Des bornes Atomiswave en Belgique !!!! (kilucru !)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Archevêque kaihoro
Mister-K

Des bornes Atomiswave en Belgique !!!! (kilucru !)

#1 Message par Archevêque kaihoro »

Voilà lors de mon inventaire annuel visant à répertorié les différents luna-park survivant encore ça et la sur le plat pays qui est le mien , quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans une petite salle prise d'assault par une foule de petits vieux rabougris et sentant l'urine 2 bornes Atomiswave toutes neuves (enfin presque). Première constatation : les jeux sont (je cherche mes mots afin de ne froissé personne) ... moyen , mais ils ont le méritent d'ètre abordables : l'insertin d'une jolie pièce d'un € vous donnais droit à 2 crédits. Deuxième constatation quant à la borne elle même : je ne doute pas que face à nos amis japonais et à leur légendaire calme ces bornes pourront traverser les années sans (trop) souffrir des affres du temps. Mais face à une meute de gosses européen , braillards et survitaminé je suis plus sceptique : sur une des bornes un stick était déja mort et sur l'autre un des magnifiques gun translucide avait déja été emputé d'un tiers du canon.

Image

Image
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#2 Message par Simou »

c'est une impression, ou le panel de gauche n'est pas d'origine ?
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

c bon ca ;D

tu pourrai nous faire un petit test vite fait de ces 2 jeux maniere de newser ?
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4 Message par Sulf' »

Je les trouve vraiment pas très belles ces bornes.
Et puis les sticks en poire...
Enfin question de goût sans doute ;)

Hebus
Joue à Singstar en costume

#5 Message par Hebus »

Généralement dans le vocabulaire argotique vulgaire de l'aracdeur, le stick est comparé à une autre partie corproelle :P
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness