Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Voilà lors de mon inventaire annuel visant à répertorié les différents luna-park survivant encore ça et la sur le plat pays qui est le mien , quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans une petite salle prise d'assault par une foule de petits vieux rabougris et sentant l'urine 2 bornes Atomiswave toutes neuves (enfin presque). Première constatation : les jeux sont (je cherche mes mots afin de ne froissé personne) ... moyen , mais ils ont le méritent d'ètre abordables : l'insertin d'une jolie pièce d'un € vous donnais droit à 2 crédits. Deuxième constatation quant à la borne elle même : je ne doute pas que face à nos amis japonais et à leur légendaire calme ces bornes pourront traverser les années sans (trop) souffrir des affres du temps. Mais face à une meute de gosses européen , braillards et survitaminé je suis plus sceptique : sur une des bornes un stick était déja mort et sur l'autre un des magnifiques gun translucide avait déja été emputé d'un tiers du canon.