Screenshots Capcom Fighting Jam

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
T-Killa
Bobblenet m'a tuer

Screenshots Capcom Fighting Jam

#1 Message par T-Killa »

Bon je sais que ça n'aura pas son importance mais c'est histoire d'être curieux que je vous les file quand même, surtout le select screen qui est le plus interessant à voir.

Image

Image

Image

Voila c'était plus pour les curieux et histoire d'agrémenter une news on sait jamais...
Image

seyz
Config Strike Force

#2 Message par seyz »

Ca me fait penser a CVS 1 et CVS 2, il faudra attendre capcom fighting jam 2 pour avoir quelque chose de correct.

Viss
stick de rhodium

#3 Message par Viss »

Ca fait vraiment legé niveau nombre de perso...

Sinon Karin de SFZ III j'ai jamais reussi a la supporter...

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#4 Message par T-Killa »

Bah moi je trouve que la présentation c'est vraiment leger, style les décors dans l'interface, quand je regarde GGXX Reload, je me dis que franchement la CFJ il va pas faire long feu...
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#5 Message par T-Killa »

Un autre pour accompagner le tout :

Image

Sur l'écran ça donne bien, seulement sur l'écran MDR
Image

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

bah je pense kil vont se sortir les doigts du cul apres s'etre fait dechirer par la critiq (j'espere)
ImageImageImage

Viss
stick de rhodium

#7 Message par Viss »

Euh sur la derniere photo les sprites de Ryu et et Sakura sont pas un peu trop different? (niveau taille surtout...)

Sinon le spirte de Sakura me fait tjr autant gerber....

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#8 Message par T-Killa »

Viss a écrit :Euh sur la derniere photo les sprites de Ryu et et Sakura sont pas un peu trop different? (niveau taille surtout...)
J'avais pas remarqué, mais en effet c'est trop voyant ptain c'est trop moche MDR le titre aurait du être = MBC : Mugen by Capcom
Image

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

bah sakura est plus petite et se tiens pas droite, mais bon on va dire kils ont fait expres d'avoir des chartes graphique differentes (escuse de sac made by capcom)
ImageImageImage

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#10 Message par Simou »

ptin, c'esty quoi ces pixels ? :gris:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

ezi
stick de platine

#11 Message par ezi »

messieur y a de l abus ok c est pas une bombe atomique mais il a l air sympa ce petit capcom!!
ca ressemble cvs 2 ca ok
ca n en fait pas un mauvais jeu pour autant
vive capcom :arrow:

Offreenday
Procreator

#12 Message par Offreenday »

nan,la c'est du discours de fan,c'est une bouse ce jeu
c'est street fighter VS street fighter et on a rajouter warzard et darkstalker (en tres mauvais pour ce dernier,marre des sprites de 94...et ouai dix ans) histoire de se faire du fric facile.
Alors moi je rejoint celui qui a dit que capcom a decouvert mugen,et donc le pognon encore plus facile
Image

Arngrim
Quoteur fou

#13 Message par Arngrim »

Faudrait déjà y jouer nan ? Pas du tout ? Même pas un peu ?

:roll:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Offreenday
Procreator

#14 Message par Offreenday »

non merci,je me remets deja de street fighters anniversary.....
Image

seyz
Config Strike Force

#15 Message par seyz »

c'est street fighter VS street fighter
:lol:

C'est vraiment abusé les vieux sprites que Capcom nous ressort!! :evil:

Par contre, il y a vraiment un truc qu'il faut que je comprenne : pourquoi ils mettent toujours des persos a ch...? 8O
Ils ne font pas de sondage sur les persos préférés des joueurs ??
A moins que ce soit du gout des japonais ??

RainMakeR
HBK is god

#16 Message par RainMakeR »

je rejoins offreenday, en tant ke disciple capcom je dis ke c'etait du foutage de gueule

j'airai meme juska dire un bo :dtc:

Fo pas deconner putain y'a largement de koi faire ds les persos capcom pour trouver des l'original. Pi bon qd on voit le nombre de perso ds mvc2 on peut s'attendre a mieux.

Putain y'a pas bcp de persos on se croierait revenu a l'epoque de street.

Mais bon je l'acheterai qd mm pour la collec
Dernière modification par RainMakeR le 05 sept. 2004, 03:40, modifié 1 fois.
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#17 Message par T-Killa »

A la rigueur histoire de faire beau dans la collection ça pourrait le faire, mais franchement avec la thune qu'ils ont Capcom, ils pourrait penser aux fans, dont tu dois en faire partie neocps2 ( rien que le pseudo :roll: ).

