Le musclés perdent un des leur...

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Le musclés perdent un des leur...

#1 Message par Shishio »

a les années dorothée...c'est passé depuis bien longtemps, mais encore plus quant ce genre de news tombe...

http://www.ozap.com/actu/rene-morizur-m ... sme/295814
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le musclés perdent une des leur...

#2 Message par Sulf' »

Je viens de voir ça :?

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Le musclés perdent une des leur...

#3 Message par biniou »

Son surnom à l'époque (1990) c'était déjà "papi rené".

RIP

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le musclés perdent une des leur...

#4 Message par Pouh »

Putain, ça n'arrête plus. :crybaby:

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5370
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58

Re: Le musclés perdent une des leur...

#5 Message par mumuladkos »

J'aimais pas les Musclés, alors quitte à paraitre méchant je dis que ça ne me touche pas + que si c'était la mort du mari de la concierge de l'immeuble situé à 10 patés de maisons de chez moi.

Par contre le jour où j'apprendrai le décès de Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier ou Patrick, là ça me fera un p'tit bobo au coeur.

Et alors si on m'apprend la mort de Nicky Larson, là j'me fout par la fenêtre!!

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le musclés perdent une des leur...

#6 Message par Pouh »

C'est pas que j'écoutais encore les disques des Musclés, mais c'est un peu le même sentiment qu'à la mort de Carlos. Le genre de personalité que t'associes avec les "conneries" que tu regardais (beaucoup) plus jeune, tout ça... Puis t'en entends plus parler pendant des années, tu l'evoques seulement pour te payer sa gueule, et paf, un jour il canne et tu deviens (un petit peu) nostalgique... "La fête au village" n'est pas devenu entre-temps le chef d'oeuvre intemporel de la musique (quoique... :roi: ), ça n'empêchera pas grand-monde de dormir, beaucoup estimeront (à juste titre, dans un sens) qu'on s'en fout, mais y'a des moments comme ça...

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Le musclés perdent une des leur...

#7 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :Putain, ça n'arrête plus. :crybaby:
La fin d'une époque assurément...je parle pas spécialement pour notre ami "musclé" mais pour tous ceux qui cassent leur pipe ces derniers temps...enfin "l'époque" (trentenaires crew ou pas loin) en question est déjà finie depuis un moment mais là ca fait définitif, si j'ose dire...

J'imagine que les génération plus jeunes seront sûrement moins envahies par la nostalgie tant les "icones" actuelles sont devenues consommables et sombrent dans le néant bien avant de passer l'arme à gauche. Et un discours de "vieux con", un!^^'

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: Le musclés perdent une des leur...

#8 Message par polpatine »

Est ce qu on va le regretter ?
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Abel
stick de plastique
Messages : 35
Inscription : 16 août 2009, 06:48

Re: Le musclés perdent une des leur...

#9 Message par Abel »

DarthNova a écrit :
Pouh a écrit :Putain, ça n'arrête plus. :crybaby:
La fin d'une époque assurément...je parle pas spécialement pour notre ami "musclé" mais pour tous ceux qui cassent leur pipe ces derniers temps...enfin "l'époque" (trentenaires crew ou pas loin) en question est déjà finie depuis un moment mais là ca fait définitif, si j'ose dire...

J'imagine que les génération plus jeunes seront sûrement moins envahies par la nostalgie tant les "icones" actuelles sont devenues consommables et sombrent dans le néant bien avant de passer l'arme à gauche. Et un discours de "vieux con", un!^^'
Dorothée et ensuite les gens autour, c'est quand même le début de tout pour la jeunesse à la télé !

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

Re: Le musclés perdent une des leur...

#10 Message par Offreenday »

polpatine a écrit :Est ce qu on va le regretter ?
bah tant que c'est pas bernard minet on va dire...
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le musclés perdent une des leur...

#11 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Yosh79
stick d'argent
Messages : 884
Inscription : 07 mai 2009, 14:58
Localisation : Bordeaux

Re: Le musclés perdent une des leur...

#12 Message par Yosh79 »

Euh, pas pour faire le chiant mais le titre dit que les musclés ont perdu "une" des leurs... Enfin je connaissais pas bien René, ça se trouve...

Sinon un peu pareil, de souvenir comme ça quand on était gosses, René c'était celui dont tout le monde se foutait. L'important c'était l'gros Eric et Minet et Valériane. ;D

Avatar de l’utilisateur
kisuke
stick de zinc
Messages : 342
Inscription : 23 mai 2009, 22:20

Re: Le musclés perdent une des leur...

