Genial les news sur les nouveautés a venir mais une question, ca vas tourner sur quoi ?
KOF XII c'est atomiswave ou autre chose ???
Street IV c'est pareil c'est sur quoi ?
Quelqu'un a de l'info pour savoir sur quelle machine vont tourner les nouveaux titres qui sont annoncés en ce moment ?
J'avoue que je n'arrive pas a savoir vers quel support il faut se diriger dans les temps a venir.
L'atomis a pas l'air de se développer des masses en plus c'est horriblement cher surtout pour Hokuto, MS6, KOFXI et peut etre les guilty gear
et pour le reste pas vraiement d'idée si quelqu'un a un avis ?
Question nouveaux titre OK mais sur quelle machine kof XII .
-
- stick de plastique
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de diamant
Re: Question nouveaux titre OK mais sur quelle machine kof X
The_Clet a écrit :L'atomis a pas l'air de se développer des masses en plus c'est horriblement cher surtout pour Hokuto
C'est clair qu'est ce qu'ils foutent depuis 3 ans a plus rien sortir et a annuler les super jeux prévu dessus!
Enfin bon j'attends patiemment les jeux car: l'Atomiswave c'est l'avenir!
Pour mon salon j'achèterai bien la nouvelle sega: la DREAMCAST, mais elle est trop chère encore

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de rhodium
-
- Penthouse addict
Mais surtout, il y a un site de référence pour savoir sur quel harware tournent tels ou tels jeux:
http://www.system16.com/
Et là, tout est dit.
http://www.system16.com/
Et là, tout est dit.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.