Soon : KOF 94 Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
T-Killa
Bobblenet m'a tuer

Soon : KOF 94 Remix

#1 Message par T-Killa »

Apparement le jeu devrait sortir bientôt je sais plus si l'on a une date exacte, enfin pour le moment voici quelques infos.

Une image de ce que donnera le KOF 94 Remix, en matière de refonte des personnages.

Image Image

Une artwork du jeu surement.

Image

Et un prototype de manette PS2 version NeoGeo CD.

Image
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#2 Message par Simou »

tiens, Athena a un visage sérieux :o

l'art se rapproche des arts officiel du 94 mais il manque un je-ne-sais-quoi (la patte Shinkiro ?)

faudrait pas qu'il copient les arts non plus :roll:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Viss
stick de rhodium

#3 Message par Viss »

Putain l'art est degueux serieux...

Pourquoi il cherche a refaire des arts "vieillot" alors que justement c'est un remix et c'est censer etre actualisé....

Dans SSF2X sur Gba les arts etaient super beau (ptet le meilleur tout street confondu) et pas copié du tout sur les anciens...

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#4 Message par T-Killa »

Viss a écrit : Dans SSF2X sur Gba les arts etaient super beau...
Du même avis, elles sont super belles, mais bon pour ce qui est de KOF 94 Remix, je pense que c'est une preview, esperons qu'elles ne soient pas comme ça, on sait que l'on peut voir mieu en matière d'artwork.
Image

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

tain ce screen il a ete sorti a ttes les occaz, y'en a ki disent ke c pour montrer la difference entre mvs/atomi d'autre ke c le nvo kof94 ... personna reussi a traduire la page ?
ImageImageImage