK is god
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de rhodium
Bah les manips croix croix triangle triangle rond croix c'est pas trop mon trucRainMakeR a écrit :argumente un peu j'aimerai bien conanitre la raison de ton degout
Attention je vais pas te flammer c juste pour savoir

Surtout quand tu vois la movelist...De quoi te degouter...
Le seul truc que je me rappelle dans ce jeu c'est avec le clone de Bruce lee y a un enchainement rond rond rond

Sinon HS en passant je viens de jouer a Budokai 2 j'avais jamais testé mais c'est que des manips a la tekken ou quoi!

-
- HBK is god
-
- stick de plastique
tekken c tro naze contre le cpu mais quand on joue contre des mecs de son niveau bah tu crois quand t as joué pendant 2 heures mais en faite t as joué 6 heures geese tu dis qu on peut sefaire battre par des sacs bah moi mon pote c bien joue a tekken 4 et pourtant i m a battu selement 2 fois donc si on a la maitrise de ce jeu on se fait pas battre par des mecs moins fort ke soit
si des mecs de paris veulent faire un combat a Tekken vs me ki m envoie un mp
si des mecs de paris veulent faire un combat a Tekken vs me ki m envoie un mp
demi cercle arriere avant point = IT S A MIDAA
-
- Hail to the drunkard baby
-
- psychopathe