la question peut paraître con pour la plupart (totalité?) d'entre vous, mais me concernant le gameplay de ce jeu reste un mystère. Autant les street fighters, Kof, Garou Densetsu, last blade... je n'ai aucun problème de prise en main. En revanche, samurai shodown c'est la catastrophe ! l'IA en very easy et je galère grave pour passer le 1er niveau. Le jeu possède apparemment sa propre jouabilité dont je n'ai toujours pas saisi les subtilités (que dis-je... J'ai même pas compris les bases).
Alors voila

SI quelqu'un parmi vous connaitrait un lien où je pourrai me documenter, ou encore mieux si quelqu'un avait un peu de temps pour m'expliquer les bases du jeu, ça serait génial.
Il y a apparemment un truc que je n'ai pas pigé. A moins que l'IA soit totalement abusé ce dont je doute. J'ai plutôt l'impression que je suis une grosse quiche ce qui me frustre énormément.
Attention, je ne parle pas de move list. Les coups je les connais, c'est toucher mon adversaire qui me pose problème et non exécuter un coup spécial.
Merci d'avance