date de samouraishodown5(us)
date de samouraishodown5(us)
quelqu'un sais quand il sort, j'arrive plus à trouvé la date dans les planning, j'ai du louper une etape...
-
- John Master
-
- Agent de la paix
Et vu que le special est même pas annoncé en jap O_o ....Wovou a écrit :Sony US oblige les distributeurs à sortir les jeux en 2d ou oldschool en pack sur le sol américain.
Samsho 5 ps2 en version us est donc repoussé à une date indeterminée, il devrait sortir en pack avec samsho 5 special.
Sony US c'est vraiment des paydays quand même ....
En plus il sera très certainement censuré ... donc un conseil, achete en jap

-
- Shupa Shmups
-
- Agent de la paix
Bah l'interet c'est aussi le prix ... les pack sont vendu 30 dollars ... contre 60 environ en jap. Mais bon, les puristes preferent toujours les jeux japs .... collection pawamhankey a écrit :là je vois pas l'intéret d'un pack ss5 et ss5 special !!!
autant faire un pack ss5 special + ss4 !
c'est comme sortir un pack pacman + miss pacman ! la seule différence c'est le noeud rose !!! robotouffe !!!!

-
- Le chihuahua
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
evidemment, sony, il veut pas de jeux avec de la 2D tout pourri sur sa console qui fait des supper effets spéciaux cinématographique qui claque à la gueule et avec le dolby surround -_-Wovou a écrit :Sony US oblige les distributeurs à sortir les jeux en 2d ou oldschool en pack sur le sol américain.
Samsho 5 ps2 en version us est donc repoussé à une date indeterminée, il devrait sortir en pack avec samsho 5 special.
pas fou le Sony, sinon tout les kevins diront que la PS2, elle vaut pas mieux que la supernes -_-
ps : je deteste les kevins
-
- Stick-o-phile
-
- Agent de la paix
Re: merci
De toute façon,si ca fait comme sur Neo, le mode story n'aura aucune intro avec les dialogues en US .... donc bon ^_^;;;ackman a écrit :merci pour les renseignement, c con parce que j'aurai quand meme bien voulut comprendre u n peu les histoires des persos...
un truc de vieux couillons fan de samourai
j'ai qu'a aprendre le jap.