daytona usa !!
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
daytona usa !!
tiens j'étais en train te craquer devant mon pc ..et paf je me suis dit : me ferait bien un daytona usa ...
ca existe en emu ce bazarre ??
ca existe en emu ce bazarre ??
le japon c'est bon, mangez en.
-
RainMakeR
- HBK is god
sega avait sorti une version PC qui marchait moyen 
Daytona a ete dumpe mais tjs pas emule. J'attend tjs de pouvoir casser du sac sur kai. Mais bon visiblement depuis qq tps le model 2 ca interesse plus gd monde. Et nebula a pas sorti de nouvelle version depuis un moment.
PS: je parie ke je dis ca today et demain va y'avoir une nouvelles versions
Daytona a ete dumpe mais tjs pas emule. J'attend tjs de pouvoir casser du sac sur kai. Mais bon visiblement depuis qq tps le model 2 ca interesse plus gd monde. Et nebula a pas sorti de nouvelle version depuis un moment.

-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Kiriyama
- psychopathe
un jeu de caisses sur kai ha ha haRainMakeR a écrit :sega avait sorti une version PC qui marchait moyen
-
RainMakeR
- HBK is god
-
biniou
- stick de diamant
-
Wovou
- John Master
-
Omega Kyo
- stick de platine
ou la version saturn...
Il y a aussi la version Saturn qui estb moche mais qui est aussi fun que la version arcade....contrairement à la version dreamcast qui est bizarre à jouer....
ACHETEZ DES CONSOLES!!!
the dream match will never die....
-
The Ant
- stick de platine
B. Yoo, j'adore tes référencesB. Yoo a écrit :Dans la série des clones de daytona, je demande
"BURNING ROAAAAAAAAAAAAAAAD !" (en chantant)
sur playstation....
Trop excellent ce jeu, ah si je pouvais le retrouvais un jour ce jeu, je l'acheterai direct...
Sinon y a les jeux style Destruction Derby qui sont sympa aussi, j'ai bien aimé Demolition Racer sur DC
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
biniou
- stick de diamant
Tu m'étonnes, pareil pour moi, c'est un boss ce jeuthe ant a écrit :B. Yoo, j'adore tes référencesB. Yoo a écrit :Dans la série des clones de daytona, je demande
"BURNING ROAAAAAAAAAAAAAAAD !" (en chantant)
sur playstation....![]()
Trop excellent ce jeu, ah si je pouvais le retrouvais un jour ce jeu, je l'acheterai direct...
Y jouer à 2 en link, c'était un délire qu'on voulait se faire avec un pote.... mais ca restera dans la liste des trucs qu'on regrettera toujours de pas avoir tenté. Parce qu'en solo, pour le finir le jeu bah bonjour l'angoisse... (j'ai jamais réussi d'ailleurs)
Il ne me reste plus de ce jeu, que quelques musiques que j'avais enregistrées sur k7 (avec les ziks de Formula one (Steve Vai), Die Hard trilogy........ oui j'étais un peu à fond comme gars
Note: la suite de ce jeu meeeerveilleux et siiiiiiii difficile est une bouse infamme.
-
The Ant
- stick de platine
-
R O C K
- sort
Daytona USA avec 8 bornes en link c'est le summum de l'expérience de fun en conduite arcade...
à propos je me lève pour me plaindre du fait qu'une des salles qui proposait Daytona à 8 (aux Deux Alpes) ne le propose plus FUCK!!!!! moi au lieu de skier je faisais du Daytona lol... putain chui un geek...
à propos je me lève pour me plaindre du fait qu'une des salles qui proposait Daytona à 8 (aux Deux Alpes) ne le propose plus FUCK!!!!! moi au lieu de skier je faisais du Daytona lol... putain chui un geek...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
biniou
- stick de diamant
Veux-tu m'épouser ?the ant a écrit :Tiens moi j'ai les musiques de Thunder Force 4 sur K7...
Putain........ l'intro de ce jeu....... les musiques........ et quand tes potes (ceux qui se sont pas fait défoncer la gueule 5 min. plus tot) viennent te greffer le boost pour le laser......
