Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
C'est pas le 1er probleme que rencontre system16.com
J'espere que ce sera à nouveau un pb reglé dans quelques jours, ce site etant tout simplement indispensable.
c'est pas la première fois que ça arrive au site, et c'est toujours autour du mois de novembre, et à chaque fois l'explication donnée par le webmaster, c'est l'oubli du renouvellement du nom de domaine. donc je pense qu'il n'y a aps trop de souci à se faire, et que le site va vite revenir, surtout qu'il avait fait une grosse grosse mise à jour il n'y a pas si longtemps
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Ce qui serait super (mais je sais pas si c'est réalisable) c'est d'absorber le site et que son contenu ne soit consultable que si on est enregistré sur N-A (afin de limiter les acces "à la voile" et les links sauvages).
Je ne me rends pas trop compte, peut-etre que neogeo.com serait bien plus approprié pour faire ça, mais à un moment faut se prendre par la main car si ça doit disparaitre comme le site de metal chimiste, ce serait une grosse perte.