Je suis d accord avec Arngrim , ses dessins sont trop "clichés de mangas" ( meme si j avoue elle est deja grave balèze ) . Je crois que c' est sur kawai qu on peut trouvé ses artmorks , et ce qu il m énerve le plus c' est le fait que les persos feminins soient ultra siliconés .
Alors que des persos comme King , Kula et Leona prouvaient que dans cette serie il n y avait pas que des pin-up.
Si j' étais un membre du beau sexe un jeu comme Doa 3 m' énerverais ... que des filles sorties d Alerte à Malibu . Je trouve que ça donne un coté beauf ou pueuril au jeu . Comme si les mecs de tecmo misaient sur ça autant que sur le gameplay , ce qui est dommage car le jeu est bon .
Par contre les artworks de Neogeo Collosieum sont tres biens tout comme celles de Kof Neowave . C est vraiment le coté " grosse poitrine et ultra musclé " de Falcoon que je n aimais pas . Le pire c est que des persos comme King commençait à se chopper des poitrines giganstèques alors que c était des gros garçons manqués . ( Dans Aof l' animé Ryo et Robert croyaient que c' était un mec au début )
C' est ça qui à fait de Tomb Raider et Doa beach vollet des jeux de nerds . Donc vive les nouveaux artworks de Neogeo Collisieum !!! Et vive Shinkiro qui avait un coté classe dans ses dessins .
Ps: Merci à celui qui me demande de faire un sondage , c' est un peu ce que je fais en postant ce topic...
ShiNKiro ou Falcoon ?
Je charrie
Désolé Rainmaker pour le sondage ... A par Neo-Arcadia ( surtout pour les news ) les traines peu sur les sites de fan de baston 2d . Et pis j avais meme pas eu l' idée de faire un sondage tu vois ... et meme de toutes façons trop la flemme ...
-
- stick de platine
Quand on parle de faire un sondage , c'est faire un sondage pour ce topic c'est à dire que tu édites ton premier message et tu rédiges ton sondage qui est tout en bas de la de la pge de radaction voilà
( le but, c'était opas que tu ailles à travers le monde faire ce sondage avec 250000000 personnes interrogées^^)
ex:http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=1764et pleins d'autres dans la sections poubelles

( le but, c'était opas que tu ailles à travers le monde faire ce sondage avec 250000000 personnes interrogées^^)
ex:http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=1764et pleins d'autres dans la sections poubelles

the dream match will never die....