Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bon je suis toujours largué sur tout mais je n'avais pas entendu parler de ce jeu avant.
La musique du trailer est enivrante.
Le jeu a l'air super beau, les digits vocales ont la classe...
j'y joue depuis une semaine deja (psn US) et je le trouve pas genial ....
dans la ligné de projet x2 en moins bien on ressent pas la puissance des impacts,
l'armement est tres moyen tres peux d'armes , la bande son est inaudible et le systeme des trophées est a chier .....
j'aurais mis 4/10
quitte a choisir acheter plutot Astro Tripper qui est beaucoup plus sympa
Nicoss a écrit :j'y joue depuis une semaine deja (psn US) et je le trouve pas genial ....
dans la ligné de projet x2 en moins bien on ressent pas la puissance des impacts,
l'armement est tres moyen tres peux d'armes , la bande son est inaudible et le systeme des trophées est a chier .....
j'aurais mis 4/10
quitte a choisir acheter plutot Astro Tripper qui est beaucoup plus sympa
Je vais plutot craquer pour GTI Club je crois .....
Yep, j'en avais touché un mot sur le topic PS3 y-a une dizaine de jours aussi, bande d'autistes
DarthNova a écrit :Tiens sinon je me suis pris le shoot au titre imprononcable Soldier-X Himmelssturmer sur le psn us à 9,99$.
En fait que ce soit dans le design ou dans l'esprit (avec notamment ses décors fins et ses ziques qui prennent le dessus sur les bruitages) il fait beaucoup penser à un shoot amiga/atari st, je crois qu'il est sorti sur pc d'ailleurs.
Sinon c'est pas trop mal avec un système de chain et autres petits trucs du genre assez sympas. A tester.