Voici 2 scan que j'ai trouver sur le nouveau shining force:
http://img.photobucket.com/albums/v732/ ... 39e823.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v732/ ... 72388f.jpg
Shining Force Cross
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Shining Force Cross
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de diamant
Re: Shining force ARCADE Scans
Curieux comme sur la première photo, le héros ressemble furieusement à Sora de kingdom hearts
-
- stick de platine
C'est exactement ce que j'allais dire
Sinon la série Shining Force est décidement bien morte après Shining Force 3, c'est vraiment dommage que Sega ne sorte pas un Shining Force IV qui renouerait avec l'esprit originel de la série...

Sinon la série Shining Force est décidement bien morte après Shining Force 3, c'est vraiment dommage que Sega ne sorte pas un Shining Force IV qui renouerait avec l'esprit originel de la série...
-
- Penthouse addict
Je dirais même après le premier Shining ForceThe Ant a écrit :C'est exactement ce que j'allais dire![]()

En tout cas, comme je l'ai déjà dit, je suis vraiment curieux de voir ce que va donner ce titre. Mais à en lire les descriptifs un peu plus complets qui sont apparus sur le net aujourd'hui, il semblerait bien que l'esprit du jeu se rapproche beaucoup du dernier Shining Force Feather sorti sur DS.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Agent de la paix
Apparemment Shining Force Feather est une perle.The Ant a écrit :C'est exactement ce que j'allais dire![]()
-
- stick de platine
Mais ça ressemble pas à du shining force classique...Micka-182 a écrit : Apparemment Shining Force Feather est une perle.

A la limite Shining Soul 1 & 2 restait dans l'esprit design et cpie, mais le reste...

-
- stick de diamant
J'ai toujours shining force cd sur mega cd, à mon sens le meilleur de la série, bien que je n'ai jamais pu jouer au 3, pour cause de japonais. Mais je regrette qu'ils aient quitté le très bon univers du tacticts pour passer à du action rpg somme toute très classique et sans grand intêret.
-
- stick d'argent
Les japs ont peut certes leur donner toutes les qualités du monde en jv, ca fait 15 ans qu'ils nous pondent des persos de RPG qui sont tous pompés les uns sur les autres. Ca en devient navrant tellement on sent le fan service à tout prix...adol75 a écrit :Curieux comme sur la première photo, le héros ressemble furieusement à Sora de kingdom hearts
-
- stick de platine
Re: Shining Force Cross
UP!
Si vous lisez les news, vous avez vu qu'un nouveau trailer est dispo sur la toile.
http://www.gamekult.com/video/9594803/
²ment bewtiful.
Et j'en profite pour changer le titre, il sera ainsi plus évident de le retrouver avec la fonction recherche
Si vous lisez les news, vous avez vu qu'un nouveau trailer est dispo sur la toile.
http://www.gamekult.com/video/9594803/
²ment bewtiful.
Et j'en profite pour changer le titre, il sera ainsi plus évident de le retrouver avec la fonction recherche