Ben il y avait vraiment une demi douzaine de boutique de jeu dont toujours un score games, un stock, d'autres...je me suis mis à baver de plaisir en me disant: la pêche va commencer

et ben NON

A part un SWORD of BERSERK euro occase à 60 euros TBE RAS...sauf
avec une enseigne Bleue du nom de FAMITSU(anciennement MAXXI GAMES)
Ben, c'est la seule qui est bonne dans ce quartier en perdition...
pleins de télés avec en démo KOF MI, SS3, street of Rage, une borne avec Pulstar/ROTD qui tourne)
KOF 02 PS2 que j'ai essayé avec un pad( j'avais jamais joué au pad avec un jeu Neo et c'est atroce ( pov Micka

Très bonne conversion le KOF 02 d'ailleurs: des décors 3D discrets qui ne trahissent pas les originaux les améliorant même et une possibilité de zoom d'écran qui font qu'ils ont presque la taille de la Neo mais en plus fin^^
4 jeux MVS dont un MOTW, SSK1 en plus des 2 autres...) une belle vitrine Neo à prix standart doint une convert de qualité moyenne de neo drift Out
mais surtout une convertion parfaite d'ARCADE de striker45+ en parfaite état au prix de 549...même la notice est belle...le sabre manette....et pleins de jeux imports

Sinon, surtout un vendeur ( qui s'appelle Mathieu je crois) fan de KOF qui avait sur le PC de la boutique des tonnes de videos de combos de KOF et autres( dont celle de Daigo de SF3.3) dont la majorité de "cyberfanatics"...
une rencontre sympathique avec une personne qui s'appelle TENGOKU et qui connaitrait Fist of Legend, Rain, et Arngrim ( parait qu'ils ont déconné une nuit entière sur l'utilité de prendre le bus dans un jeu( Shenmue))

Voilà, encore une boutique esseulé mais de qualité qui n'existe que depuis 1 an^^.
Bon, pour finir, moi, j'en suis parti avec un 8 man AES qui bugge comme un jeu Phantom avec une de mes neo...un mars matrix US, un SWWS saturn et un adaptateur PS/ saturn pour DC^^.
Voila, j'arrête mon mode VRP(