Bô bé voila je l'ai mon Ipod ! Depuis hier.
J'ai suivit vos, conseils et pris le modèle 20go. Heureusement d'ailleurs, il ne me reste plus que 14 go de libre dans la machine !
J'aurais été bien embété avec le modèle de 4go !
L'appareil est superbe, le package aussi ( très épuré ). La nouvelle molette est très pratique. On peut tout faire sans lever le doigt.
Et il est vraiment très pratique. En une journée j'ai pu le vérifier.
Par exemple, j'ai l'habitude de toujours me balader avec mon Walkman, pour la moindre petite chose et de passer 10 min à choisir quel CD sera dedans. Mais là, pfiout rien à faire tout est la !
Fini aussi les CD qui se rayent que t'est obligé de les racheter !
Boniour les playlist de la mort qui tue que t'as pas besoin de CD gravés pour les concocter !
J'suis vraiment content de mon achat. Reste plus qu'a se trouver une housse, et des écouteurs de meilleure qualitée.
Un truc qui me chagrine, lorsque j'ai installé Itunes, il me propose d'enregistrer mon Ipod sur le net. Je le fait mais mon inscription n'est pas prise en compte ! Il y a un message d'erreur qui dit qu'elle n'existe pas. Je tente d'enrefaire une mais là on me dit que les paramètres enregistrés appartiennent déja à quelqu'un ( moi donc ) !
Bon j'essaye, de faire en sorte qu'ils m'envoie un nouveau password mais là ils disent qu'ils vont le renvoyer à une adresse autre que la mienne. Une truc genre vadisheck.nt, un truc russe quoi. Merde, je suis piraté ?!

Pourtant j'ai la version essai de Panda, bon d'accord elle est épuisée depuis 1 mois mais quand même.
Donc, est ce que l'enregistrement de son Ipod est important ou alors on peut s'en passer ?
Qui aurait un anti virus gratos et performant à me proposer ? svp merci.