Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je viens de voir la news et c'est vrai ça fait plaisir
Raison de plus pour moi d'essayer de mettre la 360 dans l'astro city..
Mais alors d'après la news il y aurait eu pleins de shoot sur 360. J'ai du manquer un truc moi alors:
-La compil raiden fighter
-Raiden 4
-Celui avec le stick et le petit écran (j'ai oublié son nom. Bon en fait je l'ai même jamais su...)
-Ketsui qui est en préparation il me semble
A part ça il y en a eu d'autres?
Dernière modification par Sagara-kun le 28 août 2008, 23:30, modifié 1 fois.
En fait il va y avoir pleins de Cave dessus. Mais on a des dates? Pour Ketsui par exemple ça fait un moment. Parce qu'il y a aussi la version DS qui devrait sortir en septembre je crois.
Sagara-kun a écrit :
En fait il va y avoir pleins de Cave dessus. Mais on a des dates? Pour Ketsui par exemple ça fait un moment. Parce qu'il y a aussi la version DS qui devrait sortir en septembre je crois.
-Ketsui Death Label (DS) : 23/10/2008
-ya senko no ronde aussi (ouais je sais c'est pas vraiment un shoot mais bon)
-ikaruga (xbox live arcade)
Kyo9999 a écrit :Le probleme c que ca marche pas avec les consoles Pal et ca me degoute, je me sens pas d acheter une console jap :s
Ah oaui cest balot sa ! d'où l'interet pour les fan d'arcade de sacheter la version jap . Par contre jai une question importante , quand on a une console jap avec un compte gamertag jap , est ce que je peux quand meme acheter des jeux xbox live arcade en sachat que je reside en france mais que jai une carte bleu visa international ? si je pose cette question cest parceque sur ps 3 , on ne pouvait pas acheter de contenu jap avec sa carte bleu malgrer quelle soit international car tout etait bridé .
Omega five et Trigger Heart Exelica sont dispos sur le live arcade français?
(j'hésite à me prendre une 360 jap rien que pour les shoots...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3