Mocap Sports : Wii Sports, bientôt en arcade?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Captain Algeria
Créateur de topics

Mocap Sports : Wii Sports, bientôt en arcade?

#1 Message par Captain Algeria »

Enfin, presque mais pas vraiment puisqu'il s'agit de Konami et que dans ce cas le jeu s'appel Mocap Sports. Bref, Konami recycle sa techno de capture de mouvements (utilisée récemment pour un shmup/party game dont j'ai oublié le nom) pour pondre un clone sérieux de Wii Sports avec du baseball, du golf, du tennis, et de la boxe.

A noter que ce n'est pas une nouveauté vu que la série Mocap existait déjà depuis un moment chez Konami avec Mocap Boxing (et Police 911).

Le jeu est actuellement en location test au Japon et j'imagine que ça risque de cartonner (Wovou, un prochain gros investissement à prévoir ;D ).

Image
Dernière modification par Captain Algeria le 03 janv. 2010, 00:34, modifié 1 fois.

In Utero
au fond a gauche...

Re: Wii Sports, bientôt en arcade?

#2 Message par In Utero »

Putain ça a l'air enorme.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Captain Algeria
Créateur de topics

Re: Wii Sports, bientôt en arcade?

#3 Message par Captain Algeria »

En faisant le tour du site AM de Konami (ils sortent un nouveau jeu de quiz en arcade prochainement), je viens de tomber sur le site de Mocap Sports qui s'est bien étoffé.

Image
Image

Là, je me dis : Putain mais putain, pourquoi aucun distributeur n'importe ça en dehors du Japon?!? C'est du sport quoi, ça peut que marcher! Les mecs ont pas entendu parler du succès de Wii Sports?!? La borne a l'air super bien en plus. Ce truc ne peux que marcher!

Image

Note: Attention, Sulf' va bientôt débarquer et dire que ce n'est pas un jeu d'arcade. :mrd: