Question nouveaux titre OK mais sur quelle machine kof XII .

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
The_Clet
stick de plastique

Question nouveaux titre OK mais sur quelle machine kof XII .

#1 Message par The_Clet »

Genial les news sur les nouveautés a venir mais une question, ca vas tourner sur quoi ?

KOF XII c'est atomiswave ou autre chose ???
Street IV c'est pareil c'est sur quoi ?

Quelqu'un a de l'info pour savoir sur quelle machine vont tourner les nouveaux titres qui sont annoncés en ce moment ?

J'avoue que je n'arrive pas a savoir vers quel support il faut se diriger dans les temps a venir.
L'atomis a pas l'air de se développer des masses en plus c'est horriblement cher surtout pour Hokuto, MS6, KOFXI et peut etre les guilty gear

et pour le reste pas vraiement d'idée si quelqu'un a un avis ?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2 Message par Pouh »

KOF XII, SF4 et BlazBlue tournent sur Taito Type-X².

Tu trouves ce qu'il y a sur Atomiswave cher ? Prépare-toi au choc. ;D

Pierrot
stick de diamant

Re: Question nouveaux titre OK mais sur quelle machine kof X

#3 Message par Pierrot »

The_Clet a écrit :L'atomis a pas l'air de se développer des masses en plus c'est horriblement cher surtout pour Hokuto

C'est clair qu'est ce qu'ils foutent depuis 3 ans a plus rien sortir et a annuler les super jeux prévu dessus!
Enfin bon j'attends patiemment les jeux car: l'Atomiswave c'est l'avenir!
Pour mon salon j'achèterai bien la nouvelle sega: la DREAMCAST, mais elle est trop chère encore :oops: trop nouveau...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Negate94
stick de rhodium

#4 Message par Negate94 »

The-clet tu trouveras toute ces réponse sur les topics respectif de chaque alors pourquoi ouvrir un nouveau topic ? :roll:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

WellcooK
Penthouse addict

#5 Message par WellcooK »

Mais surtout, il y a un site de référence pour savoir sur quel harware tournent tels ou tels jeux:
http://www.system16.com/

Et là, tout est dit.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.