Speed test de KOF2003

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Hellraiser
stick de plastique

Speed test de KOF2003

#1 Message par Hellraiser »

Je n'avais pas le temps ni l'intention de faire un test de kof2003 mais apres avoir lui celui de Dark_Eagle (si on peu appeler ca un test) je me suis dit qu'il fallais retablir la balance.

En passant Dark HDM ca n'existe pas !! c'est LDM dans kof2k3 et SDM dans les autre kof !!! HSDM existe dans kof2k3 pour les Hidden !!)

Voila.. je met ce test rapide si tu (wovou ou fist) veux mettre ce test sur le site faite vous plaisir

A++
Hellraiser

--------------------------------------------------------------------------------------

LE SYSTEM

Apres le test de SNK vs Capcom il y a quelque mois, je vais donner mon avis sur ce très
attendu KOF2003.

Tout d'abord l'intro est vraiment sympas... bien que peu imaginative sur certaine scène reprise d'autre KOF mais sinon bon rythme, bonne couleur, bonne bande son… bien jouer. Ca fait 2 intro de suite (svc et kof2k3) très réussi…c'est déjà ca.

Je vais zapper les préliminaires, bien qu'important, je pense que tout le monde a compris comment on choisit son perso... c'est quand même le 10ème KOF ! Le système en lui-même n'est pas très différent des autres KOF. Toujours petit, moyen et grand saut, roulade, super cancel, run, break roll (appeler ça comme vous voulez, je trouve perso que "break roll" ça assure ^_^) CD counter etc… seul manque à l'appel les CD […] je rappel pour les n00b que la pression simultanée sur C+D a l'époque faisait un gros coup […] ce qui est bien dommage mais dans un sens s'il y avait toujours des CD on ne pourrait pas tagger.

L'innovation cette année est le donc le tag. La team est composée d'un leader et de 2 coéquipiers. Seul le leader peu faire une LDM (Leader Death Move. A l'époque, appeler SDM). Le tag ce fait avec B+C (tag avec le 1er perso après celui en cours) ou C+D (tag avec le 2ëme persos). Un tag comme ça a l'arrache est super dangereux parce qu'il y a un temps mort de bien 2 seconde avant que le tag s'effectue…ce qui est largement suffisant pour ce mange un Haoshokoken dans sa gueule ! heureusement on peu tager en combo avec QCF (Quarter Circle Forward = Quart de cercle Avant) + BC ou CD et là, pas de temps mort mais par contre ça utilise une barre de DM.

Comme chaque année le CPU est toujours aussi mauvais !

LES PERSONNAGES

Non sérieux... les mecs qui s'occupent de l'animation étaient en vacances ou bien ? (Spéciale dédicaces ^_^), le travaille à été confié a des stagiaires ? Ce n'est pas possible de faire un truc pareil ! Shen, DuoLon, Ryuji, K', Terry, Robert……… c'est honteux. Et la repompe de Rugal en femme pour le semi-boss… je n'en parle même pas ! Un grand, grand manque d imagination dans ce KOF.

C'est à ce demander s'ils arriveront un jour a faire un bon KOF (depuis 98 il galère !) Qui intègre aussi bien la qualité d'animation avec de beau background et des bonnes zik ! Mission impossible pour mesieur de chez Playmore ?

Y a vraiment des graves erreurs dans ce jeu. Certain perso on perdu des coups pourtant important (le dp de Gato, la dance de King, …) et a l'opposer certain perso sont beaucoup trop fort (Tizoc, King, Ash, Robert …) Bref c'est très mal équilibré.

L'AMBIANCE

Heureusement il n'y a pas que des points négatifs. Les backgrounds sont assez soigner bien qu'un peu vide par moment. Coup de cœur o stage de Kusanagi (en Egype) qui lui est vraiment magnifique (ouf). Les musiques sont, elle aussi, sympas et les remix d'ancien thème c'est cool (ndlr : il en aura fallu du temps pour k'ils comprennent !)

