Stick SF IV, help commande Lizard Lick

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Geo_Neo
Advanced Kevin System

Stick SF IV, help commande Lizard Lick

#1 Message par Geo_Neo »

Je tiens à m'excuser d'avance aux modérateurs/admins, je ne sais pas dans quelle partie du forum faire ce topic ( peut-être dans vente/achat ) . :?

Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas très fort avec les termes anglais commerciaux ( ainsi que leurs expressions... oui je n'ai pas un bon niveau d'anglais :lol: )

Donc voici mon "problème":

J'ai précommandé un stick SF IV TE sur lizard lick, j'ai payer un acompte de 25 $ par paypal.
Aujourd'hui je reçois un mail de paypal dans lequel il est écrit :

" Le vendeur a fourni les informations d'état de la commande suivantes :

Etat de la commande : On Hold "

Et la je me dis "on hold" = "en attente" ou "suspendu" , bref je le sens pas.
Je vais sur mon compte paypal et la sur la description de la transaction il est écrit " Etat de la commande : Suspendue "

8O :x

Euh... WTF ou pas ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire la signification de "On Hold" ( ne me dites pas google, j'ai cherché et aucune traduction n'est convaincante ).

Le lien de l'offre ( avec les conditions de ventes en bas de page ) : http://www.lizardlick.com/pages/madcatz.shtml
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

mégalaitfraise
stick de platine

#2 Message par mégalaitfraise »

Image

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#3 Message par Geo_Neo »

Merci, :wink: c'est un soulagement ( je commençais déjà à angoisser ) :) .

Excellent site, bien meilleur que les dictionnaires du net que j'utilisais.
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Fenrir
stick d'argent

#4 Message par Fenrir »

En gros ça veut dire que c'est en attente et que dès qu'ils pourront envoyer les sticks ils les enverront.
Si tu as commandé assez vite pour en avoir un de leur stock, il t'enverront un avis paypal pour que tu payes le reste (soit 125$+frais de port).
Sinon ils te rembourseront les 25$.