Le musclés perdent un des leur...
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
- Messages : 4114
- Inscription : 21 mars 2005, 13:14
- Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
Le musclés perdent un des leur...
a les années dorothée...c'est passé depuis bien longtemps, mais encore plus quant ce genre de news tombe...
http://www.ozap.com/actu/rene-morizur-m ... sme/295814
http://www.ozap.com/actu/rene-morizur-m ... sme/295814
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
mumuladkos
- stick de rhodium
- Messages : 5370
- Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
Re: Le musclés perdent une des leur...
J'aimais pas les Musclés, alors quitte à paraitre méchant je dis que ça ne me touche pas + que si c'était la mort du mari de la concierge de l'immeuble situé à 10 patés de maisons de chez moi.
Par contre le jour où j'apprendrai le décès de Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier ou Patrick, là ça me fera un p'tit bobo au coeur.
Et alors si on m'apprend la mort de Nicky Larson, là j'me fout par la fenêtre!!
Par contre le jour où j'apprendrai le décès de Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier ou Patrick, là ça me fera un p'tit bobo au coeur.
Et alors si on m'apprend la mort de Nicky Larson, là j'me fout par la fenêtre!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le musclés perdent une des leur...
C'est pas que j'écoutais encore les disques des Musclés, mais c'est un peu le même sentiment qu'à la mort de Carlos. Le genre de personalité que t'associes avec les "conneries" que tu regardais (beaucoup) plus jeune, tout ça... Puis t'en entends plus parler pendant des années, tu l'evoques seulement pour te payer sa gueule, et paf, un jour il canne et tu deviens (un petit peu) nostalgique... "La fête au village" n'est pas devenu entre-temps le chef d'oeuvre intemporel de la musique (quoique...
), ça n'empêchera pas grand-monde de dormir, beaucoup estimeront (à juste titre, dans un sens) qu'on s'en fout, mais y'a des moments comme ça...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
Re: Le musclés perdent une des leur...
La fin d'une époque assurément...je parle pas spécialement pour notre ami "musclé" mais pour tous ceux qui cassent leur pipe ces derniers temps...enfin "l'époque" (trentenaires crew ou pas loin) en question est déjà finie depuis un moment mais là ca fait définitif, si j'ose dire...Pouh a écrit :Putain, ça n'arrête plus.
J'imagine que les génération plus jeunes seront sûrement moins envahies par la nostalgie tant les "icones" actuelles sont devenues consommables et sombrent dans le néant bien avant de passer l'arme à gauche. Et un discours de "vieux con", un!^^'
-
polpatine
- stick de zinc
- Messages : 489
- Inscription : 16 juin 2005, 18:04
- Localisation : Bordeaux
Re: Le musclés perdent une des leur...
Est ce qu on va le regretter ?
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
Abel
- stick de plastique
- Messages : 35
- Inscription : 16 août 2009, 06:48
Re: Le musclés perdent une des leur...
Dorothée et ensuite les gens autour, c'est quand même le début de tout pour la jeunesse à la télé !DarthNova a écrit :La fin d'une époque assurément...je parle pas spécialement pour notre ami "musclé" mais pour tous ceux qui cassent leur pipe ces derniers temps...enfin "l'époque" (trentenaires crew ou pas loin) en question est déjà finie depuis un moment mais là ca fait définitif, si j'ose dire...Pouh a écrit :Putain, ça n'arrête plus.
J'imagine que les génération plus jeunes seront sûrement moins envahies par la nostalgie tant les "icones" actuelles sont devenues consommables et sombrent dans le néant bien avant de passer l'arme à gauche. Et un discours de "vieux con", un!^^'
-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
Re: Le musclés perdent une des leur...
bah tant que c'est pas bernard minet on va dire...polpatine a écrit :Est ce qu on va le regretter ?
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Yosh79
- stick d'argent
- Messages : 884
- Inscription : 07 mai 2009, 14:58
- Localisation : Bordeaux
Re: Le musclés perdent une des leur...
Euh, pas pour faire le chiant mais le titre dit que les musclés ont perdu "une" des leurs... Enfin je connaissais pas bien René, ça se trouve...
Sinon un peu pareil, de souvenir comme ça quand on était gosses, René c'était celui dont tout le monde se foutait. L'important c'était l'gros Eric et Minet et Valériane.
Sinon un peu pareil, de souvenir comme ça quand on était gosses, René c'était celui dont tout le monde se foutait. L'important c'était l'gros Eric et Minet et Valériane.
-
kisuke
- stick de zinc
- Messages : 342
- Inscription : 23 mai 2009, 22:20
Re: Le musclés perdent une des leur...
Dommage pour le groupe à qui on doit ce chef: d'œuvre
Rien à redire!!
Rien à redire!!
-
ouamself
- stick de zinc
- Messages : 268
- Inscription : 03 mai 2009, 14:39
- Localisation : Paris XIX
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Re: Le musclés perdent une des leur...
sniff
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
neo dreamer
- stick d'argent
- Messages : 752
- Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
Re: Le musclés perdent un des leur...
Tain!
Il était pas si vieux en plus. Quand on repense à leur chansons et leur série, c'était culte quand même. C'était le bon temps. Nostalgie.
Il était pas si vieux en plus. Quand on repense à leur chansons et leur série, c'était culte quand même. C'était le bon temps. Nostalgie.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
- Messages : 2260
- Inscription : 29 juin 2009, 07:05
- Localisation : Seine St Denis 93
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le musclés perdent un des leur...