ET EN VERSUS ?

Bon malgré toutes ces ombres au tableau et après s'être habitué au gameplay vraiment très rigide on peu commencer à s'amuser. Les matchs sont extrèmement speed et, la ou le tag est interessant, c'est qu'en l'espace d'un quart de seconde il faut passer d'un perso "boule, dp" style Ryo à un chargeur (style Ash) ce qui reste une sacré gymnastique pour les non-initier mais une fois le system bien maitrisé y a plus qu'à faire fonctionner son imagination pour bien placer les tags et faire en sorte que les combos suivent.

Mais une chose est sur, la rom, sortie bien avant l'AES cette fois, à une chose de bénéfique. Elle permet d'annuler les precomande du jeux car il ne veux ABSOLUEMENT pas 349euro. Y'en a marre de KOF, passer à autre chose.

Moi je retourne sur SvC
Amusez-vous bien

Hellraiser

Arngrim
Quoteur fou

#2 Message par Arngrim »

Bof. (je passe sur les fautes ^^')

J'ai toujours cru que DM voulait dire Desperation Move, mais bon....
Et le CPU...... il sert à quoi le CPU ds un kof ? (perso il me sert à rien ;D)

Adel aussi loin que je me rapelle c'est un gars. Sinon je vois pas trop en quoi ce kof manque plus d'imagination qu'autre :?

Pour ce qui est la disparition de coups, ca me fera toujours rire, bref, on veut jamais lacher ses (bonnes ?) habitudes. Mais bon.
Et parler d'equilibre entre perso en si peu de temps...... surtout après pour vanter SVC qui est tout sauf un modèle ds ce domaine.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Hellraiser
stick de plastique

#3 Message par Hellraiser »

Arngrim a écrit :Bof. (je passe sur les fautes ^^').
Si tu parle des fautes d'orthographe.. corrige les.. moi g pas ke ca a foutre.. g un metier.. g fait ce "test" a la demande de Fist en quelque minutes a ma pose... ce kof ne m'interresse pas du tous comme tout les kof depuis 2000 !! c tjr la meme chose ... y en a marre !
Arngrim a écrit :Bof. (je passe sur les fautes ^^')
J'ai toujours cru que DM voulait dire Desperation Move, mais bon....
Ouais t a p-etre raison...
Arngrim a écrit :Bof. (je passe sur les fautes ^^')
Adel aussi loin que je me rapelle c'est un gars.
Franchement si c un gars c encore pire ! je l'ai vu une fois ca m'a sufi.. il (ou elle) sert a rien dans ce jx !

et vive SvC !!
Dernière modification par Hellraiser le 03 févr. 2004, 17:02, modifié 1 fois.

dark_eagl'
The hunted

#4 Message par dark_eagl' »

mouais chavais pas comment on appeler ces furies, jme suis di que Hyper Desperation Move ça sonnait bien, de toute façon on m'aura compris. Mon test (t'appelle ça comme tu ve) explique synthétiquement les possibilité offertes par le jeu en terme de gameplay, les changements graphiques et sonore: en effet ce ne sont que des constats et non mon avis (que je ne donne qu'en conclusion du test)

Arngrim
Quoteur fou

#5 Message par Arngrim »

Hellraiser a écrit :Si tu parle des fautes d'orthographe.. corrige les.. moi g pas ke ca a foutre.. g un metier..
Image

T'aurais mieux fait de pas editer.

Ch'ui pas ton chien, moi aussi j'ai pas que ca à foutre que de corriger les fautes d'un ersatz de test (et encore, le mot est très faible). Tant qu'a faire les choses, autant les faire bien, mais ca a l'air d'être une notion qui te dépasse. Surtout répond pas à ce post, t'as un métier quoi. (l'excuse pourrie par excellence)

Perso je vois pas ce que ton test a de plus que celui de dark (par contre en moins ca se voit ss blème) si ce n'est ton avis (mais après ca on en fait ce qu'on veut d'un avis.... surtout d'un gars qui s'en fout des kofs depuis le 2000 :roll: )

@dark_eagle_knight : t'inquiètes pas, t'as absolument pas à t'expliquer.
Image

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

wai c'est clair ke y'en a pas un pour rattraper l'autre nivo des fautes d'orthographe.

Dm = Desesperation move Arn avait raison (pour une fois).

Sympa les 2 test mais on sent ke hell l'a fait a la va vite :)

Mais franchement je me range plutot de son avis. Un kof vite fait mal fait un peu bordelique et perso les sprites repris d'annees en annees voire massacre (kim :x ) ca gonfle a force.
ImageImageImage

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#7 Message par DeMiV »

trop de tention ? Z'avez qu'à jouer au shoot surtout à MarsMatrix sa détend le Brain.

:arrow:
Image

Wovou
John Master

#8 Message par Wovou »

Code : Tout sélectionner

trop de tention ? Z'avez qu'à jouer au shoot surtout à MarsMatrix sa détend le Brain. 
exactement ^^;

Kiriyama
psychopathe

#9 Message par Kiriyama »

putain de merde LDM existe pas... je v po dormir cette nuit moi...

merci a tout les deux pour le test hein... dark et hell... je les lirai de la meme façon : je saute 1 paragraphe sur deux...

biniou
stick de diamant

Re: Speed test de KOF2003

#10 Message par biniou »

Hellraiser a écrit :seul manque à l'appel les CD […] je rappel pour les n00b que la pression simultanée sur C+D a l'époque faisait un gros coup […] ce qui est bien dommage mais dans un sens s'il y avait toujours des CD on ne pourrait pas tagger.
......................................... il aurait suffit de changer les touches :

A+C et B+D par exemple............................................................

Enfin j'dis ça moi j'dis rien :D

Encore une petite chose en passant: "ndlr" = Note De La Rédaction (donc dans le cas présent pas la peine de mettre quoi que ce soit, à moins que tu ne sois journaliste)

Pour finir, je dirais que j'ai bien aimé cet épisode pour le peu que j'y ai joué (2 heures), mais je suis de pietre conseil, puisque je déteste KoF98 car je trouve les winning arts hideux, et au contraire j'adore Rotd car je trouve les musiques super :p
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#11 Message par Spike_f_spiegel »

teins pour une fois je suis pas d'accord avec hell...et une question viens m'interpellé qu'elle que part.. bon pour la rom on a compris ..mais est ce que tu y a joué un petit bout de temps en arcade ou pas plus que ca hell ??
le japon c'est bon, mangez en.

Hellraiser
stick de plastique

#12 Message par Hellraiser »

B. Yoo a écrit :
Hellraiser a écrit :seul manque à l'appel les CD […] je rappel pour les n00b que la pression simultanée sur C+D a l'époque faisait un gros coup […] ce qui est bien dommage mais dans un sens s'il y avait toujours des CD on ne pourrait pas tagger.
......................................... il aurait suffit de changer les touches :

A+C et B+D par exemple............................................................

Enfin j'dis ça moi j'dis rien :D
Et comment tu fait les LDM apres ??? effectivement dit rien c mieu !

Spike : non juste 3 match sur une borne pourrave a paris ce we... mais je voit pas ce ke ca change de le teste sur arcade ou sur rom !!! g jouer asser longtemps kan meme (je critik pas sans savoir MOI !) et je dit pas que ce jx est a chier je dit ke c un ratage kof de plus... nuance.. a la difference de kof2k1 ki lui est a chier j'y joue et je m'amuse bien kan meme... mais franchemnt les sprits, l'animation ... fo arrete c vraiment de la merde ! celui ki ose dire k'il est bien animer c k'il a de la merde dans les yeux !

