3 count bout je t'aime

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
shupmaster
Shupa Shmups

3 count bout je t'aime

#1 Message par shupmaster »

et oui, il en faut bien des comme moi !!! :oops: passer des pres midi entieres à bourriner comme un dingue, dans le seul but de voir la fin "pitoyable du reste" de ce jeu O combien défoulatoire .... à arriver au dernier match et merder comme une .... merde !! et voir un jour le jeu bugger dans un combat 2 contre 2, lorsque le combat a finit avec les 4 joueurs sur le ring (ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais j'ai pas compris .... bug ou manip à la con ....) !!!
AHHH je dois vous faire pitié là, je vous entend déjà dire :"le gros naze, c'était un jeu pourrave....", mais j'assume !!!!

il n'y a qu'une question qui me turlupine (en 1 mot merci) : suis-je le seul être au monde a aimer ce jeu ... ????

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

si t'aimes tant ce jeu, fais nous un test dans lequel tu dechaineras ta passion :wink:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

Re: 3 count bout je t'aime

#3 Message par Simou »

mhankey a écrit :il n'y a qu'une question qui me turlupine (en 1 mot merci) : suis-je le seul être au monde a aimer ce jeu ... ????
oui !

:arrow:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

shupmaster
Shupa Shmups

c'est vrai ????

#4 Message par shupmaster »

:P et bien écoutes, je vais tenter de te concocter quelque chose (c'est inédit pour moi ....)

quand je pense que sur un site de test d'emulation (de merde, excuses moi mais je me lache) que je ne cietrai pas car tu dois le connaitre; il a été noté 3%.

N'empêche que j'aimerais bien savoir si le fais d'avoir les 4 joueurs simultanément sur le ring était ou non un bug, si quelqu'un est au courant ou a déjà été dans la situation !! Ca fait 12 ans que cette question me hante ..... je n'en peux plus .... :evil:

shupmaster
Shupa Shmups

désolé pour ce nouveau post

#5 Message par shupmaster »

mais là je tombe sur le cul :!: il a noté ando dunos 35%, le seul jeu qui a mon avis mériterait le 0% !!! mais ce n'est que personnel !!
bon... promis, je me calme .....

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

ouai on connait, d'ailleur le webmaster est un grand ami du forum :lol:

on lui rend hommage ici entre autre:
http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=1585

^^;;;;;

shupmaster
Shupa Shmups

#7 Message par shupmaster »

:lol: et ben il en prend pour son grade le loustic !!

bon je vais essayer de faire un test :correct: pour ne pas l'avoir comme lui, c'est à dire :dtc: (enfin, pas dans le tien, dans le sien !!!!)

Omega Kyo
stick de platine

Re: désolé pour ce nouveau post

#8 Message par Omega Kyo »

mhankey a écrit :mais là je tombe sur le cul :!: il a noté ando dunos 35%, le seul jeu qui a mon avis mériterait le 0% !!! mais ce n'est que personnel !!
bon... promis, je me calme .....
t'es comme l'autre...andro dunos ne mérite pas non plus 0% :twisted:
sinon moi aussi j'aime bien 3 count bout sauf qu'il me fait mal à la main quand j'y joue... :P
the dream match will never die....

shupmaster
Shupa Shmups

#9 Message par shupmaster »

le 0% est un peu exagéré il est vrai, d'autant plus que c'est un avis tout personnel !!! ça ne veut pas dire que je descend les personnes qui aiment ce jeu !!

c'est vrai que 3count bout fait mal au main !! mais là est tout le plaisir du jeu !! Du temps de la sortie du jeu, c'était un critère de qualité pour moi !!
un bon jeu néo était un jeu bien bourrin, et celui là remplissait à merveille ces critères !!!

que veux tu, je suis un tendre .... :oops:

Roger Manvu
stick de bronze

#10 Message par Roger Manvu »

A noter que ce jeu souffre d'un défaut particulier: il est beaucoup trop difficile dans le mode 1 player... j'ai testé avec la version émulée, et même en tir automatique on se fait laminer par le CPU des le 2ième match...

Donc, à moins d'affaiblir très, très, très méthodiquement ses adversaires avant de les attaquer au corps-à-corps (ce qui reste difficile, voire impossible contre certains ennemis), le jeu est tout bonnement interminable...

mhankey, tu y as joué sur console ou sur emul?

Remarque, ca ne m'a pas empêché de me le prendre en MVS pour jouer à 2, c'est effectivement assez défoulant (et au moins, à deux joueurs, tu te bats contre un humain qui tape comme un dingue sur "A" à une vitesse humaine :wink: )

Offreenday
Procreator

#11 Message par Offreenday »

moi j'aime bien 3 count bout,méme si j'y joue qu'en difficulté 1 (c deja pas mal)
Image

Omega Kyo
stick de platine

#12 Message par Omega Kyo »

perso, j'y ai beaucoup joué en AES ( puisque je l'ai acheté) et il est clair qu'il faut beaucoup affaiblir ses adversaires et bien se servir des elements du décor et les armes++++....et se servir du corps à corps que rarement plus on avance dans le jeu...
je sais aussi que j'ai réussi à arriver au boss de fin voire je l'ai finit mais ça date de longtemps...
j'ai trouvé les rings très sympa mais c'est vrai que le concept track & field fait qu'on y retourne avec difficulté de peur à l'époque de bousiller le stick néo :D

après, quand tu parles d'avis personnel pour andro dunos, MDM argumente de la même façon alors ....
bon sur ce :boire:
et bienvenue à Neo arcadia :wink:
the dream match will never die....

RainMakeR
HBK is god

#13 Message par RainMakeR »

je l'ai mais j'ai aps encore joue a find ;D

Zetes des payday bourriner le bouton.

C'est pas comme le 2e bras de fer a fatal fury ou fo vraiment s'azimer.

Le 4 en mm tps sur le ring c pas un bug
ImageImageImage

shupmaster
Shupa Shmups

#14 Message par shupmaster »

j'ai acheté ce jeu lors de sa sortie, il y a une dixaine d'années (en 93) sur ma neo, à l'époque il fallait revendre son seul jeu pour espérer en avoir un nouveau (quand on est en 3ème on roule pas sur l'or !!!!). Mais celui là, je l'ai jamais revendu !!

oui, je sais ça fait un peu "papy raconte", mais c'est ça que je raconterai à mes petits enfants dans plusieurs dizaines d'années .... les pauvres .....

ps: merci de ne pas me comparer à l'autre s'il te plais ! si j'ai été critique envers ce jeu, c'est que je ne l'aime pas, c'est tout ! je n'ai pas la prétention de faire des tests de jeux que je ne connais que par l'émulation, en dehors du cadre de leur sortie !!!
quand andro dunos est sorti, Last Resort était sorti depuis à peine 3 mois, et Last Resort, c'était la méga claque !!
Il faut voir qu'un jeu néo était attendu comme le nouveau messie, des mois à l'avance, et qu'on s'imaginait des tonnes et des tonnes de choses !
Quand Andro Dunos est sorti, ça a été la claque, en effet, mais pas la même, et on s'est dit que les petites économies allaient attendre un peu, le jeu suivant !!

Maintenant ça je l'ai vécu, comme beaucoup d'autres j'espere, car je suis nostalgique de cette époque où les jeux qui sortaient n'étaient pas baclés comme la majorité le sont de nos jours !!
Alors comparer mon cas à celui de l'autre - qui n'a apparemment jamais touché à une vraie neogeo de sa vie, et n'a approché un jeu néo que sur ému, ce qui représente environ 1% du plaisir que peut procurer la rolls des consoles - est un peu exagéré.

Mais ne te détrompe pas, je respecte totalement ton avis sur le jeu !! si tu l'aime, c'est qu'il a surement des bons cotés que je ne connais surement pas !! Mais que veux tu, je suis bloqué par un vécu dont je ne pourrai jamais me débarrasser !!!!

:zzz:

Désolé si j'ai été long, si j'ai tenu des propos maladroits, mais fallait que ça sorte ...

shupmaster
Shupa Shmups

#15 Message par shupmaster »

RainMakeR a écrit :je l'ai mais j'ai aps encore joue a find ;D

Zetes des payday bourriner le bouton.

C'est pas comme le 2e bras de fer a fatal fury ou fo vraiment s'azimer.

Le 4 en mm tps sur le ring c pas un bug

pssst : pour fatal fury, c'est une question de timing aussi, y-a pas besoin de bourriner comme un dingue !

c'est pas un bug à 4 joueurs ???? pourtant dans le manuel ni nul part j'ai trouvé comment faire pour vraiment faire un match à 4