Sega rally 3 à l'Aquaboulevard

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
sagouin
stick de plastique

Sega rally 3 à l'Aquaboulevard

#1 Message par sagouin »

Bonne nouvelle pour les parisiens Sega Rally 3 vient de débarquer à la petite (mais sympathique) de l'Aquaboulevard.
Version 2 joueurs, volant à retour de force, le siège bouge pas. Il y a 2 pédales, un levier de boite séquentielle, un frein à main. Grand écran LCD.

Le jeu est vraiment sympa, le niveau est assez corsé (du moins pour un manche comme moi ;-) )

2€ le crédit.

Sinon, il y a aussi un Rambo sur un écran TRES grand pour fumer du Viet à grand coup de M16... Pas testé...

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Le Rambo ils ont utilisé la même borne que House of the Dead 4 :)

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

Bon, je vais aller faire un tour à l'Aquaboulevard moi ;D
La borne Sega Rally 3 est déjà présente à la tête dans les nuages (en trois exemplaires). C'est dommage qu'ils n'aient pas choisi un autre jeu de voiture :(
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

WellcooK
Penthouse addict

#4 Message par WellcooK »

Bon, j'y suis allé ;D
Les bornes Sega Rally sont carrément décevantes. Pour le même prix, il vaut mieux aller à la Tête dans les Nuages pour jouer sur les grosses bornes avec écran gigantesque et montées sur verrin. Là, c'est juste une borne deux joueurs à la Sega Rally 2, avec un écran HD ridiculement petit. D'ailleurs, y'avait une petit famille qui jouait. Les parents étaient derrière les sièges et les deux gamins assis entrain de jouer. Et là c'est le drame, les gamins arrivent sur l'écran des continus, et j'entends la mère s'exclamer "Quoi, il faut remettre deux euros? C'est de l'arnaque!". Cette réaction a susciter en moi deux émotions opposées, c'est étrange comme ressenti.

J'ai essayé Rambo, mais ça je vais aller en parler dans le topic dédié ;D

Sinon, il y'avait aussi une borne the Ocean Hunter. Vu que je n'avais jamais jouer au jeu, j'en ai profité pour l'essayer (2€ pour 3 crédits, c'est un prix raisonnable). C'est assez sympa, et on sent derrière le jeu des relents de the house of the Dead, mais aussi des prémices de Let's Go Jungle. A essayer pour les curieux.

Sinon, la salle est devenue bien petite. Beaucoup de vieux jeux, les seuls récents sont Sega Rally 3, Rambo et Time Crisis 4. Il doit y avoir une dizaine de jeux en tout (en comptant le hockey et les flippers). 90% des jeux vidéos sont des jeux Sega d'ailleurs. et la poignée des bornes génériques sont japonaises. Mais pas de banc pour jouer -_-
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

sagouin
stick de plastique

#5 Message par sagouin »

Il y est depuis quand à la TDLN le Sega Rally ? j'y suis passé il y a 1 mois ou 2 je n'ai pas souvenir de l'avoir vu. Cela dit, j'avais du mal à lacher le outrun 2 super deluxe qui tue.

Sinon, t'es un peu dur avec la salle de l'Aquaboulevard, elle a l'immense mérite d'exister et le patron est sympa, il m'a offert une partie de Sega Rally :-)
Bon, c'est vrai 2€ c'est pas du hard discount, il passera peut être à 1€ passé la nouveauté ?

WellcooK
Penthouse addict

#6 Message par WellcooK »

Je ne l'ai pas dit, mais les tarifs sont tout à fait honnêtes. Les 2€ des Sega Rally me semblent juste excessif en comparaison avec la qualité des bornes que l'on trouve à la Tête dans les nuages. Pour les autres bornes, les tarifs sont "honnêtes", dans la mesure où ils sont beaucoup plus raisonnables qu'à la tête dans les nuages. Je n'ai essayé que deux jeux, mais les bornes m'ont aussi donné l'impression d'être très bien entretenues, ce qui fait aussi un plus par rapport à la tête dans les nuages. Malgré tout, la salle me semble être devenue l'ombre de ce qu'elle a pu être de part le passé, deux fois moins grande et bien moins fournie qu'avant!

Les bornes Sega Rally y sont déjà depuis quelques temps à la Tête dans les nuages. il me semble y avoir joué pour la dernière fois il y a deux mois. Et je crois qu'elles doivent y être depuis 3-4 mois, peut-être même un peu plus.

sagouin
stick de plastique

#7 Message par sagouin »

Ok, faut que je change d'ophtalmologue ou de lunettes alors 8) Avoir raté un sega rally 3, je devais pas être en grande forme !

fiend41
stick de platine

#8 Message par fiend41 »

il se démocratise ce segarally3, j'y ai joué le mois dernier à Pau. l'arnaque c'est de choisir les circuits d'origine. on n'a droit qu'à une course...

j'étais pas passé là depuis une année , vu qu'il y'avait un 2e cycraft à LTDN avec Initial D. ils ont enfin fixé Biohazard (mais purée les écrans sont bien sombres...) (et les megalo toujours plus rincés :roll: )