king of fighters 2004 characteres

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
marius dit zinaldo

king of fighters 2004 characteres

#1 Message par marius dit zinaldo »

hi a tout le monde je m'appelle marius et j'aime le king of fighters,et la plupart des jeux de combats dernierement je surfais le net et je suis tombe sur le kofbw1 c'est un site je crois spanish et la bas j'ai decouvert les characteres du kof 2004 tout d'abord je me suis dit que s'etait something else mais en allant a cheats.com j'ai trouve le code des joueurs caches qui se trouvaient a stage random qui etait ecrit en dessous de la liste des characteres a ma surprise ce kof 2004 sera le meilleur de tout les temps why coz t'y trouve tous les joueurs et de nouveaux personnages bon plus de secret voici la liste:rugal bernstein,orochi,et un new player team 1,team2:igniz,krizalid 1,krizalid 2,team3:saysiu,shingo,benimaru,goro,team4:k',maxima,whip,lin,team5:terry,mai,andy,joe,team6:kula,girl,angel,k999,team7:takuma,robert,ryo,yuri,team8:kriz,ramon,vanessa,black man,team9:clark,ralf,heidern,leona,team10:chris,yashiro,shermie,goenitz,team11:cheng,bao,athena,kensou,team12:geese,krauzer,mr.big,jhin chonrei,team13:kim,chang,choi,taekwando guy,team14:orochi yagami,vice,mature,orochi leona,team15:yamazaki,blue mary,billy,kasumi,team16:maki,li-xiangfei,king,a girl,team17:kyo,yagami,chizuru,fille,team18:zero,kyo 1,kyo 2,krizalid 3

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#2 Message par Simou »

sion, j'ai aussi appris qu'il y aura bonus kun dedans

:arrow:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

Re: king of fighters 2004 characteres

#3 Message par RainMakeR »

marius dit zinaldo a écrit :hi a tout le monde je m'appelle marius et j'aime le king of fighters,et la plupart des jeux de combats dernierement je surfais le net et je suis tombe sur le kofbw1 c'est un site je crois spanish et la bas j'ai decouvert les characteres du kof 2004 tout d'abord je me suis dit que s'etait something else mais en allant a cheats.com j'ai trouve le code des joueurs caches qui se trouvaient a stage random qui etait ecrit en dessous de la liste des characteres a ma surprise ce kof 2004 sera le meilleur de tout les temps why coz t'y trouve tous les joueurs et de nouveaux personnages bon plus de secret voici la liste:rugal bernstein,orochi,et un new player team 1,team2:igniz,krizalid 1,krizalid 2,team3:saysiu,shingo,benimaru,goro,team4:k',maxima,whip,lin,team5:terry,mai,andy,joe,team6:kula,girl,angel,k999,team7:takuma,robert,ryo,yuri,team8:kriz,ramon,vanessa,black man,team9:clark,ralf,heidern,leona,team10:chris,yashiro,shermie,goenitz,team11:cheng,bao,athena,kensou,team12:geese,krauzer,mr.big,jhin chonrei,team13:kim,chang,choi,taekwando guy,team14:orochi yagami,vice,mature,orochi leona,team15:yamazaki,blue mary,billy,kasumi,team16:maki,li-xiangfei,king,a girl,team17:kyo,yagami,chizuru,fille,team18:zero,kyo 1,kyo 2,krizalid 3

jean claude sort de ce corps !!!!

Pour kof2k4 tu confond pas avec le hack du 2k2 ?
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#4 Message par Dobmec »

C'est drôle ce message sans espace, j'ai essayé de le lire sans reprendre ma respiration, et j'ai failli en mourir.
Bizarre...

Invité

#5 Message par Invité »

Voila qui prouve mes dires ( sauf si j ai merdé dans la façon de mettre l image )

Image

Au pire il vous reste le lien qui , au moment ou j' écris ces mots , est encore valide .

Ps: désolé si ya pas l' image je suis encore un newbie en info .

Harlock

Kof 2004 , hack 2k2 ou version Mugen de Kof ?

#6 Message par Harlock »

Voila , le lien du truc que moi j' ai vu :

http://202.108.34.252/zmud/hxsd/index.htm
( un site chinois du Mugen )

Voilou . Salut