j'ai acheté ce jeu lors de sa sortie, il y a une dixaine d'années (en 93) sur ma neo, à l'époque il fallait revendre son seul jeu pour espérer en avoir un nouveau (quand on est en 3ème on roule pas sur l'or !!!!). Mais celui là, je l'ai jamais revendu !!
oui, je sais ça fait un peu "papy raconte", mais c'est ça que je raconterai à mes petits enfants dans plusieurs dizaines d'années .... les pauvres .....
ps: merci de ne pas me comparer à l'autre s'il te plais ! si j'ai été critique envers ce jeu, c'est que je ne l'aime pas, c'est tout ! je n'ai pas la prétention de faire des tests de jeux que je ne connais que par l'émulation, en dehors du cadre de leur sortie !!!
quand andro dunos est sorti, Last Resort était sorti depuis à peine 3 mois, et Last Resort, c'était la méga claque !!
Il faut voir qu'un jeu néo était attendu comme le nouveau messie, des mois à l'avance, et qu'on s'imaginait des tonnes et des tonnes de choses !
Quand Andro Dunos est sorti, ça a été la claque, en effet, mais pas la même, et on s'est dit que les petites économies allaient attendre un peu, le jeu suivant !!
Maintenant ça je l'ai vécu, comme beaucoup d'autres j'espere, car je suis nostalgique de cette époque où les jeux qui sortaient n'étaient pas baclés comme la majorité le sont de nos jours !!
Alors comparer mon cas à celui de l'autre - qui n'a apparemment jamais touché à une vraie neogeo de sa vie, et n'a approché un jeu néo que sur ému, ce qui représente environ 1% du plaisir que peut procurer la rolls des consoles - est un peu exagéré.
Mais ne te détrompe pas, je respecte totalement ton avis sur le jeu !! si tu l'aime, c'est qu'il a surement des bons cotés que je ne connais surement pas !! Mais que veux tu, je suis bloqué par un vécu dont je ne pourrai jamais me débarrasser !!!!
Désolé si j'ai été long, si j'ai tenu des propos maladroits, mais fallait que ça sorte ...