Rambo, c'était pas sa guerre

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Captain Algeria
Créateur de topics

Rambo, c'était pas sa guerre

#1 Message par Captain Algeria »

Je viens de mater cette vidéo de Rambo de Sega et je suis sacrément étonné par le titre.

Image

Là où je m'attendais à un jeu bourrin avec quelques séquences de snipe à l'arc, je me retrouve avec un croisement prometteur entre Ghost Squad (pour les mini-scènes) et The House of the Dead 4 (pour l'uzi).

Image Image Image

J'aime beaucoup l'idée de devoir se cacher et patienter que les ennemis passent en mode "tranquille" ou de devoir limiter sa cadence de tir pour ne pas alerter d'autres soldats. Ca donne un coté stratégique au jeu et évite de tomber dans le gun shooting bourrin sans finesse.

Je suis en train de me dire que c'est le gun shooting game le plus fin que j'ai vu depuis Ghost Squad et j'espère vraiment qu'il débarquera dans une salle de mon coin (ya des chances, vu la thématique ciné du jeu).

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

hmmmm y'avais deja un topic, viewtopic.php?t=15770

mais bon pas grave celui la y'a de la toff. On va dire qu'on continue avec celui la
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

A force de créer des topics, Captain Algeria n'a plus l'habitude de regarder ceux qui existent déjà ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.