Encore un jeu parfait quoi.... (avec soldier blade bien sur)
L'absence de mode 2 joueurs n'est (presque) pas génante : Thunder force 4 se joue seul, comme on joue à un j'eu d'aventure... par contre, le finir sans les vies infinies c'est chauds les marrons... (mais c'est faisable)
Bon je vais prendre une douche froide pour me calmer...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
The Ant
- stick de platine
OUIB. Yoo a écrit :Veux-tu m'épouser ?
Bah je me rappelle pas de ça... le jeu était assez bourrin et la particularité était que l'on avait pas besoin d'être 1er pour passer à la course suivante ou gagner le championnat, il fallait juste respecter les checkpoint (bien chaud ça)... je l'ai finit en Normal, et j'avais failli le finir en hard, d'après mes souvenirs... J'utilisais la voiture rouge ("Fox"?)... Ah lala pour le pecho celui là...RainMakeR a écrit :tain je voulai l'acheter mais g ete un peu refroidit par les comment. Parait ke des ke tu part a la faute t nike paske le peloton reste compact. Mais bon le trouver...
Tiens je vais me faire une liste de jeu à retrouver sur PS Loaded, ESPN Extrême Game (le 1er, roller à la Road Rash), Jumping Flash...
-
biniou
- stick de diamant
jumping flash, trop d'la balle ce jeuthe ant a écrit :Tiens je vais me faire une liste de jeu à retrouver sur PS Loaded, ESPN Extrême Game (le 1er, roller à la Road Rash), Jumping Flash...B. Yoo a écrit :Veux-tu m'épouser ?
loaded, trés sympa, du smash tv bien sanglant (par contre, reloaded bonjour la bouse)
Si tu rejouesà ESPN, fais gaffe à pas faire une descente d'organe
(en fait, les jeux que tu cite sont ceux de la demo si je ne me trompe pas... ca a été "mon jeu" pendant 1 semaine XD )
Rainmaker > il n'a pas eu de succés burning road, because tirage français limité, alors forcément ! [sa suite (dont je ne me rappelle plus le nom) pouvait, elle, s'acheter en supermaché
Il avait été pas trop mal noté dans PS magazine (4/5)....... mais c'est clair qu'il n'y a pas de juste milieu: on adore ou on deteste... mes potes se foutaient de moi quand j'y jouait....
Et c'est pas les musiques sponsorisées par bontempi (mention spéciale à celle qui peut se jouer sur un orgue AVEC UN SEUL DOIGT !) qui me crédibilisaient...
pour finir en beauté : =====> http://www.gamespot.com/ps/driving/burn ... eview.html
(avec des screenshots)
-
The Ant
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
biniou
- stick de diamant
NANNNNNNNNNNNNNNthe ant a écrit :Magnifique ce week end, en regardant les vieux PS dans un magasin j'ai retrouvé un vieux Burning Road!!!
Et bah je l'ai acheté, toujours aussi sympa comme jeu
Burning Road!!!! Burning Road!!!
JE........ SUIS.......... JALOUX !!!!!!!!!!!!!!!!
Putain il reste introuvable ce jeu ! (aquitaine et limousin).
Tu veux pas me faire un nizo et me le filer par msn si il est pas gros ?
stpppppppppppppppp !!!
Me voila à genoux à chialer un iso, comme une merde, je fais pitié mais rien à foutre bordel de Q !!!
-
The Ant
- stick de platine
-
biniou
- stick de diamant
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Amaunator
- stick de zinc
-
biniou
- stick de diamant
Merci mais the_ant va me le filer sans que j'ai à lui lecher le scrotum.RainMakeR a écrit :Sinon moi je sais ou en trouver po cher par le netmais avant fo ke tu me sorte d emon trou (si tu vois ske je veux dire
;D;D;D)
Bon allez si t'insiste un peu je te file le lien
Pour ton "probleme", sache bordel de merde que je ne suis pas NGF putain, marre de recevoir des mps de mecs qui chialent pour sortir.
Faites la différence entre modérateur et administateur bon sang de #%&*$
L'usage du passé simple est correctement utilisé.Amaunator a écrit :burning road ... lol
je l'avais alors que j'ai pas de psx
super rare XD
( maintenant il est à la poubelle )
Maintenant, c'est pas parce que t'as un truc pas courant chez toi qu'il y en douze chez les autres.
Le contraire est aussi vrai, mais je l'ai pourtant cherché ce jeu...
Un Chao, c'est classe ! ^__^