Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Voila je souhaites connaitre votre avis sur le rachat de snk par PLAYMORE!!!
moi perso je trouve que PLAYMORE bacle les jeux!!! je viens de me procurer samourai shadow 5sur ps2 ( le dernier samourai touche fut le 2) et putain c du fouatge de gueule la!!!! les nouveaux perso n ont aucun charisme ,les graphisme tres pauvre , les musique moyenne, je me souvient le temps du premier episode , le niveau de Garldof sur le port!!!! putain jen es encore des frissons, grosse musik hard rock animation a gogo en arriere plan etc... idem pour les KOF c t bourre animation et de clin d oeil et maintenant je trouve de + en + que les SNK rachete par PLAYMORE perde le leur magie.....
ps beaucoup de perso nouveau dans KOF utilise le psy com arme!!!!c la mode????
merci a tous et jespere me tromper
En plus, c'est Yuki qui a pris la charge de la réalisation. la majorité des sprites sont de SS3 et 4 donc de SNK ainsi que la majorité des décors...
malgré les énormes qualités du 2, comparé graphiquement les 2 et dire que SS2 balaie le 5...c'est vraiment avoir les yeux comme tu dis le matin donc faut arrêter de jouer le matin
Ce qui fait que le 5 fut completement cassé, c'est le méga recyclage du 3 et 4 et les ajouts sans aucun génie...Si on était passé du 2 aux 5 directement, on aurait probablement jugé le jeu autrement
Après, c'est clair que SNKP, c'est pas SNK et qu'il n'y aura qu'une néogéo dans ma vie et c'est pas l'atomiswave qui va me rendre fou et mon portefeuille s'en réjouie déjà après 14 ans de souffrance
Malgré les qualités indéniables du 1 et 2, faut avouer que à haut ou moyen niveau c'était des purs jeux de dormeurs! Mais bon c'est le old school comme Kof 94 ou Sf2 qui imposait ça.
Au moins dans les récents Samurai on peut + attaquer, feinter et tuer les joueurs qui aiment pas trop bouger de leur coin.
k'dush a écrit :moi je trouve que snkp s'améliore d'année a l'autre et si elle a choisi l'atomisewave c parceque l'emulation fait des batons dans les roue de la neo
Y'a l'emulation mais y'a pas que ca ....
La Neo se fait vieille voila tout ....
C'est dommage par contre qu'il n'y ai pas eu plus de jeu aussi bon que Motw techniquement.
J'espere surtout que l'atom donnera a Snkp de faire dans la haute resolution tout comme GGXX ....
si elle a choisi l'atomisewave c parceque l'emulation fait des batons dans les roue de la neo
heu pas vraiment non..
l'émulation a surement des repercusions sur les ventes d'adaptations consoles de ces jeux, mais certainement pas sur les ventes d'mvs.
Le gros probleme c'était les bootlegs (copie), et le fait que le mvs commencait quand meme serieusement à dater, au bout de 14 ans il faut à un moment changer de support.