Tain mais la merguez partie c'est qd même bien mythique
En même temps en France on a toujours eu une tradition de chanson franchouillarde.
Avec le top dans les années 70 où ça dégeullait de partout.
Bref les musclés c'était les dignes héritiers des Charlots, Topalov, Carlos, Bezu, License IV et autres "tubes inoubliables"
En même temps en France on a toujours eu une tradition de chanson franchouillarde.
Avec le top dans les années 70 où ça dégeullait de partout.
Bref les musclés c'était les dignes héritiers des Charlots, Topalov, Carlos, Bezu, License IV et autres "tubes inoubliables"
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Le musclés perdent un des leur...
Bon ok c'est très triste mais faut quand même pas dire que ce que faisaient les musclés c'était "bien" ou "sympa". XD
Vous aviez 3 ans et découvriez l'usage de vos oreilles ou quoi ?
Ils nous ont pourri tous les génériques avec des "chansons" bontempi et leurs "tubes" sont à base d'accordéon...
Bref ce que je veux dire c'est que c'était de la grosse grosse daube et que c'est en partie à cause de ça que j'avais un peu honte de regarder des dessins animés, et c'est pas étonnant que nos parents nous aient prix pour des demeurés quand on regardait "ça".
Sans parler de générique jap', y a qu'à voir en face (antenne 2) les génériques qu'il y avait étaient interprétés par des professionnels que faisaient un peu gaffe à ce qu'ils faisaient.
http://www.dailymotion.com/video/xd3j9_ ... elenit_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... son_events
etc.
Tiens, Bioman, (la version jap juste traduite en français):
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-francais
repris par les musclés:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ique_music
(et encore c'est pas ce qu'ils ont fait de pire... et heureusement qu'ils n'ont pas touché à nicky larson ou ken le survivant)
Vous aviez 3 ans et découvriez l'usage de vos oreilles ou quoi ?
Ils nous ont pourri tous les génériques avec des "chansons" bontempi et leurs "tubes" sont à base d'accordéon...
Bref ce que je veux dire c'est que c'était de la grosse grosse daube et que c'est en partie à cause de ça que j'avais un peu honte de regarder des dessins animés, et c'est pas étonnant que nos parents nous aient prix pour des demeurés quand on regardait "ça".
Sans parler de générique jap', y a qu'à voir en face (antenne 2) les génériques qu'il y avait étaient interprétés par des professionnels que faisaient un peu gaffe à ce qu'ils faisaient.
http://www.dailymotion.com/video/xd3j9_ ... elenit_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... son_events
etc.
Tiens, Bioman, (la version jap juste traduite en français):
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-francais
repris par les musclés:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ique_music
(et encore c'est pas ce qu'ils ont fait de pire... et heureusement qu'ils n'ont pas touché à nicky larson ou ken le survivant)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le musclés perdent un des leur...
C'est toi qui fous les génériques sur le tapis, on préfère parler de la Fête au village et de la Merguez party, des vrais incontournables de la chanson française.

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Le musclés perdent un des leur...
Tu déconnes mais la fête au village c'est culte. Tout le monde connait ça.
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
Re: Le musclés perdent un des leur...
Je trouve déplacé les mecs qui en rigolent (du genre "michael jackson, et maintenant rené, la musique va t-elle s'en remettre ?").
Ils chantaient peut-être de la merde, Papy rené était le moins charismatique des musclés mais parait-il un homme d'une extrême gentillesse, donc RIP
Ils chantaient peut-être de la merde, Papy rené était le moins charismatique des musclés mais parait-il un homme d'une extrême gentillesse, donc RIP
-
Abel
- stick de plastique
- Messages : 35
- Inscription : 16 août 2009, 06:48
Re: Le musclés perdent un des leur...
Par contre le RIP, c'est vraiment de mauvais Goût et surtout à la mode... un paix à son âme, c'est pas si dur à écrire que çà...
-
LoLo_
- stick d'argent
- Messages : 760
- Inscription : 05 janv. 2008, 18:50
- Localisation : Plaisance du Touch
Re: Le musclés perdent un des leur...
Ah c'est vrai que "Salut les musclés" c'était quelque chose ... du bon gros feuilleton bien naze signé AB prod.
Mais bon comme dit plus haut, il faisait parti des figures emblématiques de l'époque "Club Dorothée", bien que l'on puisse leur reprocher pas mal de choses, notamment la destruction de très bon japanimes (en même temps on a commencé par ca).
J'en ai bouffé des choco BN en regardant leurs conneries
Comparé a son pote Minet, on ne pourra pas lui reprocher d'avoir tiré sur la corde pendant 20 ans.
Mais bon comme dit plus haut, il faisait parti des figures emblématiques de l'époque "Club Dorothée", bien que l'on puisse leur reprocher pas mal de choses, notamment la destruction de très bon japanimes (en même temps on a commencé par ca).
J'en ai bouffé des choco BN en regardant leurs conneries
Comparé a son pote Minet, on ne pourra pas lui reprocher d'avoir tiré sur la corde pendant 20 ans.
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
Re: Le musclés perdent un des leur...
"paix à son âme" encore faut-il croire que les hommes aient une âme.Abel a écrit :Par contre le RIP, c'est vraiment de mauvais Goût et surtout à la mode... un paix à son âme, c'est pas si dur à écrire que çà...
RIP ca se traduirait plutôt par repose en paix.





