date de samouraishodown5(us)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ackman

date de samouraishodown5(us)

#1 Message par ackman »

quelqu'un sais quand il sort, j'arrive plus à trouvé la date dans les planning, j'ai du louper une etape...

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Sony US oblige les distributeurs à sortir les jeux en 2d ou oldschool en pack sur le sol américain.
Samsho 5 ps2 en version us est donc repoussé à une date indeterminée, il devrait sortir en pack avec samsho 5 special.

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Sony US oblige les distributeurs à sortir les jeux en 2d ou oldschool en pack sur le sol américain.
Samsho 5 ps2 en version us est donc repoussé à une date indeterminée, il devrait sortir en pack avec samsho 5 special.
Et vu que le special est même pas annoncé en jap O_o ....
Sony US c'est vraiment des paydays quand même ....
En plus il sera très certainement censuré ... donc un conseil, achete en jap :)
Image

shupmaster
Shupa Shmups

#4 Message par shupmaster »

là je vois pas l'intéret d'un pack ss5 et ss5 special !!!
autant faire un pack ss5 special + ss4 !
c'est comme sortir un pack pacman + miss pacman ! la seule différence c'est le noeud rose !!! robotouffe !!!!

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

mhankey a écrit :là je vois pas l'intéret d'un pack ss5 et ss5 special !!!
autant faire un pack ss5 special + ss4 !
c'est comme sortir un pack pacman + miss pacman ! la seule différence c'est le noeud rose !!! robotouffe !!!!
Bah l'interet c'est aussi le prix ... les pack sont vendu 30 dollars ... contre 60 environ en jap. Mais bon, les puristes preferent toujours les jeux japs .... collection pawa :D
Image

kilix
Le chihuahua

#6 Message par kilix »

Wovou a écrit :Sony US oblige les distributeurs à sortir les jeux en 2d ou oldschool en pack sur le sol américain.
même comme ça, ça fait pas "1" jeu potable !! :lol:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#7 Message par Simou »

evidemment, sony, il veut pas de jeux avec de la 2D tout pourri sur sa console qui fait des supper effets spéciaux cinématographique qui claque à la gueule et avec le dolby surround -_-

pas fou le Sony, sinon tout les kevins diront que la PS2, elle vaut pas mieux que la supernes -_-

ps : je deteste les kevins
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#8 Message par yoanna330 »

simou, bravo !!!
je t'aime
je suis d'acord avec toi, j'ai l'impression de m'entendre :D

à mort les kevins !!!!

ackman

merci

#9 Message par ackman »

merci pour les renseignement, c con parce que j'aurai quand meme bien voulut comprendre u n peu les histoires des persos...

un truc de vieux couillons fan de samourai

j'ai qu'a aprendre le jap.

Micka-182
Agent de la paix

Re: merci

#10 Message par Micka-182 »

ackman a écrit :merci pour les renseignement, c con parce que j'aurai quand meme bien voulut comprendre u n peu les histoires des persos...

un truc de vieux couillons fan de samourai

j'ai qu'a aprendre le jap.
De toute façon,si ca fait comme sur Neo, le mode story n'aura aucune intro avec les dialogues en US .... donc bon ^_^;;;
Image

Scavs

#11 Message par Scavs »

Sans oublier qu'en version us y a la censure du sang (et rien que pour ça déjà je préfère la version jap) : pas de sang dans Kof et grosse flaque de sang couleur blanche sur Samurai!
Y a que Kof M I qui échappe à ça et les jeux sans sang version jap genre les capcom vs snk, marvel 2...