Avoue que depuis un certain moment, Capcom ne font pas d'effort pour s'aventurer à faire de nouveaux jeux de baston etc..., je comprends qu'ils aient de bonnes base, mais c'est comme SNK et Sammy, il faut aussi se diversifier, je suis sur que au bout d'un certain moment, si tout continue comme ça, les fans de Capcom vont commencer à tirer la gueule, même si c'est deja fait pour certains j'en suis sur....manque plus que toi :wink:

Au fait j'aime Capcom autant que SNK, mais quand je les compares, j'en voit un qui se fait de la thune facile sur ses acquis tandis que l'autre à traversé des putains de crises, mais qui continue à prendre des risques, tout en faisant plaisirs à ses fans ==> Matte le Pack KOF MI Collector ^^
Image

Arngrim
Quoteur fou

#18 Message par Arngrim »

T-Killa a écrit :Au fait j'aime Capcom autant que SNK, mais quand je les compares, j'en voit un qui se fait de la thune facile sur ses acquis tandis que l'autre à traversé des putains de crises, mais qui continue à prendre des risques, tout en faisant plaisirs à ses fans ==> Matte le Pack KOF MI Collector ^^
:gris:

Wé... doucement le risque..... mais alors très doucement.... surement parcequ'ils savent pas faire autre chose.... à l'inverse de Capcom.
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#19 Message par T-Killa »

Arngrim a écrit :
T-Killa a écrit :Au fait j'aime Capcom autant que SNK, mais quand je les compares, j'en voit un qui se fait de la thune facile sur ses acquis tandis que l'autre à traversé des putains de crises, mais qui continue à prendre des risques, tout en faisant plaisirs à ses fans ==> Matte le Pack KOF MI Collector ^^
:gris:

Wé... doucement le risque..... mais alors très doucement.... surement parcequ'ils savent pas faire autre chose.... à l'inverse de Capcom.

Enfin ils en prennent plus que Capcom, j'avoue renouveller des series c'est pas trop risquer non plus, mais c'est en prendre quand même, apres je dis qu'ils sont sympa par rapport aux packs qu'ils sortent, mais bon depuis un certain temps, j'ai un faible pour Sammy :twisted:
Image

Arngrim
Quoteur fou

#20 Message par Arngrim »

En prendre plus que Capcom ?

Capcom c'est pas que du 2d fighting hein..... certes quand ils ont une licence forte ils la sucent comme le font SNK.... mais ca les empêche pas de faire des tas de titres "originaux" à coté.
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#21 Message par T-Killa »

Arngrim a écrit :En prendre plus que Capcom ?

Capcom c'est pas que du 2d fighting hein..... certes quand ils ont une licence forte ils la sucent comme le font SNK.... mais ca les empêche pas de faire des tas de titres "originaux" à coté.
Bah j'ai pas dis que Capcom c'était que du 2D Fighting, mais sachant qu'ils ont fait d'autre hits, bah ils pourraient investir dans ce domaine, en tout cas si l'on mesure en prise de risque, je trouve que SNK en prends plus dans le domaine de la baston, mais c'est clair qu'il y'a tout un contexte sachant que le choix de jeux chez Capcom est bien plus large que celui de SNK.
Image

Arngrim
Quoteur fou

#22 Message par Arngrim »

SNK prend des risques dans le domaine baston ?
Qu'ont-t-ils sorti de vraiment nouveau ces dernières années dans ce domaine justement ?
Rien, niet, nada.

Alors tu vas me dire que au moins SNK a sorti des trucs même si il s'agit que de la resucée.... mais ca t'es jamais vu à l'esprit que c'était surement parcequ'ils savent rien faire d'autre (enfin, correctement je parle) ? Enorme le risque en effet. Encore si il y avait des bons nouveaux jeux bastons 2D venant de chez eux (je parle avec que des persos originaux, avec un gameplay propre au jeu etc etc etc, sans la moindre trace du passé.... bref vraiment faire table rase) mais même pas.

M'enfin bon.... quand on aime SNK..... c'était mes deux minutes de pensée.... mais le troll était trop gros, reprocher à Neocps2 d'être trop fan de Capcom et citer SNK en contre-exemple là je trouve ça fort c'est tout.
Image

RainMakeR
HBK is god

#23 Message par RainMakeR »

heu a part des jeux de baston, des shoots, et koudelka i zont fait koi d'original ?

ps : le mahjong et les quizz ca compte pas :)
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#24 Message par T-Killa »

Ptet que c'était le mot risque qui était pas approprié, enfin ce qui est sur c'est que l'impression qu'a donner Capcom dans l'univers baston, était de le laisser de coté surement pour se consacrer aux autres styles.

Croit pas par la que je suis un fan de SNK loin de la...
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#25 Message par Simou »

quand c'était SNK, on voyait bien des prises de risque avec koudelka, samourai spirit 64, MOTW( c'est pas du risque, mais c'est un FF tounouvotoubo donc ... ^^)

enfin beaucoup plus que Paymore suceur de license :gris:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image