#13 Message par kisuke »

Dommage pour le groupe à qui on doit ce chef: d'œuvre



Rien à redire!!

ouamself
stick de zinc
Messages : 268
Inscription : 03 mai 2009, 14:39
Localisation : Paris XIX

Re: Le musclés perdent une des leur...

#14 Message par ouamself »

Tant qu'y a de la b(r)aise, c'est pas fini ;D

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: Le musclés perdent une des leur...

#15 Message par WellcooK »

sniff
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10

Re: Le musclés perdent un des leur...

#16 Message par neo dreamer »

Tain! :crybaby:

Il était pas si vieux en plus. Quand on repense à leur chansons et leur série, c'était culte quand même. C'était le bon temps. Nostalgie.

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93

Re: Le musclés perdent un des leur...

#17 Message par mibu_shinrei »

:crybaby:

c'était le bon vieux temps les amis ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le musclés perdent un des leur...

#18 Message par Sulf' »

Tain mais la merguez partie c'est qd même bien mythique :D

En même temps en France on a toujours eu une tradition de chanson franchouillarde.
Avec le top dans les années 70 où ça dégeullait de partout.
Bref les musclés c'était les dignes héritiers des Charlots, Topalov, Carlos, Bezu, License IV et autres "tubes inoubliables" ;D

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Le musclés perdent un des leur...

#19 Message par biniou »

Bon ok c'est très triste mais faut quand même pas dire que ce que faisaient les musclés c'était "bien" ou "sympa". XD
Vous aviez 3 ans et découvriez l'usage de vos oreilles ou quoi ? :lol:

Ils nous ont pourri tous les génériques avec des "chansons" bontempi et leurs "tubes" sont à base d'accordéon...

Bref ce que je veux dire c'est que c'était de la grosse grosse daube et que c'est en partie à cause de ça que j'avais un peu honte de regarder des dessins animés, et c'est pas étonnant que nos parents nous aient prix pour des demeurés quand on regardait "ça".

Sans parler de générique jap', y a qu'à voir en face (antenne 2) les génériques qu'il y avait étaient interprétés par des professionnels que faisaient un peu gaffe à ce qu'ils faisaient.

http://www.dailymotion.com/video/xd3j9_ ... elenit_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... son_events
etc.

Tiens, Bioman, (la version jap juste traduite en français):
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-francais
repris par les musclés:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ique_music
(et encore c'est pas ce qu'ils ont fait de pire... et heureusement qu'ils n'ont pas touché à nicky larson ou ken le survivant)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le musclés perdent un des leur...

#20 Message par Pouh »

C'est toi qui fous les génériques sur le tapis, on préfère parler de la Fête au village et de la Merguez party, des vrais incontournables de la chanson française. :roi: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le musclés perdent un des leur...

#21 Message par nono261084 »

Tu déconnes mais la fête au village c'est culte. Tout le monde connait ça.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

Re: Le musclés perdent un des leur...

#22 Message par Wovou »

Je trouve déplacé les mecs qui en rigolent (du genre "michael jackson, et maintenant rené, la musique va t-elle s'en remettre ?").

Ils chantaient peut-être de la merde, Papy rené était le moins charismatique des musclés mais parait-il un homme d'une extrême gentillesse, donc RIP :(

Abel
stick de plastique
Messages : 35
Inscription : 16 août 2009, 06:48

Re: Le musclés perdent un des leur...

#23 Message par Abel »

Par contre le RIP, c'est vraiment de mauvais Goût et surtout à la mode... un paix à son âme, c'est pas si dur à écrire que çà...

Avatar de l’utilisateur
LoLo_
stick d'argent
Messages : 760
Inscription : 05 janv. 2008, 18:50
Localisation : Plaisance du Touch

Re: Le musclés perdent un des leur...

#24 Message par LoLo_ »

Ah c'est vrai que "Salut les musclés" c'était quelque chose ... du bon gros feuilleton bien naze signé AB prod.
Mais bon comme dit plus haut, il faisait parti des figures emblématiques de l'époque "Club Dorothée", bien que l'on puisse leur reprocher pas mal de choses, notamment la destruction de très bon japanimes (en même temps on a commencé par ca).
J'en ai bouffé des choco BN en regardant leurs conneries :)
Comparé a son pote Minet, on ne pourra pas lui reprocher d'avoir tiré sur la corde pendant 20 ans.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

Re: Le musclés perdent un des leur...

#25 Message par Wovou »

Abel a écrit :Par contre le RIP, c'est vraiment de mauvais Goût et surtout à la mode... un paix à son âme, c'est pas si dur à écrire que çà...
"paix à son âme" encore faut-il croire que les hommes aient une âme.
RIP ca se traduirait plutôt par repose en paix.