Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
voila
j'ai un pêtit probleme avec ma borne,j'ai configurer un pc avec atomic fe jusqu'ici tous fonctionne,sauf que mon ecran hantarex prend que du 15khz biensur,j'ai donc essayer ce petit programme soft 15khz,mais vu que c une carte graphique integre a la carte mére du pc, le programme ne reconnait pas ma carte
donc j'ai essyer POWERSTRIP,mais franchement je comprend rien????
comment dois-je faire pour paser en 15khz sur ce soft????
Anonymous a écrit :merci pour vos reponse,mais c un pc slim,c a dire que j'ai pas de place pour rajouter des cartes a l'interieure
donc si quelqu'un c faire fonctionner ce programme aider moi
merci a tous
Si c'est un Pc slim genre les serveurs Dell tu peux rien y adjoindre c sur, mais si c'est un barebone (Pundit, Xtc, Shuffle) il existe des CG dites Low profiles faites pour et qui sont compatible soft 15.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
Le problème est que si au lieu d'entrée une largeur de synchronisation de 100 tu tape 1000, par inadvertance, tu risque de flinguer la platine de ton écran.
Donc je préfère autant pas.
Et tout comme Soft15Khz, PowerStrip ne modifie les fréquences de synchronisation, que si il reconnait la carte graphique. (Sinon l'accès au menu est grisé.)
Si tu prends le risque :
- Ouvrir PowerStrip
- Clic droit sur l'icone en bas à droite de l'écran
- Profil d'affichage
- Configuration
- Option avancée de synchronisation
- Taux de balayage mettre : 15Khz
- Après il faut ajuster les autres paramètres pour que le taux de rafraichissement soit de 50 ou 60Hz selon la compatibilité de ton écran.
Remarque : Chaque écran à des taux de synchronisation différents.
Les écrans de PC sont calibrés pour se synchroniser dans un plage particulière. Les écran d'arcade tri-fréquence trouve aussi le moyen de se synchroniser mais sur des plages plus petites, et surtout ils n'ont pas au contraire des écran de PC des sécurité si les fréquences sont hors plage. Mais les écrans 15Khz, je n'ai pas idée de la largeur de plage qu'ils tolèrent, donc méfis toi.
ATTENTION !
Des paramètres non conformes avec l'écran et c'est :
- Endommagement de la platine dans le pire des cas
- Impossibilité d'avoir de l'image dans le meilleur des cas
Même avec un écran de PC CRT ! (Pour les testes par exemple ...)
Si tu n'as plus d'image et que les paramètres se sont sauvegardé, ce qui arrive souvent quand on modifie les paramètres directement sur les taux de la carte graphique, mais qui ne doit pas arrivé avec PowerStrip, il faut redémarrer le PC en appuyant sur F8 au démarrage de Windows pour le lancer en "Mode VGA" ou "Mode sans échec" à défaut.
Voilà tout est dit !
Mais honnêtement je n'utilise PowerStrip que pour déplacer mon image avec mon PC portable, parce que les cartes graphique de PC portable sont bridés et ne tolèrent pas par défaut de modifier les fréquences de synchronisation des écran CRT, et je n'ose pas toucher aux fréquences qui sont affichés à côté. Je préfère passer par le menu NVIDIA, qui a l'avantage d'enregistrer les paramètres pour qu'ils s'affichent directement au démarrage de Windows, au contraire de PowerStrip qu'il faut lancer au démarrage et où il faut même parfois utiliser un raccourcie clavier pour demander le réajustement de l'image quand on passe un jeu en plein écran.