Jeux Nintendo

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
jumpman91
stick de plastique

Jeux Nintendo

#1 Message par jumpman91 »

Alors voilà, j'aimerais avoir des jeux Nintendo type Donkey Kong, Mario Bros, Punch 'Out, etc... Bref, du vieux de chez vieux. Le "hic", c'est qu'apparament, ils ne sont pas compatibles Jamma ?!

J'aimerais donc savoir sous quel formats sont édités ces jeux ? Où trouver ce genre de cartes ? A quels prix ? Bref... HELP ME !! :crybaby:

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

C'est du VS.System ou du playchoice 10.
http://playchoice.riemen.net/vs_list.html
http://members.bellatlantic.net/~vze3b3 ... videog.htm

C'est pas du tout jamma, et il me semble que ca ne fonctionne que dans des bornes Nintendo.

jumpman91
stick de plastique

#3 Message par jumpman91 »

Ouille ! Ca s'annonce compliqué tout ça... :?

Peut être devrais je me rabattre sur les carte type "X in 1" ? Ce genre de carte semble rassembler toutes sortes de vieux jeux type DK, Pac-Man, etc... Mais compatible Jamma !

yoanna330
Stick-o-phile

#4 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit :C'est du VS.System ou du playchoice 10.
pas forcement, il y a aussi les vraies versions arcade :) (non jamma aussi toutes façons)

manimani
stick de platine

#5 Message par manimani »

Il y à aussi des compil type 48 in one, qui elles sont en jamma il me semble, et qui propose tout les hit assez old school non ?
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

jumpman91
stick de plastique

#6 Message par jumpman91 »

manimani a écrit :Il y à aussi des compil type 48 in one, qui elles sont en jamma il me semble, et qui propose tout les hit assez old school non ?
Effectivement... J'ai bien l'impression que je vais devoir me tourner du côté de ces cartes.

parker94
stick d'or

#7 Message par parker94 »

slt

Renseigne toi quand meme sur ce cartes
Moi g la carte 41in one et ya pas bcp ou pas du tout de jeux NIntendo

:wink: