king of fighters 2004 characteres
king of fighters 2004 characteres
hi a tout le monde je m'appelle marius et j'aime le king of fighters,et la plupart des jeux de combats dernierement je surfais le net et je suis tombe sur le kofbw1 c'est un site je crois spanish et la bas j'ai decouvert les characteres du kof 2004 tout d'abord je me suis dit que s'etait something else mais en allant a cheats.com j'ai trouve le code des joueurs caches qui se trouvaient a stage random qui etait ecrit en dessous de la liste des characteres a ma surprise ce kof 2004 sera le meilleur de tout les temps why coz t'y trouve tous les joueurs et de nouveaux personnages bon plus de secret voici la liste:rugal bernstein,orochi,et un new player team 1,team2:igniz,krizalid 1,krizalid 2,team3:saysiu,shingo,benimaru,goro,team4:k',maxima,whip,lin,team5:terry,mai,andy,joe,team6:kula,girl,angel,k999,team7:takuma,robert,ryo,yuri,team8:kriz,ramon,vanessa,black man,team9:clark,ralf,heidern,leona,team10:chris,yashiro,shermie,goenitz,team11:cheng,bao,athena,kensou,team12:geese,krauzer,mr.big,jhin chonrei,team13:kim,chang,choi,taekwando guy,team14:orochi yagami,vice,mature,orochi leona,team15:yamazaki,blue mary,billy,kasumi,team16:maki,li-xiangfei,king,a girl,team17:kyo,yagami,chizuru,fille,team18:zero,kyo 1,kyo 2,krizalid 3
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- HBK is god
Re: king of fighters 2004 characteres
marius dit zinaldo a écrit :hi a tout le monde je m'appelle marius et j'aime le king of fighters,et la plupart des jeux de combats dernierement je surfais le net et je suis tombe sur le kofbw1 c'est un site je crois spanish et la bas j'ai decouvert les characteres du kof 2004 tout d'abord je me suis dit que s'etait something else mais en allant a cheats.com j'ai trouve le code des joueurs caches qui se trouvaient a stage random qui etait ecrit en dessous de la liste des characteres a ma surprise ce kof 2004 sera le meilleur de tout les temps why coz t'y trouve tous les joueurs et de nouveaux personnages bon plus de secret voici la liste:rugal bernstein,orochi,et un new player team 1,team2:igniz,krizalid 1,krizalid 2,team3:saysiu,shingo,benimaru,goro,team4:k',maxima,whip,lin,team5:terry,mai,andy,joe,team6:kula,girl,angel,k999,team7:takuma,robert,ryo,yuri,team8:kriz,ramon,vanessa,black man,team9:clark,ralf,heidern,leona,team10:chris,yashiro,shermie,goenitz,team11:cheng,bao,athena,kensou,team12:geese,krauzer,mr.big,jhin chonrei,team13:kim,chang,choi,taekwando guy,team14:orochi yagami,vice,mature,orochi leona,team15:yamazaki,blue mary,billy,kasumi,team16:maki,li-xiangfei,king,a girl,team17:kyo,yagami,chizuru,fille,team18:zero,kyo 1,kyo 2,krizalid 3
jean claude sort de ce corps !!!!
Pour kof2k4 tu confond pas avec le hack du 2k2 ?

-
- Hail to the drunkard baby
Kof 2004 , hack 2k2 ou version Mugen de Kof ?
Voila , le lien du truc que moi j' ai vu :
http://202.108.34.252/zmud/hxsd/index.htm
( un site chinois du Mugen )
Voilou . Salut
http://202.108.34.252/zmud/hxsd/index.htm
( un site chinois du Mugen )
Voilou . Salut