Balladeurs mp3

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#1 Message par Wong_Fei_Hung »

Elle marche comment celle du 4g ? faut cliquer sur les boutons (un peu en retrait quoi), il faut appuyer un peu plus fort, faut juste appuyer et dans ce cas vive les erreurs de manip ?

Edit : au passage, mon 3g est dans un piteux état, mais tjrs sous garantie, y'a moyen que je leur renvoie et qu'ils me le remplacent ??? :?
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Fellouss
prédateur sexuel

#2 Message par Fellouss »

oue c'est exactement ca. y a`les boutons sur la molette. je trouve ca tres simple d'utilisation
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

DJL
stick de bronze

#3 Message par DJL »

pour Wong,

don't know. tout dépend de ce que tu appelles "mauvais état". normalement, il n'y a que l'usure naturelle qui soit couverte. les trucs du genre "je me suis assis dessus" ne sont pas couverts. sinon, va dans un Apple Center et demande un avis. les ipod ne sont plus pris en compte par les Apple Centers, donc tu devras l'envoyer pour réparation directement chez Apple. et une fois là bas, trop tard pour refuser de payer. en plus, les FDP sont pour ta pomme.

Allure
fier

#4 Message par Allure »

Bô bé voila je l'ai mon Ipod ! Depuis hier. :D

J'ai suivit vos, conseils et pris le modèle 20go. Heureusement d'ailleurs, il ne me reste plus que 14 go de libre dans la machine ! 8O

J'aurais été bien embété avec le modèle de 4go !

L'appareil est superbe, le package aussi ( très épuré ). La nouvelle molette est très pratique. On peut tout faire sans lever le doigt.
Et il est vraiment très pratique. En une journée j'ai pu le vérifier.
Par exemple, j'ai l'habitude de toujours me balader avec mon Walkman, pour la moindre petite chose et de passer 10 min à choisir quel CD sera dedans. Mais là, pfiout rien à faire tout est la ! :D

Fini aussi les CD qui se rayent que t'est obligé de les racheter ! :D

Boniour les playlist de la mort qui tue que t'as pas besoin de CD gravés pour les concocter ! :D

J'suis vraiment content de mon achat. Reste plus qu'a se trouver une housse, et des écouteurs de meilleure qualitée.

Un truc qui me chagrine, lorsque j'ai installé Itunes, il me propose d'enregistrer mon Ipod sur le net. Je le fait mais mon inscription n'est pas prise en compte ! Il y a un message d'erreur qui dit qu'elle n'existe pas. Je tente d'enrefaire une mais là on me dit que les paramètres enregistrés appartiennent déja à quelqu'un ( moi donc ) ! 8O

Bon j'essaye, de faire en sorte qu'ils m'envoie un nouveau password mais là ils disent qu'ils vont le renvoyer à une adresse autre que la mienne. Une truc genre vadisheck.nt, un truc russe quoi. Merde, je suis piraté ?! 8O Pourtant j'ai la version essai de Panda, bon d'accord elle est épuisée depuis 1 mois mais quand même.

Donc, est ce que l'enregistrement de son Ipod est important ou alors on peut s'en passer ?

Qui aurait un anti virus gratos et performant à me proposer ? svp merci. :oops:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

DJL
stick de bronze

#5 Message par DJL »

il est des nooooooootres, il a son ipod comme les auuuuuuuuuutres.

enregistre le, c'est mieux. surtout en cas de vol. ton SN te sera attribuer.

pour les anti-virus, désolé j'en ai pas. y en a pas sur mac :lol: