Bon, j'y suis allé

Les bornes Sega Rally sont carrément décevantes. Pour le même prix, il vaut mieux aller à la Tête dans les Nuages pour jouer sur les grosses bornes avec écran gigantesque et montées sur verrin. Là, c'est juste une borne deux joueurs à la Sega Rally 2, avec un écran HD ridiculement petit. D'ailleurs, y'avait une petit famille qui jouait. Les parents étaient derrière les sièges et les deux gamins assis entrain de jouer. Et là c'est le drame, les gamins arrivent sur l'écran des continus, et j'entends la mère s'exclamer "Quoi, il faut remettre deux euros? C'est de l'arnaque!". Cette réaction a susciter en moi deux émotions opposées, c'est étrange comme ressenti.
J'ai essayé Rambo, mais ça je vais aller en parler dans le topic dédié
Sinon, il y'avait aussi une borne the Ocean Hunter. Vu que je n'avais jamais jouer au jeu, j'en ai profité pour l'essayer (2€ pour 3 crédits, c'est un prix raisonnable). C'est assez sympa, et on sent derrière le jeu des relents de the house of the Dead, mais aussi des prémices de Let's Go Jungle. A essayer pour les curieux.
Sinon, la salle est devenue bien petite. Beaucoup de vieux jeux, les seuls récents sont Sega Rally 3, Rambo et Time Crisis 4. Il doit y avoir une dizaine de jeux en tout (en comptant le hockey et les flippers). 90% des jeux vidéos sont des jeux Sega d'ailleurs. et la poignée des bornes génériques sont japonaises. Mais pas de banc pour jouer -_-