Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ps: il est assez hard, car le vaisseaux, enfin le carré bouge très très vite.
psa:Bon je crois que je peux le dire, c'est l'un des shoot les plus dur sur dreamcast...
ps: le niveau EI...... !!!
Dernière modification par DeMiV le 21 nov. 2004, 19:24, modifié 1 fois.
1 - get the 1st_read.bin you want in here, either pal or ntsc.
2 - get the ip.bin from here.
3 - install Ultimate Boot Kit V4.0 Final (the other self boot creators crashed on my computer).
4 - put both .bin in the data folder
5 - run the Ultimate Boot Kit (Ultimate SB Kit.bat) and choose which format do you want the image (I used Nero), it's automatic.
6 - now you can burn it normally, enjoy the game!
Mug Superstar a écrit :Si tu m'avais dis que les gravures isos ne sont pas architecturées de la même manière que les gravures originelles et que les changements incessants de pistes fatiguent les lentilles et le moteur du lecteur, alors là, j'aurai peut-être pu te croire ...
j'n'ai pas jugé bon de le préciser cas il me semble que c'est connu (et puis ca s'entend quand la console tourne)
PS2 avec que des jeux originaux ben la lentille lache au bout d'un moment
Il ne faut pas tout confondre non plus
j'ai achete la mienne le 1er jour et elle marche tres bien.
C'est pour ca kil fo tjs acheter les 1ere generations, elles sont plus cheres mais plus costo.
Pi bon qd tu l'eteint fo mettre un reset ke la lentielle se replace aussi au lieu de l'eteindre comme un bourrin