Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Un nouveau topic juste pour annoncer que la version US de KOF Maximum Impact verra la voix des personnages traduites en anglais.
J'espere que les voix seront bonnes, étant tellement habitué aux jap. que ça va être tendu...
edit =
Unlike in previous versions we've seen, which featured only Japanese character voices, the version we played has the option to choose between original and English voiceover. Both sound decent, so this choice will probably be a matter of individual player preference. Most of the story seems to be narrated through text, however, with occasional sprinklings of spoken dialogue
C'est clair je croise les doigts pour que les voix soient bonnes, sinon je crois que je vais me faire un topic pour les news, à moins que l'on reste sur des topics à thèmes afin que l'on puisse mieux gerer.
Bon voila, la version collector va bientôt debarquer aux Etats-Unis, donc voici en gros ce qu'elle reserve :
-KOF:MI videogame for PlayStation 2
-KOF:MI book
-KOF:MI DVD
-Collectors case
-Terry Bogard hat ( bon j'ai pas chercher à comprendre mais c'est quoi ? )