Kiriyama
psychopathe

#13 Message par Kiriyama »

en news fodrai penser a foutre les commentaires , avec du violon l'ambiance serait parfaite...
bah les LDM tu les fait a la K9999 , ABCD XD

juste 3 matches... c pas toi qui disait que fallait y jouer une bonne cinquantante d'heures avant de critiquer?
pis la rom (bad dump d'un boot...)... enfin j'dis ça comme ça.
si j'ai tort tu peux me mordre. :D

The Ant
stick de platine

#14 Message par The Ant »

bah moi j'y ai pas joué longtemps malheureusement pas en arcade et au clavier en plus...

alors tout ce que je peux dire c'est que enfin je retrouve de bon graphisme dans ce kof, j'avais pas vu ça depuis le 2000... les background sont super fin et détaillé, les sprites sont comme d'hab, j'adore Griffon qui est magnifique... la musique est bien sympa aussi avec les reprises de thèmes (celui de kusanagi par ex)... les bruitages ont un peu changer, genre la voix de Chang (mais ça vient peut être du boot)... ça m'a l'air bien rapide aussi... après l'animation et le gameplay, je peux pas dire...

après c'est mon avis et d'après la rom en plus, alors je :arrow:

Hellraiser
stick de plastique

#15 Message par Hellraiser »

g jouer enormement sur emu (je voit pas la difference avec mes stick neo.. !!) et la romz est p-etre foireuse (bien ke j'ai vu AUCUN prob a part l'afficher du temps en infinit !!! kan a la borne ke j'ai trouve a paris (a jtype !) avait un stick droite EXPLOSER et c t un gros boot dont la dm de Ash ne fonctionnais pas correctement alors excuse moi je prefere encore 1000x ma rom ki marche impec !

Maintnant je suis trop kontent de voir les reactions... ca me fait mourir de rire... pas le droit de critiker kof.. c genial !

KOF C'EST DE LA MERDE !!!!!! DU RECHAUFFER.. bande de mouton continuer a acheter vos cartouche d'un meme jeux d'annee en annee... enrichisser les caisses de movais developpeur... des mec ki ne savent pas cree une animation ! .......... j'adore ce board.. encore plus rempli de boulo ke NGF :P

Omega Kyo
stick de platine

moi, je trouve que toutes les opinions sont bonnes à dire...

#16 Message par Omega Kyo »

moi, je trouve que toutes les opinions sont bonnes à dire...
je suis un fan de Kof depuis évidemment le début. Chaque année, je me fait avoir et je désire avoir le nouveau Kof...
mais ma femme me le dit, elle ne voit pas la différence entre les différents jeux....
de plus, c'est vrai que depuis la fin du vrai SNK, j'espère qu'il y ait un renouveau dans chaque nouveau KOF histoire de faire revivrela "legend"...
mais le constat est là ( en tout cas le mien...), Kof 2001est assez moche avec des musiques très moyenne / avant SNK mais est très sympa à jouer par contre+++ :D
Le 2002, plus beau mais plus on s'éloigne du 2000, moins le fun SNK est là...les décors manque de la magie SNK( Cf kof 99 ou 2000 avec les pyramides...)et Rugal comme boss de fin, pas très transcendant.
j'attend d'avoir en main le 2003 avant d'avoir mon avis définitif...Mais bon , je crois que SNK est vraiment mort dans le fond même si subsiste la forme. :(
Je ne croyais pas qu'un jour je dirais ça mais il est peut être tant de passer à autres choses car le jeu à 350 E, ça devient cher et plus aussi justifié qu'auparavant. ( soit dit en passant, je ne regrette pas mon SVC chaos :D )

Vive feu SNK et néanmoins merci à SNK playmore d'avoir tenter de faire revivre le mythe même si c'est en dénaturant. Ca m'a permis de réver quelques année de plus....sans grande illusion.

NB: d'un autre côté , je ne trouve pas d'autre bon jeu de combat 2D ailleurs...j'ai beaucoup de mal avec les GGX excepté en photos ( c'est très beau...mais un peu creux avec beaucoup d'esbrouffes à mon goût...)

NB2: hellraiser, essaie de rester calme néanmoins; tu n'as pas à defendre tes opinions.... :D et merci de continuer de donner ton avis. Ca contrebalance l'opinion des réveurs dont je fais parti.

salut.
the dream match will never die....

biniou
stick de diamant

#17 Message par biniou »

Hellraiser a écrit : Et comment tu fait les LDM apres ??? effectivement dit rien c mieu !
Il faut tout te dire toi.........

Je dis qu'il aurait été possible de garder le gros coup C+D en utilisant A+C et B+D, et tu me réponds que les LDM disparaissent...... je pensais que tu te serais dit par toi-meme, que là aussi, il aurait fallu reconfigurer les touches pour effectuer tes LDM chéries (tiens c'est bizarre, tu te plains de l'absence de changements, mais ça te ferai chier que les LDM changent...), et pourquoi pas changer le systeme de furies ?

Et viens pas me dire aprés ça "ouais mais aprés c'est plus kof", car tu te plaignais justement du fait que c'étais toujours pareil depuis des années. Je te cite :
Hellraiser a écrit : Y'en a marre de KOF, passer à autre chose.
Bref, il n'était par ma remarque pas question d'étaller la nullité de mon niveau de jeu, je voulais juste faire remuer le blob qui te sert de cerveau. Peine perdue...

note: kof2k3 ne vaut pas 350 euros, pas plus qu'aucun autre jeu AES, mais cet avis n'engage que moi (normal, puisque c'est moi qui tapes ces lignes... mais maintenant je sais qu'il faut toujours tout expliquer et souligner 2 fois, merci Hell-chateau)
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#18 Message par Spike_f_spiegel »

mdr !! je sais pas ce qu'il a bouffer hell...mais ca passe pas ...

bizz chaton !!
le japon c'est bon, mangez en.

The Ant
stick de platine

#19 Message par The Ant »

B. Yoo a écrit : merci Hell-chateau)
Ouha merveilleux on a retrouvé le dernier fan de la classe !

Vive Fabrice, Pompom, Bézu, Blaize et compagnie...

Hellraiser
stick de plastique

#20 Message par Hellraiser »

Vous m'avez tous fait delirer et je vous en remercie.... B.yoo ton gag avec "Hell-Chateau" j'avoue ne pas avoir compris.. pe-tre ke "raiser" veux du chato dans une langue a toi.. mais bon .. .c t pas trop drole.

Sinon le test ke j'ai fait etait bien evidement tous bidon c t juste un joke (j'entend deja les movaise langue dire "ahah c t trop drole :("!!!

plus serieusement voila le vrai test (wovou met le ne page.. a++)

---------------------------------------------------------------------------------
Bon ce que vous aller lire plus bas est un vrai test. Pour ceux qui ne l'auraient pas détecté mon précédent test était [...] un poisson d'avril (j'anticipe ^_^). En fait, je voulais voir la réaction des gens à la lecture d'un test anti-KOF… j'avoue avoir bien rigolé.

Bref… revenons sur le sujet. KOF2003

L'intro est une fois de plus très réussie. Bonne couleur, bonne vitesse de déroulement, bonne musique, bonne ambiance … du bon style. Le menu AES est quand à lui de plus en plus basic mais bon on n'y crèche pas non plus donc on s'en fou un peu ! ^_^.

Le select screen est très sympas. Beaucoup diront qu'ils n'arrivent pas à trouver les persos dans cette mosaïque mais on s'y fait très vite et finalement c'est pas gênant du tout.

La team se compose cette année de 3 persos divisé en 1 leader et 2 partenaires. Le leader devra être sélectionné en premier. Les SDM (Super Desperation Moves) sont remplacées cette année par des LDM (Leader Desperation Moves). Comme le nom l'indique seul le leader de la team est capable de les faire ! Comme les SDM, les LDM prennent 2 barres de DM.

Le tag s'effectue avec BC ou CD. Tager ne coûte rien par contre on ne peu tager que lorsque "change ok" est affiché en dessus des barres de DM. Attention un gros temps mort d'une bonne seconde est marqué avant que le tag ne s'effectue.
Il est également possible de tager en combo en faisant QCF (Quarter Circle Forward) + BC or CD. Par conte cela utilise une barre de DM mais il n'y a aucun temps mort et la possiblité de continuer le combo avec le 2ème perso.

Mis à part cette nouveauté le system est 100% identique à KOF2002. On retrouve les fidèles Super Cancel, Roll, Guard Break etc… vus que le tag utilise les boutons CD les gros coups (CD pour ceux qui ne suivent pas) on naturellement disparu.

Les "nouveaux" persos sont assez intéressants puisque bien variés.
- Ash est un chargeur. Très efficace mais assez compliqué à manier au début.
- DuoLon rappel mon tant regretter Lin.
- Shen est un frappeur. Basic mais terriblement rapide. Très pratique pour le harcèlement dans le coin mais un peu limité en combos.
- Malin, personnellement je n'aime pas du tout et donc je ne suis pas très bien placé pour en parler car je ne la connais quasiment pas. C'est une sorte de Choi sauf que ses coups ne sont pas des charges. Tout ce que je sais c'est que ça voix est INSUPPORTABLE :)
- Gato a quant à lui été amputé d'un coup primordial, son Dragon Punch. Là, je ne comprends pas bien comment on peu supprimer un tel coup à ce perso il perd énormément en intérêt mais il est quand même toujours aussi efficace.
- Tizoc fidèle à lui-même est encore plus fort que dans MOTW car tout ses choppe son maintenant des QCF ou QCB. Exit les 360° il devient encore plus rapide pour chopper et dans ce jeu les choppeurs on carrément l'avantage (j'expliquerai plus bas pourquoi)
- Terry à vu son sprit repris de MOTW. Bien que moins charismatique que dans Garon son jeu est pareil. Il a gardé son cancel AB (pour ceux qui ne connaissent pas Garou tout les persos (ou presque) on un coup cancelable et pour Terry c'était son Power Dunk) ce qui permet d'enchaîner bien comme il faut !

Quant aux autres persos, certains sont absolument identique (Ryo, Iori, Kyo…) d'autres on vu leurs sprits refait (Rober, Yuri, Athena…) et d'autres encore se sont vu ajouter ou supprimer des coups ce qui change considérablement la façon de jouer (King, Jhun, Ryuji).

Le réel point sombre du jeu est l'animation. La c'est vraiment la catastrophe. Shen est raide comme un piquet, Ryuji a 3 frames sur ça DM (QCF 2x + A or C), Iori est en roller, … cela choque vraiment au début et puis l'intérêt du jeu prend le pas sur ce point négatif.

L'autre point négatif est le practice mode (!!!) là je m'interroge. Ayant testé le jeu principalement sur émulateur j'ose espérer que la cartouche aura un vrai Practice Mode car la il n'y a aucunes options, pas moyen de mettre le perso en garde ou ne jump c'est un bête match 1vs1 ou 3vs3 qui recommence perpétuellement. Stupide.

L'ambiance générale du jeu est très bonne, les backgrounds et les musiques sont de très bonne facture. Oublions le désastre fait en 2001 c'est du passer. Cette année, ils se sont vraiment donnés de la peine pour, par exemple, le décore de Kusanagi en Egype ou le, bien souvent repris, toit avec l'enseigne lumineuse SNK détruite. Les musiques sont très entraînantes et la reprise de vieux OST remixés est un très bonne idée.

L'équilibre entre les perso n'est pas trop mal géré visiblement... seul gros ik c'est les choppeurs. Ils sont beaucoup trop puissants pour le system de tag. J'entends par la que lorsqu'un perso meurt, à l'arrivée du 2eme il y a une micro seconde ou l'on ne peu strictement rien faire. Face à un choppeur (Clark, Goro, Ryuji, Tizoc) c'est mort. De même qu'à la relevé, il est très, très facile de se faire chopper. Seul un Dash arrière peu l'empêcher une fois coincé dans le coin. Inutil d'essayer de sauter ou de taper c'est mort d'avance (hein Ryo ? ^_^). Sinon dans l'ensemble à part King, Ash, Robert, Iori, et les choppeur qui, je trouve, sortent un peu du lot l'équilibre est bien respecté.

Pour conclure ce test je dirai que ce KOF est plein de bonnes idées, les matchs son super speed est très intéressant, le system de tag est super marrant une fois bien géré. Bref très bon cru pour cette année 2003 mais soyons honnête KOF s'essouffle gentiment après 10ans il va falloir trouver un nouveau concept avant de faire un total flop.

Amusez-vous bien et vive la 2D Fighting

Hellraiser

Hellraiser
stick de plastique

#21 Message par Hellraiser »

the ant a écrit :
B. Yoo a écrit : merci Hell-chateau)
Ouha merveilleux on a retrouvé le dernier fan de la classe !

Vive Fabrice, Pompom, Bézu, Blaize et compagnie...
LOL visiblement quelqu un a compris :-)... et c pas moi

biniou
stick de diamant

#22 Message par biniou »

Hellraiser a écrit :Vous m'avez tous fait delirer et je vous en remercie.... Sinon le test ke j'ai fait etait bien evidement tous bidon c t juste un joke (j'entend deja les movaise langue dire "ahah c t trop drole :("!!!

plus serieusement voila le vrai test (wovou met le ne page.. a++)
Image
Image

Kiriyama
psychopathe

#23 Message par Kiriyama »

emphétamines powaaaa

Arngrim
Quoteur fou

#24 Message par Arngrim »

Hellraiser a écrit :Bon ce que vous aller lire plus bas est un vrai test. Pour ceux qui ne l'auraient pas détecté mon précédent test était [...] un poisson d'avril (j'anticipe ^_^). En fait, je voulais voir la réaction des gens à la lecture d'un test anti-KOF… j'avoue avoir bien rigolé.
MDR, voir la réponse de B. Yoo. D'ailleurs il a du avoir la même idée que moi, en fait nos réponses étaient des faux posts, pour rire quoi....... n'est-ce pas B. Yoo ?

Et t'aurais du mettre Fist et Wovou dans la combine, vu que le "test" s'est retrouvé online.
Hellraiser a écrit :Quant aux autres persos, certains sont absolument identique (Ryo, Iori, Kyo…) d'autres on vu leurs sprits refait (Rober, Yuri, Athena…) et d'autres encore se sont vu ajouter ou supprimer des coups ce qui change considérablement la façon de jouer (King, Jhun, Ryuji).
Kyo a changé de sprite, et a récup une ancienne furie. Quand à Yuri j'ai pas trop vu le changement coté sprite, faudra que je rejette un coup d'oeil, par contre elle a gagné en mouvement (je pense au passage dans le dos).
Hellraiser a écrit :L'autre point négatif est le practice mode (!!!) là je m'interroge. Ayant testé le jeu principalement sur émulateur j'ose espérer que la cartouche aura un vrai Practice Mode car la il n'y a aucunes options, pas moyen de mettre le perso en garde ou ne jump c'est un bête match 1vs1 ou 3vs3 qui recommence perpétuellement. Stupide.
Je pense sérieusement qu'il s'agit d'un practice mode bricolé à la va vite par les bootlegeurs ou les dumpers :?
Image

Omega Kyo
stick de platine

Euh...............Je vois pas la différence..

#25 Message par Omega Kyo »

Euh.............Je vois pas la différence entre les 2 tests....
Ils disent exactement la même chose sauf qu'il finit sur une note un peu plus positive et encore:"mais soyons honnête KOF s'essouffle gentiment après 10ans il va falloir trouver un nouveau concept avant de faire un total flop. "

Moralité, le premier test est le fruit du côté dark de ta personnalité peut être....................

Néanmoins, merci d'avoir rajouté quelques détails en plus dans ton 2nd test.....

salut.
the dream match will never die....