Nintendo

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

#1 Message par RainMakeR »

Sie Kensou a écrit :
RainMakeR a écrit : Y'a pas de prise casque sur SP c'est tres chiant
Bizarre mais moi j'ai une prise casque :lol:
Donc voila j'ai pas dis qu'on pouvait pas brancher de casque j'ai dis que y'avais pas de prise.
Apres si t'arrive a en brancher un je veux bien que tu me file le tuyau pour y arriver.

Avec tof si possible
ImageImageImage

kensu
Arcade faux reveur

#2 Message par kensu »

RainMakeR a écrit :Donc voila j'ai pas dis qu'on pouvait pas brancher de casque j'ai dis que y'avais pas de prise.
Apres si t'arrive a en brancher un je veux bien que tu me file le tuyau pour y arriver.

Avec tof si possible
Ben g pas d'apn

Avec la protec pr l'ecran, la house, le link a 4 et le casque.
Et le casque je le banche derriere mais il a une ficher spéciale voilà tout

Omega Kyo
stick de platine

#3 Message par Omega Kyo »

Rain, pour le casque, il y a un adaptateur que tu branches sur la même prise que pour recharger ta GBA sp et sur cette adaptateur, tu peux brancher un casque. C'est tout. t'en trouve avec le casque à 7-10 euros dans toutes les fnac, BHV, scoregames, micromania, carrefour de france seul ou avec tous les autres gadgets^^...
Si tu veux vraiment des photos, je me débrouillerais pour t'en faire ce soir...là, je dois refiler au boulot :wink:
the dream match will never die....

kilix
Le chihuahua

#4 Message par kilix »

Sie Kensou a écrit :
kilix a écrit :
ptdr !!! C'est toi le triso ! :lol:

Derrière la gba sp il y a 2 prises; la 1ère "ext1" sert pr le cable link et la 2ème "ext2" sert à la fois pr l'alim (pr recharger ou se brancher sur le secteur) ou pour brancher un adaptateur prise casque !!!
Perso je ne pense pas etre triso
Et lis le message de rainmaker sur la 1ere page
Il dit qu'il n'est pas possible de jouer avec un casque
Rien d'autre

Donc je confirme qu'il est possible de jouer avec un csque. Point barre. Débat clos
ne traïte pas les autres de mongols alors, parceque là tu te réfères seulement à rain !
De + rain n'a jamais dis (ainsi que moi et les autres comme ludotaku et amau) qu'on ne pouvait pas mettre de casque sur une gba sp; on dit seulement qu'il n'y a pas de prise directe et pr cela il faut acheter un cable!

En plus tu dis ça:
Sie Kensou a écrit :Retournez votre SP
Vous avez 2 prises : Une pour l'alim, et une pour le casque
je le répète c'est pas ça; t'as une prise pr l'alim ou un adapt casque et une autre pr le câble link.

Voilà si tu veux pas que je te traîte de triso arrête de prendre les autres comme des boulets ou des mongoles !! :wink:

kilix
Le chihuahua

#5 Message par kilix »

Omega Kyo a écrit :Rain, pour le casque, il y a un adaptateur que tu branches sur la même prise que pour recharger ta GBA sp et sur cette adaptateur, tu peux brancher un casque. C'est tout. t'en trouve avec le casque à 7-10 euros dans toutes les fnac, BHV, scoregames, micromania, carrefour de france seul ou avec tous les autres gadgets^^...
Si tu veux vraiment des photos, je me débrouillerais pour t'en faire ce soir...là, je dois refiler au boulot :wink:
non ms rain il a capté, c'est vous qui pigez que dalle :evil: :lol:

Archevêque kaihoro
Mister-K

#6 Message par Archevêque kaihoro »

Je m'y colle , allez Iori montre le casque pour la GBA SP :

Image

Maintenant c'est pas un truc qui se met dans une prise "spécial" casque donc vous avez tous les deux raison.
Image

kilix
Le chihuahua

#7 Message par kilix »

kaihoro depuis 1975 a écrit :Je m'y colle , allez Iori montre le casque pour la GBA SP :

Image

Maintenant c'est pas un truc qui se met dans une prise "spécial" casque donc vous avez tous les deux raison.
ah ok c'est un casque spécial :!:
Il est de bonne qualité au moins non ??

Je savais pas que ça existait ms bon si je veux utiliser mon casque ou mes écouteurs tu dois passer par la case "achète un adaptateur" :cry:

Merci kaihoro de m'avoir appris quelquechose aujourd'hui :jap:

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

Tiens puisqu'on est dans les question. J'ai vu que sur certain phone (nokia ?) y'a une espece de fiche a la con comme ca pour foutre les kits mains libre. Ca passe dessus ?

Hey mais j'y pense si le son passe par la, c'est pour ca que ma gba fait de la ziq qd je la recharge :arrow:
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#9 Message par Archevêque kaihoro »

RainMakeR a écrit :Tiens puisqu'on est dans les question. J'ai vu que sur certain phone (nokia ?) y'a une espece de fiche a la con comme ca pour foutre les kits mains libre. Ca passe dessus
Non ce n'est pas le même format.
Image