cruis'n world ?Sulfateur a écrit :Des bornes avec des jeux de bagnole y'en a un paquet sur les aires d'autoroute. Mais la plus répendue c'est le truc d'atari là tout caca world racing un truc dans le genre.
Borne Twin OutRun 2 !!!
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Hail to the drunkard baby
-
- stick de platine
sincèrement, j'aime bien la série.
d'ailleurs, je me suis éclaté pas mal sur les version N64 qui à part le clipping, était très sympa
traverser la campagne américaine en vue interne et voir s'écraser sur le par brise des moustiques, les textures des décors était très belles pour l'époque dans le 1 et dans le world, plus "cartoon" mais avec le turbo pour faire des acrobaties très sympa...
C'était une conduite très arcade à la Out run dont il reprenait le style de conduite mais à la place des embranchements, on choisissait son niveau
Nan, un bon souvenir de gameplay bein arcade comme j'aime
d'ailleurs, je me suis éclaté pas mal sur les version N64 qui à part le clipping, était très sympa

traverser la campagne américaine en vue interne et voir s'écraser sur le par brise des moustiques, les textures des décors était très belles pour l'époque dans le 1 et dans le world, plus "cartoon" mais avec le turbo pour faire des acrobaties très sympa...
C'était une conduite très arcade à la Out run dont il reprenait le style de conduite mais à la place des embranchements, on choisissait son niveau

Nan, un bon souvenir de gameplay bein arcade comme j'aime

the dream match will never die....
-
- Le chihuahua
-
- stick de platine
nan, j'ai bien dit le clipping en tant que technique global d'affichage ici allusion pour qualifier le mauvais clipping c'est à dire une distance d'affichage qui est très moyennekilix a écrit :tu veux dire "absence de clipping" je suppose (voir game fan n°3)Omega Kyo a écrit :sincèrement, j'aime bien la série.
d'ailleurs, je me suis éclaté pas mal sur les version N64 qui à part le clipping, était très sympa![]()

(

Dernière modification par Omega Kyo le 26 sept. 2004, 15:06, modifié 2 fois.
the dream match will never die....
-
- John Master
-
- HBK is god