ShiNKiro ou Falcoon ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Harlock

Boire ou etre fan de Jean Roucas

#1 Message par Harlock »

Je suis d accord avec Arngrim , ses dessins sont trop "clichés de mangas" ( meme si j avoue elle est deja grave balèze ) . Je crois que c' est sur kawai qu on peut trouvé ses artmorks , et ce qu il m énerve le plus c' est le fait que les persos feminins soient ultra siliconés .
Alors que des persos comme King , Kula et Leona prouvaient que dans cette serie il n y avait pas que des pin-up.

Si j' étais un membre du beau sexe un jeu comme Doa 3 m' énerverais ... que des filles sorties d Alerte à Malibu . Je trouve que ça donne un coté beauf ou pueuril au jeu . Comme si les mecs de tecmo misaient sur ça autant que sur le gameplay , ce qui est dommage car le jeu est bon .

Par contre les artworks de Neogeo Collosieum sont tres biens tout comme celles de Kof Neowave . C est vraiment le coté " grosse poitrine et ultra musclé " de Falcoon que je n aimais pas . Le pire c est que des persos comme King commençait à se chopper des poitrines giganstèques alors que c était des gros garçons manqués . ( Dans Aof l' animé Ryo et Robert croyaient que c' était un mec au début )

C' est ça qui à fait de Tomb Raider et Doa beach vollet des jeux de nerds . Donc vive les nouveaux artworks de Neogeo Collisieum !!! Et vive Shinkiro qui avait un coté classe dans ses dessins .

Ps: Merci à celui qui me demande de faire un sondage , c' est un peu ce que je fais en postant ce topic...

Harlock

Je charrie

#2 Message par Harlock »

Désolé Rainmaker pour le sondage ... A par Neo-Arcadia ( surtout pour les news ) les traines peu sur les sites de fan de baston 2d . Et pis j avais meme pas eu l' idée de faire un sondage tu vois ... et meme de toutes façons trop la flemme ...

Omega Kyo
stick de platine

#3 Message par Omega Kyo »

Quand on parle de faire un sondage , c'est faire un sondage pour ce topic c'est à dire que tu édites ton premier message et tu rédiges ton sondage qui est tout en bas de la de la pge de radaction voilà :wink:
( le but, c'était opas que tu ailles à travers le monde faire ce sondage avec 250000000 personnes interrogées^^)

ex:http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=1764et pleins d'autres dans la sections poubelles :wink:
the dream match will never die....